56 - Max Dowman

Démarré par Vince, 16-07-2024, 12:14:38

« précédent - suivant »

Nono

C'est pas très drôle et surtout il est absent au moins 2 mois.

gunner4life

Citation de: Nono le 10-12-2025, 20:17:18C'est pas très drôle et surtout il est absent au moins 2 mois.

Et alors ? Il n est pas titulaire, il a 15 ans. Il a le temps
Détends toi, c était une blague pour un jeune non titulaire vu qu il y a eu une vanne sous entendu me concernant

Nono

Tu mérites aussi qu'on se moque de toi vu ce que tu racontes par rapport aux blessures. :lol:

Bouligoal

Citation de: Atys le 10-12-2025, 15:00:35Non je t'assure G4L il a pas trop joué ....
:lmao:  :lmao:  :lmao:

C'est drôle mais pertinent à la fois ! ça ne fait que conforter la thèse qu'on est surtout malheureux/malchanceux avant de vouloir soulever un hypothétique problème de turn-over.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Nono le 10-12-2025, 20:56:03Tu mérites aussi qu'on se moque de toi vu ce que tu racontes par rapport aux blessures. :lol:

Oui Nono c est bien 🤣🤣 c est vrai qu m a pris des risques ce soir en ligue des champions comme je m en doutais face à un faible adversaire
Je t annonce un scoop pour le dernier match de qualification...on devrait voir une equipe de remplaçants et de jeunes 😜

Atys

C'est sûr qu'on sera qualifié et sans doute dans les 2 premiers donc c'est sans pression

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 10-12-2025, 22:35:17Oui Nono c est bien 🤣🤣 c est vrai qu m a pris des risques ce soir en ligue des champions comme je m en doutais face à un faible adversaire
Je t annonce un scoop pour le dernier match de qualification...on devrait voir une equipe de remplaçants et de jeunes 😜
Oui et on pourra se permettre cette "légèreté" expressément parce qu'on a joué le match vs Bayern à fond et qu'on l'a gagné :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

gunner4life

Excellente nouvelle

jones79

Oui, c'est bien ça, pour l'avenir du club.

Bouligoal

Reste à se muscler maintenant :green:  :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Il a repris l'entraînement avec le groupe

Pas de odegaard sur les photos comme on pouvait s'y attendre... :guinness:

gunners_dz

Cette fin de saison risque de nous coûté le titre.

DiosBergkamp

Déjà dans des pubs !

TITI N°1

On risque de le revoir bientôt en Cup  :ascfr:

Nono

Impressionnant aujourd'hui !

viper83

Bon match il provoque le gamin !
Par contre il faut qu'il fasse attention pas mal de ballons perdus qui auraient pu nous coûter cher ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: Nono le 07-03-2026, 20:41:23

Impressionnant aujourd'hui !

Pour moi le meilleur avec madueke

Les 2 seuls a provoquer et tenter quelque chose

Atys

il veut parfois en faire trop et met l'équipe en danger mais au moins il provoque et c'est souvent efficace.
comme Madueke y'a du déchet mais au moins il se montre et ne joue pas chaque ballon en arrière

DiosBergkamp

Il est unr jambe au dessus alors quil a 16 ans et revient d'une longue blessure. C'est assez hors norme, va vite falloir lui faire de la place  :guinness:

Nono

Pas trop non plus car j'ai pas envie d'avoir un Wilshere bis, trop utilisé à 16-17 ans.

DiosBergkamp

Quel talent franchement, c'était le meilleur joueur sur le terrain, de loin. Et avec un peu plus de réussite il peut repartir avec 2 buts et 2 assists. Sa conduite de balle est exceptionnelle et me rappelle un peu Messi  tant il garde le ballon près de lui

TITI N°1

On va avoir besoin de lui vu le peux de percussions que procure les titulaires en ce moment.... :guinness: