[EFL-FINALE] Arsenal - Manchester city

Démarré par TITI N°1, Aujourd'hui à 10:43:34

« précédent - suivant »

TITI N°1

finale de la Carabao Cup

Le 22/04 à 17h30

beIN SPORTS

TITI N°1

La 1ere finale approche à grand pas ....ma première question est qui dans les buts ??

Kepa a fait toute la campagne de coupe mais reste moins bon que Raya dans les buts ..

Qui Arteta va t'il choisir a votre avis ?

Gunmed

Bonne question !

Ce serait difficile de pas mettre Kepa qui a fait toute la campagne mais si on veut être pragmatique c'est raya le meilleur qui doit jouer.

Je penche quand même pour Kepa parce que sinon il lui reste que un match ou deux de FA cup

we are the Arsenal !

Pour moi sans hésitation Kepa qui a joué toute la compétition, il a été recruté pour jouer les deux coupes nationales. Je serai très surpris qu'Arteta change parce que c'est la finale surtout qu'il n'a pas démérité non plus.

Mentalement pour la fin de la saison, cette finale est très importante. City out de la CL, va vouloir marquer le coup en gagnant ce trophée et nous mettre un coup au morale, surtout qu'on les joue à nouveau en championnat quelques semaines plus tard pour un match décisif dans la course au titre.

On a intérêt à gagner cette finale, je le redis malheur au vaincu !! 

gunners_dz

Nono

Ça sera Raya pour moi.
Il me semble que ça arrive souvent ce cas de figure et on met le numéro 1.

Je crois que même Wenger faisait ça.

Humainement, on peut trouver ça moyen mais faut mettre la meilleure équipe possible.
J'en voudrais pas à Arteta s'il met Kepa mais si Kepa fait une bourde, on s'en voudra.

Par contre, malheur au vaincu, j'y crois pas.
On sera juste dans la course pour 3 autres titres.
City s'est pris une énorme claque, ça devient une priorité pour eux après la débâcle contre le Real et le retard en championnat.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 14:22:00Pour moi sans hésitation Kepa qui a joué toute la compétition, il a été recruté pour jouer les deux coupes nationales. Je serai très surpris qu'Arteta change parce que c'est la finale surtout qu'il n'a pas démérité non plus.

Mentalement pour la fin de la saison, cette finale est très importante. City out de la CL, va vouloir marquer le coup en gagnant ce trophée et nous mettre un coup au morale, surtout qu'on les joue à nouveau en championnat quelques semaines plus tard pour un match décisif dans la course au titre.

On a intérêt à gagner cette finale, je le redis malheur au vaincu !! 

Oui c'est mieux de la gagner évidemment mais le malheur sera sûrement plus pour city que nous s'ils perdent ...il nous reste le championnat la Cup et la C1 a jouer et derrière cette finale y a 10 jours de trêve internationale qui vient sortir les joueurs de leur club...
En gros la pause international videra les têtes et permettra de passer a autre chose.

DiosBergkamp

Oui je pense que si on la perd, c'est sera pas un drame car on sera encore concentré sur 3 compétitions. Ca aurait été différent si on avait plus que ca à jourt

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 15:13:35Oui je pense que si on la perd, c'est sera pas un drame car on sera encore concentré sur 3 compétitions. Ca aurait été différent si on avait plus que ca à jourt

C'est surtout que ce n'est pas l'objectif N°1 du club qui reste le championnat

Nono

Je serais très content si on la gagne car on serait sur les bases d'une saison historique.

Mais honnêtement, je vais pas pleurer si on perd.

Par contre, si on gagne, City aura perdu 2 objectifs sur 4 la même semaine, ça serait le pied.

La pression est sur City en plus.

Lba

pas de chichi

Même si c'est la compétition la moins prestigieuse c'est une finale à Wembley et contre l'équipe de City qu'on cherche à détrôner.

PieRR

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:03:48Oui c'est mieux de la gagner évidemment mais le malheur sera sûrement plus pour city que nous s'ils perdent ...il nous reste le championnat la Cup et la C1 a jouer et derrière cette finale y a 10 jours de trêve internationale qui vient sortir les joueurs de leur club...
En gros la pause international videra les têtes et permettra de passer a autre chose.
Oui si City la perd ils auront plus de pression, mais l'avantage c'est qu'ils n'auront plus que 2 compétitions à jouer et donc moins de matchs. Dans notre cas, la dynamique va prendre un sacré coup et une finale perdu ce n'est jamais bon dans les têtes, faut pas minimiser une défaite en finale de coupe qui peut donner le ton à la fin de ta saison.

Je ne sais pas si c'est mieux qu'il y ait la trêve juste après, en cas de défaite ça peut ruminer dans les têtes au lieu de les vider, tous les entraîneurs te diront après une défaite qu'ils préfèrent rejouer le prochain match au plus vite pour mettre cette défaite derrière.

PieRR

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:52:59Oui si City la perd ils auront plus de pression, mais l'avantage c'est qu'ils n'auront plus que 2 compétitions à jouer et donc moins de matchs. Dans notre cas, la dynamique va prendre un sacré coup et une finale perdu ce n'est jamais bon dans les têtes, faut pas minimiser une défaite en finale de coupe qui peut donner le ton à la fin de ta saison.

Je ne sais pas si c'est mieux qu'il y ait la trêve juste après, en cas de défaite ça peut ruminer dans les têtes au lieu de les vider, tous les entraîneurs te diront après une défaite qu'ils préfèrent rejouer le prochain match au plus vite pour mettre cette défaite derrière.
Gagné ou perdu city ne sera de toute façon plus que dans deux compétitions.