[C1] Arsenal - Bayer Leverkusen

Démarré par PieRR, 16-03-2026, 13:42:52

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Hier à 19:15:42C'est ce que je disais : logique de supporter.
Ça serait malvenu qu'en tant que coach, on sous-estime notre adversaire du jour contre qui on a fait match nul à l'aller.
À aucun moment en tant que coach tu peux te permettre de faire des calculs dans la situation qui est la nôtre.

La seule équipe qui peut se permettre de faire tourner c'est le Bayern. Et je dis bien que c'est la SEULE !! Tous les autres aligneront leur équipe type, même PSG, RÉAL et l'Atletico.
C'est pour ça que je dis que c'est ma compo, pas celle qu'alignera Arteta, mais à la place d'Arteta c'est que je ferais au moins sur la première mi-temps. 

Bordel, il a titularisé White, même moi je n'avais pas osé :lmao:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 07:24:17Rien de chelou, on joue une finale de coupe dans quelques jours, et moi j'aurais fait débuter à minima Saliba ou Gabriel sur le banc, on peut pas se permettre de perdre les deux sur blessure avant une finale. Le reste a part Zubi dans ma compo ce sont des joueurs qu'il pourrait aligner...

Alors toi tu sacrifies un quart de C1 pour la coupe de la ligue ?? 🤣🤣🤣 ah ouais quand même

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le Hier à 20:31:34Alors toi tu sacrifies un quart de C1 pour la coupe de la ligue ?? 🤣🤣🤣 ah ouais quand même
Non, j'ai jamais parlé de sacrifice, j'estime juste qu'on peut se qualifier même sans ces 2-3 joueurs, après dépendant de la physionomie du match on peut toujours faire des changements. Je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde est choqués, je comprends qu'on peut être nul par moment, qu'à l'aller on a faillit perdre le match etc... mais quand même. Si on est éliminés ce soir c'est une honte !!

Nono

Avec ta compo au milieu, c'est prendre un sacré risque qu'aucun supporter à part toi ne souhaite prendre. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 20:46:54Avec ta compo au milieu, c'est prendre un sacré risque qu'aucun supporter à part toi ne souhaite prendre. :lol:
Bande de petits joueurs :lol:

TITI N°1

Cherou au commentaire moi j'en peux plus de lui il est nul et anti arsenal  :bang:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:50:06Bande de petits joueurs :lol:

Si on mène 3-0, on fera sortir des joueurs.

Nono

Ça commence, il parle du côté gauche pour White, bon il s'est vite repris.

DiosBergkamp

Bizarre que Mosquera ne joue pas, mais j'imagine qu'on aura beaucoup le ballon donc pourquoi pas relancer White. Surtout que côté gauche c'est Hincapie plus defensif que Calafiori.

Nono

Sont dangereux ces allemands.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:37:03Non, j'ai jamais parlé de sacrifice, j'estime juste qu'on peut se qualifier même sans ces 2-3 joueurs, après dépendant de la physionomie du match on peut toujours faire des changements. Je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde est choqués, je comprends qu'on peut être nul par moment, qu'à l'aller on a faillit perdre le match etc... mais quand même. Si on est éliminés ce soir c'est une honte !!

Au temps je suis pour le turn over et tu le sais au temps ce soir je trouve que ce n est pas le bon moment

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:53:52Cherou au commentaire moi j'en peux plus de lui il est nul et anti arsenal  :bang:

J ai trop envie de lui mettre des claques

DiosBergkamp

Nono

Gunmed

Dommage le tir de Trossard ça commence à aller mieux faut continuer

Nono

On retrouve le Zubimendi de la première partie de saison.

Gunmed

La touche de Ben White sur Saka impossible à contrôler

Nono

Wata qui voulait faire tourner.  :lmao:

Nono

Zubimendi est très bon ce soir.

we are the Arsenal !

Le gardien de Leverkusen est infranchissable ce soir  :bang:

PieRR

Gunmed

Mais non dommage Trossard trop sur le gardien

DiosBergkamp