29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 16:42:48Si tu enleve ses buts contre les équipes de division inférieur il reste déjà moins de buts a son compteur ... :lmao:

Tu reproche a gyokeres de marque face aux petits mais havertz a marqué fasse aux très petit le 1/3 de ses buts

Oui il a quelques passeq décisives mais c'est pas 20 passes non plus c'est 7 je crois contre 2 pour gyokeres

Je compare en championnat, c'est 0 en championnat.

Et il n'y a pas que les buts qui comptes, il n'a marqué que lors de 6 matchs lors de 28 matchs (23 titularisations), c'est faible.
Et dans beaucoup de ses matchs, il touche pas un ballon, se procure pas d'occasion.

Moi, je trouve que faux 9, c'est le meilleur poste d'Havertz.

TITI N°1

Havertz est trop maladroit pour être seul en pointe j'ai de la mémoire moi ....donc le faire jouer a côté d'un 9 c'est pour moi la meilleure combinaison..il peut marquer et le cas échéant faire la passe

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 16:51:36Havertz est trop maladroit pour être seul en pointe j'ai de la mémoire moi ....donc le faire jouer a côté d'un 9 c'est pour moi la meilleure combinaison..il peut marquer et le cas échéant faire la passe

Gyokeres n'est pas maladroit ? :lol:
Il rate énormément de contrôles.
Selon certains matchs, c'est possible mais Odegaard quand il reviendra, sera important.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 16:53:39Gyokeres n'est pas maladroit ? :lol:
Selon certains matchs, c'est possible mais Odegaard quand il reviendra, sera important.

Face au but les frappes de gyokeres c'est autre chose que celle d'havertz quand même faut arrêter la nono  :lmao:
Je parle de finir les actions devant le but pas de faire un contrôle moi je me rappelle d'une période de 9 matchs ou havertz raté des buts tout fait a la pelle .

A te lire on a vraiment l'impression que havertz c'est haaland
...

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 16:54:52Face au but les frappes de gyokeres c'est autre chose que celle d'havertz quand même faut arrêter la nono  :lmao:

Le problème, c'est qu'il frappe peu aux buts car techniquement, il est limité.

Et à une époque, Havertz était celui qui marquait le plus par tir tenté, Dios avait posté la stat.

TITI N°1

Et a une période il était celui qui vendangait le plus d'occasions du championnat....tu oubli ces périodes la apparemment

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 16:58:33Et a une période il était celui qui vendangait le plus d'occasions du championnat....tu oubli ces périodes la apparemment

C'est faux mais bon.
Il a raté de grosses occasions mais avait de très bonnes statistiques de conversion.

Un Havertz pas à 100%, il a réussi à frapper 2 fois, il nous a permis de reprendre le contrôle du match, par ses déviations, son placement.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 17:00:47C'est faux mais bon.
Il a raté de grosses occasions mais avait de très bonnes statistiques de conversion.

Un Havertz pas à 100%, il a réussi à frapper 2 fois, il nous a permis de reprendre le contrôle du match, par ses déviations, son placement.

C'est faux ?  :lmao:

Retape toi les matchs de l'an passé ou relis son poste où il enchainait les boulettes devant les buts  :lmao:

Quelle mauvaise foi la quand même

Bouligoal

C'est quand même un éternellement recommencement votre débat Havertz-Gyö  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Hier à 17:04:59C'est quand même un éternellement recommencement votre débat Havertz-Gyö  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Yes  :lmao:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 17:04:03C'est faux ?  :lmao:

Retape toi les matchs de l'an passé ou relis son poste où il enchainait les boulettes devant les buts  :lmao:

Quelle mauvaise foi la quand même

Il jouait tous les matchs 90 minutes car on avait pas de remplaçant, il pouvait pas souffler et vu que c'était l'un des joueurs qui couraient le plus, oui, il lui est arrivé de rater des grosses occasions.

Fin bref, actuellement, c'est très compliqué pour Gyo, je le vois bien rentrer en fin de match car là, sa puissance serait utile.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 17:08:50Il jouait tous les matchs 90 minutes car on avait pas de remplaçant, il pouvait pas souffler et vu que c'était l'un des joueurs qui couraient le plus, oui, il lui est arrivé de rater des grosses occasions.

Fin bref, actuellement, c'est très compliqué pour Gyo, je le vois bien rentrer en fin de match car là, sa puissance serait utile.

Ok nono
Mais dans ce cas cette excuse elle est aussi valable pour gyokeres ?

Il est arrivé au club tard sans pré saison il a du faire tous les matchs en pointe parce que Jésus et havertz étaient blessés mais la bizarrement l'excuse n'est pas valable ? :lmao:

Nono

Ça fait quand même un moment qu'il fait plus 90 minutes de match. :lol:
Sauf contre Chelsea et Brentford.

Depuis octobre en fait.

TITI N°1

Aller laisse tomber...

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 14:37:25Pour remplacer Jésus qui était blessé et on savait pas à quel niveau, il reviendrait. ;)

Là, on est en mars et Gyokeres ne répond pas du tout aux attentes donc c'est pas une upgrade par rapport à Havertz.

On parlait d habertz, pas de gyokeres 😉
Encore une fois havertz a eu sa chance mais n a pas convaincu

Nono

C'est faux.
L'année dernière, c'est resté notre meilleur buteur malgré qu'il a manqué une bonne partie de la saison.
Il a un profil atypique.

Une partie de la fanbase voulait un top attaquant et cette même fanbase essaie de se convaincre que Gyo est celui-ci.

Moi, j'avais des doutes sur lui et les doutes se sont confirmés.

