41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 14:16:26

« précédent - suivant »

jones79

Je pense que c'est un joueur qui aurait progressé avec n'importe quel entraîneur digne de ce nom.

Nono

C'est facile à dire après coup, non ?
On peut dire pareil avec Henry, le talent, il l'avait démontré avec Monaco, était champion du monde, pourtant on associe les 2.

Arteta demande beaucoup à ses joueurs (Saka qui passe d'arrière gauche/ailier gauche à ailier droit).

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 06:29:22Le rapport c'est qu'il était déjà un monstre avant d'arriver au club...faut arrêter 2 sec avec Arteta  :lol:
Euh non, Rice n'était pas un "monstre" avant d'arriver chez nous. Faut arrêter de refaire l'histoire ou alors on n'a pas la même définition de "monstre".

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 09:08:28Je pense que c'est un joueur qui aurait progressé avec n'importe quel entraîneur digne de ce nom.
Oui, tout comme n'importe quel entraîneur digne de ce nom aurait fait mieux qu'Arteta n'est-ce pas ?

Football fiction à son paroxysme comme d'hab.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:42:59Euh non, Rice n'était pas un "monstre" avant d'arriver chez nous. Faut arrêter de refaire l'histoire ou alors on n'a pas la même définition de "monstre".

Oui, tout comme n'importe quel entraîneur digne de ce nom aurait fait mieux qu'Arteta n'est-ce pas ?

Football fiction à son paroxysme comme d'hab.
Déjà je n'ai pas dit ça. Rice était déjà un titulaire indispensable avec l' équipe d'Angleterre et l'équipe de West Ham était construite autour de lui.

TITI N°1

Faut être aveugle pour ne pas voir l'évolution du jeu et du rôle de rice depuis qu'il est chez nous y a qu'à voir déjà son nombre de buts depuis qu'il évolue dans son rôle plus haut sur le terrain a West ham il jouait pas du tout dans le même registre...donc Arteta a fait de lui un autre footballeur que ça plaise ou pas a certain rice lui même a répété a de nombreuses reprises qu'arteta l'avait fait énormément progresser en tant que footballeur

Bouligoal

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 10:12:44Rice était déjà un titulaire indispensable avec l' équipe d'Angleterre et l'équipe de West Ham était construite autour de lui.
ça n'en faisait pas le "monstre" qu'il est aujourd'hui.

Aujourd'hui je le qualifie de monstre sans problème. Pas avant d'arriver chez nous, désolé.

Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas être d'accord avec le fait qu'Arteta l'a fait passer dans une dimension supérieure, qui fait justement de lui un "monstre" aujourd'hui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 09:08:28Je pense que c'est un joueur qui aurait progressé avec n'importe quel entraîneur digne de ce nom.
C'est tellement évident ...
Laisse les parler va, ils connaissent bien mieux le foot et le championnat Anglais que toi  :thanx:

Nono

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:00:09:bed:
Tu penses que Jones n'y connait rien ? qu'il ne suit pas le foot et principalement le foot Anglais depuis bien plus longtemps que la majorité de ce forum ?  :sorry:

DiosBergkamp

Je pense surtout que tu inventes (encore) des paroles que personne n'a dit pour créer de l'animation  :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 16:17:19Je pense surtout que tu inventes (encore) des paroles que personne n'a dit pour créer de l'animation  :lmao:
Lis plus haut ce qu'indique Jones  :hi:

Nono

C'est pas parce que quelqu'un suit quelque chose depuis plus longtemps qu'un autre qu'il s'y connait mieux.

Pas qu'au foot hein.

Il aurait sûrement progressé ailleurs mais à ce point ?
Un autre entraîneur aurait pensé à le changer de poste ?

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:20:28C'est pas parce que quelqu'un suit quelque chose depuis plus longtemps qu'un autre qu'il s'y connait mieux.

Pas qu'au foot hein.

Non tu as raison, Arterta est un génie ! tous les autres entraineurs se prostèrnent devant lui  :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:28:08Non tu as raison, Arterta est un génie ! tous les autres entraineurs se prostèrnent devant lui  :lol:

:bed:

jones79

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:20:28C'est pas parce que quelqu'un suit quelque chose depuis plus longtemps qu'un autre qu'il s'y connait mieux.

Pas qu'au foot hein.

Ça on ne sait pas comme il est venu à Arsenal.

Nono

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 18:00:14Ça on ne sait pas comme il est venu à Arsenal.

On est d'accord donc dire que c'était déjà un monstre, c'est faux.
Il était fort mais il y avait meilleur que lui même en PL.

Bouligoal

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 18:00:14Ça on ne sait pas comme il est venu à Arsenal.
Voilà, on ne sait pas ! Merci Jones.

On est loin du "c'est tellement évident" de TheMerse :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse