Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: Atys le 19-02-2026, 21:07:17Un nul à City pourrait le faire si on fait un sans faute avant mais que de si ...
City peut aussi perdre des points.

Vincent92

Yes Burnley dans les arrêts de jeu contre Chelsea:)

Nono

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 17:51:27Yes Burnley dans les arrêts de jeu contre Chelsea:)

Comme quoi, ils font nul à domicile contre le 19eme.
Et pour le moment, Villa fait nul contre Leeds à domicile (ils ont marqué à la 88eme).

Nono

Nul de Villa.

TITI N°1

Nul de villa nul de Chelsea ce championnat est vraiment très serré

Nono

Croisons les doigts pour Newcastle même si j'y crois peu (vu qu'ils jouent en LDC)

viper83

Quelque soit le vainqueur de la 1ere league cette année, ça sera pas un beau champion...
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 18:31:08Quelque soit le vainqueur de la 1ere league cette année, ça sera pas un beau champion...

Ça dépend.
Par exemple, si City où nous faisons au moins un doublé, tu peux pas dire que c'est un mauvais champion.

Ça prouve juste que les équipes de milieu et bas de tableau sont plus fortes qu'avant cette saison.

viper83

Quand on verra le nombre de points en fin de championnat et le jeu proposé sur la saison, je ne suis pas sûr que la majorité des gens diront que cette année aura sacré un grand champion.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:51:41Ça dépend.
Par exemple, si City où nous faisons au moins un doublé, tu peux pas dire que c'est un mauvais champion.

Ça prouve juste que les équipes de milieu et bas de tableau sont plus fortes qu'avant cette saison.
Euh pas vraiment on est tous d'accord pour dire que City est moins fort et en même temps nous on est capables de perdre des points contre Wolves, la pire équipe qu'on ait vues depuis très longtemps en Pl. Viper marque un point, ce ne sera pas un beau champion. En ce qui nous concerne, on s'en fiche un peu si par miracle on est champion, vu qu'on court après ce titre depuis plus de 20 ans !!

Nono

Après moi, je m'en moque.
Quand on a fini à 89 points, j'aurais tellement aimé qu'on soit champion.

Après si on est champion après 21 ans, on boudera pas notre plaisir.

Nono

TITI N°1

Déjà 1/0 pour city.

La messe est dite ...ils vont pas se chier dessus eux a mon avis  :bang:

Atys

oui c'est mal parti

Vincent92

2-1 à la 30ième, c'est pas complétement fini ;)

Vincent92

Burn poussé par Diaz sur un but pour le mettre hors jeu, malin le lynx, mais sur le coup il y a pénalty !

Vincent92

Pff cela dit City pas extraordinaire en deuxième mi-temps.

TITI N°1

Voilà comme c'était a prévoir city n'a pas manqué l'occasion de revenir a 2 points .. :G007:

Si demain on bat pas les Spurs le titre on peu l'oublier

On aura offert carrément le titre a city je ne décolère pas de ce match HONTEUX face aux wolves  :bang:  :bang: