Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Une comparaison des calendriers à droite

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:32:25Parce que j'ai pas eu de raison de l'être, on a pas su distancer City quand on a eu l'opportunité a chaque fois,

On l'a fait pas plus tard que la semaine dernière d'une part d'autre part même en étant moins bien ni Villa ni City n'en ont profités pour nous reprendre la première place
Ca va dans les deux sens

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 07:52:22On l'a fait pas plus tard que la semaine dernière d'une part d'autre part même en étant moins bien ni Villa ni City n'en ont profités pour nous reprendre la première place
Ca va dans les deux sens
Sauf qu'on sait que City va finir fort !! Dans les moments clés quand on aurait pu prendre un vrai avantage on l'a pas fait, voilà pourquoi City n'a toujours que 6 points de retard alors qu'ils étaient dans un mauvais moment.

Nono

On en sait rien s'ils vont finir fort, c'est pas la même équipe, ils ont de sacrés trous durant un match (encore hier, la différence entre la seconde et la première, c'est hallucinant).

Ils ont pas enchaîné 2 victoires depuis longtemps.

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 08:28:03Sauf qu'on sait que City va finir fort !! Dans les moments clés quand on aurait pu prendre un vrai avantage on l'a pas fait, voilà pourquoi City n'a toujours que 6 points de retard alors qu'ils étaient dans un mauvais moment.

C'est faux, on l'a fait lors de l'avant dernière journée. City enchaînait 2 gros matchs on savait qu'en gagnant les nôtres on pouvait refaire notre écart

DiosBergkamp

Il reste 13 matchs, si City fait un sans faute ils finiront à 89 points et seront sans doute champions. Mais comme nous ils sont encore sur tous les tableaux, ce serait incroyable qu'ils fassent un sans faute. L'an passé le champion a fini avec 84 points, je pense qu'on sera pas trop loin.
Quand on regarde où on a perdu des points cette saisons:
- A Liverpool sur un coup franc de génie en fin de match, à l'époque où Liverpool était à 5/5 en PL
- A domicile face à City qui marque en contre puis joue à 11 derrière
- A Sunderland en se faisant rejoindre dans les dernières minutes
- A Chelsea où Chelsea a très bien joué malgré avoir été réduit à 10
- A Villa à la dernière seconde, Villa qui était sur une série de 10 ou 12 victoires de suite, on les joue au pire moment
- A domicile 0-0 sans saveur face à Liverpool
- A Forrest 0-0 où on méritait sans doute mieux (et où la VAR est ok avec l'utilisation de ses bras dans la surface)
- A domicile 2-3 sur 3 tirs cadrés d'un United qui marche sur l'eau en ce moment

Bref, hormis les deux 0-0 récents, je trouve que pour nous prendre des points il fallait que l'équipe en face soit en forme et on méritait souvent mieux. Et tout ça alors qu'on était décimé par les blessures.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:32:25Parce que j'ai pas eu de raison de l'être, on a pas su distancer City quand on a eu l'opportunité a chaque fois, ce match tout le monde s'attendait à voir City perdre et voilà le résultat. Comme d'hab City à un calendrier plus abordable en fin de saison, on a déjà-vu ce scénario... Il reste 13 matchs, c'est quasi certain qu'ils ne perdront aucun de ces 13 matchs, à la limite 1 ou 2 match nul.

Est-ce que nos joueurs nous ont donné des raisons d'être optimiste quand ils ont eu la pression du résultat dans la course au titre cette saison et les saison précédentes ? On peut juste espérer que ce sera différent cette fois-ci !

Bref, personne n'est confiant, tout le monde commence à flipper, dire le contraire s'est se mentir a soi-même :lol:
Pas de panique, on a notre destin entre les mains et 6 points d'avance ! faut pas dramatiser tout ça parce que City a gagné à Anflied

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 08:28:03Sauf qu'on sait que City va finir fort !! Dans les moments clés quand on aurait pu prendre un vrai avantage on l'a pas fait, voilà pourquoi City n'a toujours que 6 points de retard alors qu'ils étaient dans un mauvais moment.

Je vois pas en quoi city serait meilleur que nous sur la fin de saison ils ont jamais réussi une grosse série de victoires cette année hier encore ils s'en sortent bien...guehi annule clairement une occasion de but il doit prendre rouge mais aucun arbitre de ce championnat sort un rouge a city je ne comprends pas pourquoi....sans ce peno jamais ils prennent 3 points hier donc on peu pas dire que city montre une force qui peut faire penser qu'ils vont tout casser d'ici la fin de la saison ...regarde le déroulé un weekend il se rapproche le suivant il perde a nouveau des points sinon reste sur notre rythme ils auront du mal à nous passer devant du moins je l'espère

TITI N°1

La on joue brendford et derrière on aura un match avancé contre les wolves ...ça veut dire que si on gagne ces 2 matchs on reprendra 9 points d'avance sur city et donc psychologiquement on mettra une pression sur city qui jouera son match de retard qu'en fin de saison donc nos 2 prochains matchs sont hyper importants

Mais pour revenir au match d'hier y a eu quand même 2 actions litigieuses pour Liverpool la faute de silva dans la surface sur Salah ...c'est même pas revu par la VAR et le jaune de guehi qui aurait dû être rouge pour annulation d'une occasion de but l'arbitre n'est même pas invité à revoir l'action sur écran je trouve quand même ça bizarre et des dingueries avec city c'est chaque weekend ...le dernier Rodri doit prendre largement 2 cartons jaune mais non ...silva pareil...le match d'avant silva doit aussi être sorti par 2 cartons jaune mais la non plus jamais cette équipe aucun arbitre n'ose mettre le 2eme jaune je trouve ça très curieux quand même

Gunmed

Brentford est sur une bonne série et ne sera pas facile à jouer chez eux

L'avantage c'est qu'on commence à retrouver une forme de stabilité dans le onze titulaire.
La défense est de nouveau complète et devant ça semble aller un peu mieux.

Mais dans le calendrier on a quand même à l'extérieur Brentford, City, Tottenham, Brighton et Palace
City eux se déplacent à Chelsea et Bornemouth comme terrain compliqué.

On recevra Chelsea, Bornemouth et Newcastle ainsi que Fulham.
Eux recevront Villa, Newcastle, Fulham et nous !

Notre calendrier semble un peu plus compliqué mais on a ce matelas de 6 points.

Il faudra surtout pas leur donner des points d'avance quand on les jouera ce sera crucial.

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 09:42:47Je vois pas en quoi city serait meilleur que nous sur la fin de saison ils ont jamais réussi une grosse série de victoires cette année hier encore ils s'en sortent bien...guehi annule clairement une occasion de but il doit prendre rouge mais aucun arbitre de ce championnat sort un rouge a city je ne comprends pas pourquoi....sans ce peno jamais ils prennent 3 points hier donc on peu pas dire que city montre une force qui peut faire penser qu'ils vont tout casser d'ici la fin de la saison ...regarde le déroulé un weekend il se rapproche le suivant il perde a nouveau des points sinon reste sur notre rythme ils auront du mal à nous passer devant du moins je l'espère
Ils arrivent toujours à le faire dans le money time. Liverpool ne le sait que trop bien