Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Il a du s'énerver.

TITI N°1

Weet ham a l'extérieur pour city sera un test aussi
Cette équipe joue sa survie et va beaucoup mieux ils vont tout donner a mon avis

Le vrai test sera Chelsea pour city

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-03-2026, 21:33:31Euh la qualité non, ils ne l'ont pas  :hi:

Si, sur le papier ils ont les individualités qui leur permettront d'arracher les derniers points qu'il faut, j'en suis convaincu. On en reparlera en fin de saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Hier à 14:56:41Si, sur le papier ils ont les individualités qui leur permettront d'arracher les derniers points qu'il faut, j'en suis convaincu. On en reparlera en fin de saison.

En tout cas, c'est la pire équipe de PL depuis 2 mois, avoir une équipe jouant le top 6 et une équipe jouant le maintien, c'est pas pareil.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 14:07:53Weet ham a l'extérieur pour city sera un test aussi
Cette équipe joue sa survie et va beaucoup mieux ils vont tout donner a mon avis

Le vrai test sera Chelsea pour city
Je vois City gagner à Chelsea, comme ils l'ont fait à Liverpool !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 15:41:06Je vois City gagner à Chelsea, comme ils l'ont fait à Liverpool !

Et tu les avais vus perdre des points à domicile contre Nottingham ?

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 16:33:41Et tu les avais vus perdre des points à domicile contre Nottingham ?
Non, mais vous pensiez qu'ils en perdraient à Liverpool... Et nous aussi on peut perdre des points, donc ça reste encore plutôt ouvert cette fin de course au titre. 

DiosBergkamp

À Liverpool ils sont passés tout tout près d'en perdre tout de même, c'était pas vraiment une promenade de santé. Chelsea a l'habitude de les emmerder, faudra juste rester a 11 :P

Nono

Sauf qu'à l'instant T, on a 7 points d'avance avec un match en plus.

Donc on a quand même l'avantage.

Chelsea, pour l'instant, ils ont perdu que 3 matchs depuis l'arrivée de Rosenior et c'est contre nous. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 16:38:17À Liverpool ils sont passés tout tout près d'en perdre tout de même, c'était pas vraiment une promenade de santé. Chelsea a l'habitude de les emmerder, faudra juste rester a 11 :P
Par contre, oui ça ne sera pas une promenade de santé face à Chelsea pour eux.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 16:39:26Sauf qu'à l'instant T, on a 7 points d'avance avec un match en plus.

Donc on a quand même l'avantage.

Chelsea, pour l'instant, ils ont perdu que 3 matchs depuis l'arrivée de Rosenior et c'est contre nous. :lol:
L'avantage on l'a déjà eu par le passé...

Sinon en terme de instant impact manager, Rosenior et Carrick c'est pas mal, à voir si Carrick gardera sa place cet été finalement.

Nono

C'est plus le même City, c'est plus le même Arsenal (notre banc).

On a perdu que 3 matchs cette saison.
Et tu nous sortais que City n'allait plus perdre de points, tu t'es loupé.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 16:51:11C'est plus le même City, c'est plus le même Arsenal (notre banc).

On a perdu que 3 matchs cette saison.
Et tu nous sortais que City n'allait plus perdre de points, tu t'es loupé.
J'ai jamais dis que City gagnerai tous leurs matchs, mais qu'ils ont l'habitude de finir très fort. Et puis genre on va gagner tous nos matchs selon toi, on risque plus de perdre de points jusqu'à la fin alors qu'on a niveau de jeu très moyen en ce moment ?? Tu retombes dans tes travers, attention à l'excès de confiance Nono.

Mais oui, on a un avantage, est-ce que mentalement on arrivera à franchir la ligne, tant qu'on est pas champion on aura toujours ce doute.   

Nono

City aussi a un niveau de jeu très moyen sinon ils auraient pas fait nul à domicile contre Nottingham mais comme t'as pas vu leur match, tu sais pas.

On a pas besoin de gagner tous mos matchs, je pense juste que City gagnera pas tous ses matchs et nous non plus vu les calendriers.

TITI N°1

Ben c'est simple si on perd pas a city ..city devra gagner tout ses matchs en espérant qu'on en perde 2 sinon ils seront pas champion

Et moi je les vois faire match nul a chelsea

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Hier à 10:47:23Il a pris 2 match ban pour cette déclaration juste ? C'est la dictature lol

Non, il a pris 2 matchs pour son 6eme carton jaune de la saison (reçu à Newcastle)

TITI N°1

Nono

C'est ce qu'on disait l'année dernière.