Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

City pas flamboyant mais arrive toujours a s'en sortir

Guehi et semenyo font clairement la différence dans cette équipe  :bang:

viper83

Ce City là c'est pas impossible non plus qu'on les tape chez eux ...
Mais d'ici là faut pas flancher et ça commence par demain contre un gros à domicile !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Ils nous mettront la pression jusqu'au bout vous pouvez en être sûrs.

Nono

Atys

oui ils etaient pas loin Leeds ... dommage mais c'est pas le grand City
suis sûr qu'on peut faire un nul chez eux, défensivement c'est très lent

TITI N°1

City de toute façon ne prend jamais de carton rouge les arbitres ont interdiction de le faire ..... :bed:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:48:20Ils n'ont mettront la pression jusqu'au bout vous pouvez en être sûrs.

Avec l'aide de l'arbitrage, c'est quand même plus facile (cf la main oubliée dans la surface)

TITI N°1

Ça fait du bruit aujourd'hui en Angleterre d'ailleurs...

gunner4life

Et la VAR ne fonctionne pas pour city ??

we are the Arsenal !

Typiquement si l'arbitre avait sifflé la VAR n'aurait pas déjugé. A la VAR ils ont jugé que le joueur de City ne regardait pas le ballon, donc main involontaire.

Nono

Ça n'existe plus depuis plusieurs saisons la notion de main involontaire.

TheMerse

Quel arrêt de Pickford hier face à Newcastle  :wtf:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:52:19Ça n'existe plus depuis plusieurs saisons la notion de main involontaire.
C'est quoi la notion maintenant pour décrire ce genre de main ? Faut pas oublier que ce genre de main n'a pas été sifflé à notre encontre également !!

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 10:46:03C'est quoi la notion maintenant pour décrire ce genre de main ? Faut pas oublier que ce genre de main n'a pas été sifflé à notre encontre également !!

Laquelle ?
Si je dis pas de bêtise, c'est quand la main n'est pas dans une position naturelle avec augmentation de la surface.

DiosBergkamp

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:50:53Laquelle ?
Si je dis pas de bêtise, c'est quand la main n'est pas dans une position naturelle avec augmentation de la surface.
Gabriel je crois, il n'y a pas longtemps, j'ai plus le match en tête !

Le fait qu'il ne regarde pas le ballon, c'est la seule raison pour laquelle, elle n'a pas été jugée comme une main volontaire.

Nono

Ça n'existe plus cette histoire de main volontaire, vraiment.

TheMerse

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:23:15Ça n'existe plus cette histoire de main volontaire, vraiment.
Donc c'est qu'une question de main dans une position naturelle ou non maintenant... ça revient au même :lol: Vu qu'il ne regarde pas le ballon tu ne peux pas affirmer que son bras n'est pas dans une position naturelle. On voit bien que c'est le ballon qui lui tombe sur le bras

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 13:24:25Donc c'est qu'une question de main dans une position naturelle ou non maintenant... ça revient au même :lol: Vu qu'il ne regarde pas le ballon tu ne peux pas affirmer que son bras n'est pas dans une position naturelle. On voit bien que c'est le ballon qui lui tombe sur le bras

Augmentation de l'espace.
@DiosBergkamp connait mieux les règles que moi.
Et non, c'est pas une position naturelle :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:27:51Augmentation de l'espace.
@DiosBergkamp connait mieux les règles que moi.
Et non, c'est pas une position naturelle :lol:

Il ne regarde pas le ballon voilà ce qui le sauve et pourquoi la var n'est pas intervenue, ce n'est pas plus compliqué. tu ne peux pas demander à tous le joueurs de défendre avec le bras dans le dos sur chaque situation.

dans les standards de la pl ce n'est pas une main !!

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 13:35:05Il ne regarde pas le ballon voilà ce qui le sauve et pourquoi la var n'est pas intervenue, ce n'est pas plus compliqué. tu ne peux pas demander à tous le joueurs de défendre avec le bras dans le dos sur chaque situation.

Ça marche pas comme ça. :lol:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 13:35:05Il ne regarde pas le ballon voilà ce qui le sauve et pourquoi la var n'est pas intervenue, ce n'est pas plus compliqué. tu ne peux pas demander à tous le joueurs de défendre avec le bras dans le dos sur chaque situation.

Quelque chose me dit que si c'est leeds qui fait cette main y a peno direct ....

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:44:31Ça marche pas comme ça. :lol:

Il y a eu de main plutôt similaires qui n'ont a pas été sifflés, je ne comprends pas pourquoi vous faites les choquer, parce que nous arrange pas c'est ça :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 15:09:17Il y a eu de main plutôt similaires qui n'ont a pas été sifflés, je ne comprends pas pourquoi vous faites les choquer, parce que nous arrange pas c'est ça :lol:

Un exemple avec vidéo ?
Honnêtement non, je m'en moque, elle est juste flagrante là.

Nono

Tottenham qui perd 2-0

Vincent92

Et le rouge contre Crystal sur Lacroix qui avait marqué le premier but du match, avec Cuna qui a son brevet de plongeon dans la surface bref...
Tant que la PL protégera les clubs du nord de l'Angleterre se sera compliqué.

TITI N°1

United s'en sort bien tout leur réussi depuis l'arrivée de carrick quand même  :lass:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:17:39Un exemple avec vidéo ?
Honnêtement non, je m'en moque, elle est juste flagrante là.
Pas en PL  :sorry:

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:58:53United s'en sort bien tout leur réussi depuis l'arrivée de carrick quand même  :lass:
C'était vraiment la meilleure des décisions de changer d'entraîneur, ils peuvent même regretter de ne pas l'avoir fait plutôt !

Nono

Wata stp, c'est une main flagrante, on en a eu pour moins que ça, c'est pas une question de PL.

J'attends un exemple.