Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:30:44C'est pire, il est face au but.
Palmer, le joueur qu'on nous a vendu plus fort que Saka vit une longue période bien compliquée.

C'est dur de jouer au foot quand tu as un cerveau de moineaux en même temps (palmer)... :lmao:

Gunmed

Longue période ? Il a marqué un triplé le week-end dernier. Même si 2 buts sur peno je crois.
Et un but hier sur peno encore lol.

Mais je crois qu'il revient de blessure.

Pour moi ça reste un bon jouer ce palmer.

Nono

Ha oui, un but dans le jeu :

Il a fait une très bonne saison mais ensuite, il a du mal à confirmer.

Il y a tellement de peno :

Le raté dans un autre angle :lol:

Nono

Thomas Frank limogé.

TITI N°1

C'est souvent qu'on affronte des équipes qui viennent de changer d'entraîneur juste avant notre match.

we are the Arsenal !

Comme par hasard juste avant de nous affronter :lol:

PieRR

Est-ce une bonne ou mauvaise nouvelle?

Lba

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 11:49:22C'est souvent qu'on affronte des équipes qui viennent de changer d'entraîneur juste avant notre match.

Je suis sûr qu'ils le font exprès

edit @PieRR Personne ne le sait. Ceci dit leur équipe est décimée par les blessures et ce depuis des mois dont de nombreux cadres, personne ne fera des miracles

TITI N°1

Bon ce soir city va revenir a 3 points de nous fulham a un bilan catastrophique face a city depuis des années il faudra faire le taf contre brendford et les wolves

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:09:35Bon ce soir city va revenir a 3 points de nous fulham a un bilan catastrophique face a city depuis des années il faudra faire le taf contre brendford et les wolves

Ils vont casser le cycle ce soir et les priver d au moins 2 points 😁💪🏻🤞🏻