[PL 27] Tottenham - Arsenal

Démarré par Lba, 19-02-2026, 19:32:12

« précédent - suivant »

Lba

Dimanche 22 Février à 17h30 sur Canal +

TITI N°1

Notre futur contre performance ou une réaction?  :bed:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 19-02-2026, 20:26:18Notre futur contre performance ou une réaction?  :bed:
ça dépend...quelle est ton humeur actuellement ?  :thanx:

we are the Arsenal !

Deux équipes dans une mauvaise dynamique, ça promet... Avantage les Spurs vu qu'ils sont chez eux, j'espère qu'on saura réagir pour au minimum faire nul et ne pas perdre, ça reste un derby qu'on ne veut pas perdre !

Atys

Un nul nous condamnerait pratiquement

Atys

lá c'est pas 3 points obligatoires mais indispensables sinon c'est mort ....

Jimmy Mentalist

Si Flashscore ne se trompe pas, voici la liste des absents côté Tottenham :

Bentancur, Bergvall, Danso, B.Davies, Kudus, Kulusevski, Maddison, Odobert, Porro, Richarlison, Udogie

TITI N°1

Je n'attends plus rien de cette équipe...

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:30:46Je n'attends plus rien de cette équipe...
Tu es assez incroyable...

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:35:16Tu es assez incroyable...

A côté de toi suis un petit joueur  :lmao:

Face aux wolves cette équipe m'a trop déçu tout simplement je suis sur qu'on va s'effondrer une nouvelle fois

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:37:30A côté de toi suis un petit joueur  :lmao:

Face aux wolves cette équipe m'a trop déçu tout simplement je suis sur qu'on va s'effondrer une nouvelle fois
Tu souffles bien trop souvent le chaud et le froid

Taz

Allez keep the faith c'est a la fin du bale qu'on paie les musiciens ! Si nous on baisse les bras si vite faut pas s etonner que les joueurs soient pareil ... come on !  :box:
Only One Arsenal ! ! ! 

gunners_dz

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:35:16Tu es assez incroyable...

Moi non plus je n'attends plus rien de ses bras cassés.

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:48:45Tu souffles bien trop souvent le chaud et le froid

Dis celui qui un jour nous vois gagner des titres et le lendemain demande la tête du coach  :lmao:

PieRR

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 12:47:34Dis celui qui un jour nous vois gagner des titres et le lendemain demande la tête du coach  :lmao:
Ou les deux en même temps :lol:

gunners_dz

Je pense que je vais zappé ce match, pour mon bien etre mental.

Nono

Odegaard sur le banc, pas d'Havertz.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 12:46:04Moi non plus je n'attends plus rien de ses bras cassés.
Malgré la méforme actuelle, on a toujours 2 pts d'avance sur City...

TITI N°1

L'homme de verre pas la évidemment.
Odegaard sur le banc

Avec eze au milieu on sait déjà ce que ça va donner...!!

Aller encore un bon weekend de merde en tant que supporter des gunners ??

J'espère voir une vrai réaction d'orgueil de cette équipe parce que autre résultat qu'une victoire et on sera obligatoirement dans une crise et derrière c'est Chelsea  :guinness:

we are the Arsenal !

Pour moi voici nos chances :
Nul 50 %
Défaite 30 %
Victoire 20 %