Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 18:05:33

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:27:53Après on en sait rien, facile de dire on a pas trouvé :lol: Clairement comme la saison dernière on préfère miser sur le mercato d'été où il y aura forcément plus d'opportunités. La saison dernière on avait aucune chance de gagner le titre, donc finalement on s'en foutait un peu de faire l'impasse, mais cette saison c'est différent, moi ça me laisse un goût amer de savoir qu'on a rien tenté !!!
Ecoute tu nous prédisais aussi le début de la fin après notre défaite contre MU et finalement on a regagné 2 points d'avance en plus depuis. Oublie pas ton xanax avant d'aller te coucher ce soir  :lmao:

Bonne nuit copain  :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Hier à 23:30:10Ecoute tu nous prédisais aussi le début de la fin après notre défaite contre MU et finalement on a regagné 2 points d'avance en plus depuis. Oublie pas ton xanax avant d'aller te coucher ce soir  :lmao:

Bonne nuit copain  :lol:
Quoi vous n'êtes pas tous sous xanax depuis toutes ces années à suivre Arsenal :lmao:

Lba

Je préfère fumer de l'herbe mais j'ai arrêté. Encore une chose à mettre au crédit d'Arteta