J'aime beaucoup le profil d'Havertz et Arteta aussi.

TITI N°1

Arrête avec tes "faux" nono...

Tu as ton avis sur havertz d'autres ne sont pas d'accord avec toi ça veut pas dire que c'est toi qui a raison ...moi quand je suis pas d'accord je te met pas que tes arguments sont " faux" ils sont juste différent de point de vue

Nono

C'est faux dans le sens où il dit qu'il n'a pas convaincu.
Certains ont été convaincus, d'autres non. :lol:

Gyokeres, c'est une sacrée douche froide pour l'instant.

Moi, je croyais pas au pur buteur (marquant 20-25 buts en championnat) qui nous emmène au titre.
Regarde, on va peut-être champion et on a pas eu ce pur buteur.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 18:37:57C'est faux dans le sens où il dit qu'il n'a pas convaincu.
Certains ont été convaincus, d'autres non. :lol:

Gyokeres, c'est une sacrée douche froide pour l'instant.

Moi, je croyais pas au pur buteur (marquant 20-25 buts en championnat) qui nous emmène au titre.
Regarde, on va peut-être champion et on a pas eu ce pur buteur.

Si tu pensais qu'il allait planter 25 buts en championnat des sa 1ere saison chez nous c'est très étonnant de te par quand même..

Meme des Drogba ..Henry et bien d'autres n'ont pas réussi à le faire des leurs premières saison.

Nono

Moi non mais je suis convaincu qu'il en plantera pas 25 l'année prochaine vu son niveau technique.
Et sur Twitter en début de saison, ça tablait sur des 25 buts en PL. :lol:
Henry jouait ailier à la base, il est pas arrivé avec stature.
Idem pour Drogba qui était en concurrence avec Kezman, il me semble.

Gyokeres, le fait qu'il gagne pas un seul duel aérien, c'est tellement problématique.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 18:56:09Moi non mais je suis convaincu qu'il en plantera pas 25 l'année prochaine vu son niveau technique.
Et sur Twitter en début de saison, ça tablait sur des 25 buts en PL. :lol:
Henry jouait ailier à la base, il est pas arrivé avec stature.
Idem pour Drogba qui était en concurrence avec Kezman, il me semble.

Gyokeres, le fait qu'il gagne pas un seul duel aérien, c'est tellement problématique.

On fera le bilan en fin de saison et on verra la saison prochaine ce que ça donnera je suis toujours plus patient la 1ere année d'un joueur surtout quand il vient d'un autre championnat...merino en est un parfait exemple bien meilleure pour sa 2eme saison pourtant c'est pas un jeunot non plus

Nono

Merino en faux 9 nous a rendu beaucoup de bons services, c'est un bon remplaçant.
Et certains le critiquent encore vachement.

7 buts et 2 passes décisives l'année dernière en championnat, c'était déjà un bon remplaçant.

TITI N°1

Merino a était énormément critiqué sa 1ere saison beaucoup disait que c'était une erreur de casting... aujourd'hui tout le monde est unanime pour dire qu'il nous manque énormément cette année comme quoi même un joueur de 29 peut progresser dans sa nouvelle équipe .. :guinness:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 19:16:40Merino a était énormément critiqué sa 1ere saison beaucoup disait que c'était une erreur de casting... aujourd'hui tout le monde est unanime pour dire qu'il nous manque énormément cette année comme quoi même un joueur de 29 peut progresser dans sa nouvelle équipe .. :guinness:

Certains qui disaient que c'était une erreur de casting le disent toujours.
Moi, je l'ai trouvé bon pour un remplaçant et il nous a rendu de sacrés services au poste de faux 9.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 09:13:48Oui aujourd'hui vous oubliez tous que depuis 2 saisons vous demandez un vrai 9 parce que havertz c'était pas la solution  :lmao:

C'est marrant cette mémoire de l'instant quand même

Oui gyokeres a du mal pour sa 1ere saison mais pour moi havertz n'est pas la solution en 9 non plus rafraîchissez vous la mémoire bordel .. :bed:

Pour moi havertz doit jouer au côté d'un 9 pas N°9

Visiblement Gyokeres ne sera très probablement pas la solution tant espérée, donc retour à la case Havertz !

TheMerse

2 jours que je n'ai pas le temps (ni forcément l'envie) de venir ici et voilà ce que je retrouve...
Toujours le même qui relance avec son Havertz par ci, Havertz par là et qui crache sur un joueur qui est meilleur buteur du club toutes compétitions confondues, meilleur buteur en PL depuis le début de l'année et joueur du mois le mois dernier...
J'ai plein de mots qui me viennent en tête te concernant mais je vais m'abstenir parce que c'est peine perdue et tout le monde sait pourquoi ici...
Vive les bisounours  :jesors:

Nono

Ha oui, je suis le seul à critiquer Gyokeres. :lol:
Et Joao Pedro a marqué 8 buts depuis le 1er janvier en PL, met à jour ton tableau.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:51:10Ha oui, je suis le seul à critiquer Gyokeres. :lol:
Ce n'est pas le problème et tu le sais très bien...
On voit bien comment tu te jettes sur ton téléphone pour réagir et cracher dessus lorque l'on voit les échanges avec TITI  :jesors:
Laisse tomber et arrête de lui "renifler le cul" tu seras gentil

Nono

:lol:
Sinon Joao Pedro a marqué plus de buts que Gyokeres en PL. ;)

gunner4life

Il serait sur les plans de transfert le été prochain pour un départ comme d autres : Martinelli, trossard, jesus, Odegaard, White,

Pourquoi pas si on retire un budget sympa pour se renforcer