[J30] Arsenal 2-0 Everton

Démarré par Nono, 13-03-2026, 22:03:46

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Je viens de finir de voir le match, encore un match où on s'en sort bien, les meilleures occasions ont été pour Everton !!! On est toujours autant à la rue offensivement, Everton jouait sans ses deux centraux et il aura fallut une entrée déterminante de Dowman et une erreur de Pickford pour gagner en toute fin de match... Bref content pour Dowman et les 3 points, mais le manque de créativité dans l'animation et d'efficacité devant le but avec ce jeu stéréotypé sont un handicape, si on gagne rien cette saison on saura pourquoi  !!

Atys

c'est sympa de regarder le match de City en toute décontraction

DiosBergkamp

TITI N°1

Citation de: Atys le Hier à 21:11:27c'est sympa de regarder le match de City en toute décontraction

1/0 pour city sur un but très chanceux de silva où il rate clairement son centre qui lobe le gardien

TheMerse

Victoire étriquée encore une fois mais victoire  :ascfr:

viper83

Par contre j'ai été vraiment surpris du nombre d'erreurs techniques sur ce match  :wtf:
Le nombre des passes et de contrôles loupés à ce niveau c'est pas possible ...
Come on Gunners !!!

PieRR

Citation de: viper83 le Hier à 21:57:23Par contre j'ai été vraiment surpris du nombre d'erreurs techniques sur ce match  :wtf:
Le nombre des passes et de contrôles loupés à ce niveau c'est pas possible ...
On peut mettre ça sur le fait qu'on joue tous les 3 jours et que la fatigue est là.

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le Hier à 20:37:07Je crois qu'il peut rien nous arriver cette année !

Victoire heureuse mais putain victoire et clean sheet et 10 points d'avance !

Allez un petit nul de City alleeeeezzzzzzzzz :ascfr:
:pipe:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sahin49

Et le match nul de City !!!

Yes !!!!!
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

City en gagnant tous les matchs restant peuvent faire que 85 points
Ça veut dire qu'en faisant 5 victoires et 1 nul on est champion