Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:06:45Je trouve que tu lies trop la Carabao Cup avec le championnat, ça n'a un peu rien à voir quand même.
Mentalement ça peut jouer, ça peut relancer City et nous ça peut nous mettre un coup derrière la tête, les critiques diront qu'on arrive toujours pas à franchir la ligne, bottle job etc etc... La pression deviendra plus forte.

Quoiqu'il en soit vaut mieux la gagner cette coupe !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:13:16Ça fait beaucoup de "si" quand même  :lmao:

Et si ils prennent encore 3/0 par le real a domicile et si ils perdent contre Chelsea avec des si tu refais le monde ....

C'est pareil comme quand tu dis que tu penses que City perdra des points contre Chelsea, on sait pas ! Pas mal de choses peuvent encore se produire.

Nono

En fait, la Carabao, c'est 2 équipes qu'on affronte, c'est une coupe, on peut perdre aux tirs au but ou je ne sais quoi.
Perdre ce match là, ça veut pas dire qu'on perdra à Manchester car la pression ne sera pas la même en championnat car si City fait nul ou pire perdent contre nous, c'est fini.

Nono

Haaland en 2026, que c'est faible.
Pour ça que j'aime pas ce type d'attaquants car quand ça marque pas, ça sert à pas grand chose.

gunners_dz

C'est une final, on les battant on prendra l'ascendant sur eux !!

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:39:32Haaland en 2026, que c'est faible.
Pour ça que j'aime pas ce type d'attaquants car quand ça marque pas, ça sert à pas grand chose.

22 Buts + 7 passes Dec en 29 matchs, ce n'est pas faible du tout

hrithik

Ça reste Manchester city. C'est plutôt Chelsea, le réal, Arsenal et Liverpool qui doivent aussi se dire « on doit encore les affronter ».

Le point positif c'est qu'on a notre avenir entre nos mains, et le titre sera à nous si l'on fait ce qu'il faut.

Mais city a déjà montré qu'ils étaient capables de faire un Perfect sur la dernière ligne droite, et en cas d'éventuelle sortie en C1, ils ne joueront clairement pas avec le frein à main.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: hrithik le Aujourd'hui à 11:28:49Ça reste Manchester city. C'est plutôt Chelsea, le réal, Arsenal et Liverpool qui doivent aussi se dire « on doit encore les affronter ».

Le point positif c'est qu'on a notre avenir entre nos mains, et le titre sera à nous si l'on fait ce qu'il faut.

Mais city a déjà montré qu'ils étaient capables de faire un Perfect sur la dernière ligne droite, et en cas d'éventuelle sortie en C1, ils ne joueront clairement pas avec le frein à main.

Cette saison ils ont surtout montré le contraire qu'ils ne pouvaient pas enchainer les victoires  :bed:

PieRR

Citation de: hrithik le Aujourd'hui à 11:28:49Ça reste Manchester city. C'est plutôt Chelsea, le réal, Arsenal et Liverpool qui doivent aussi se dire « on doit encore les affronter ».

Certes ils en sont capables. Mais on part du principe qu'ils l'ont déjà fait donc ils peuvent le refaire. C'est partiellement faux, ils n'ont pas la même équipe, ils perdent des points contre des relégables, et ça fait déjà plusieurs matchs qu'on tient ce même discours avec "city peut faire un sans faute", sauf que c'est pas le cas, ils l'ont montré encore hier.

J'y crois, et je pense qu'ils vont encore en perdre des points. L'enchainement des gros matchs ça va peser sur les jambes de leur coté.

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 11:15:5622 Buts + 7 passes Dec en 29 matchs, ce n'est pas faible du tout

2026 ...