Arsenal Women

Démarré par Vince, 13-04-2011, 20:44:46

« précédent - suivant »

TheMerse

viper83

Elles finissent 5eme de la phase de poule.
N'étant pas dans les 4 premiers, elles joueront donc les barrages contre OH Louvain (certainement le meilleur tirage possible).
Come on Gunners !!!

Vincent92

Vincent92

Elles s'imposent 3-2 face aux Corinthians, championnes de la Copa Libertadores, en prolongation, et remportant la première édition de la Coupe des Champions féminine de la FIFA .

Lba

Un peu misogyne de leur offrir un dessous de plat comme trophée mais bon j'imagine que Daniel Bravo trouve ça normal lui

gunners_dz

C'est fou quand meme, une blagounette et le mec ce retrouve suspendu, ça devient très très difficile de faire des blagues ses derniers temps.

Le trophée n'est pas misogyne mais l'interprétation qu'on en fait qui le rend ainsi.

DiosBergkamp

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 09:27:57C'est fou quand meme, une blagounette et le mec ce retrouve suspendu, ça devient très très difficile de faire des blagues ses derniers temps.

C'est si difficile que ça ? Il me semble pourtant qu'il y a une grande panoplie dans l'humour en dehors de l'humour sexiste :P

Gunmed

J'ai pas suivi il arrive quoi à Daniel Bravo ?

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 09:31:20C'est si difficile que ça ? Il me semble pourtant qu'il y a une grande panoplie dans l'humour en dehors de l'humour sexiste :P
Mmouais je trouve que c'est aussi fort de café pour Bravo. Oui c'est sexiste mais c'est justement pour ça que c'est une blague.

Je regrette quand même l'ancien temps où on pouvait rire de tout avec les inconnus  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Avec tous les inconnus hommes, je suis pas sûr que ca faisait beaucoup rire les femmes à l'époque, encore moins les femmes journalistes de foot :shrug:

Nono

Les femmes journalistes sont régulièrement discriminées, c'est juste le sommet de l'iceberg Bravo.

Il y a une journaliste qui arrive de commenter les matchs de ligue 2 en fin de saison suite à un harcèlement subi sur les RS.

C'est pas un métier facile pour elles donc si en plus, si ton collègue fait une blague sexiste, c'est clairement pas l'idéal pour leur reconnaissance.

Faut pas oublier ça :

Lba

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 09:27:57Le trophée n'est pas misogyne mais l'interprétation qu'on en fait qui le rend ainsi.

Je faisais une vanne je pensais que c'était évident
Je cite bravo car c'est d'actualité. Il a fait de la merde c'est comme ça

gunners_dz

Si une femme avait fait la même blague concernant un homme il n'y aura pas u tout un tralala !!!

Apres certains métiers ne sont peut etre pas fait pour les femmes.

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 13:08:56Si une femme avait fait la même blague concernant un homme il n'y aura pas u tout un tralala !!!

Apres certains métiers ne sont peut etre pas fait pour les femmes.

Rien à voir, dans le journalisme sportif, c'est macho, elles doivent bosser 2 fois plus que les autres pour être un minimum reconnu.

Et j'ai jamais vu de femmes journalistes faire ce genre de blagues.

Ha oui, être journaliste sportif, c'est pas fait pour les femmes, ce qu'on doit pas lire. :lol:

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:18:59Rien à voir, dans le journalisme sportif, c'est macho, elles doivent bosser 2 fois plus que les autres pour être un minimum reconnu.

Et j'ai jamais vu de femmes journalistes faire ce genre de blagues.

Ha oui, être journaliste sportif, c'est pas fait pour les femmes, ce qu'on doit pas lire. :lol:

Dans un premier temps faut trop t'exciter  :sorry:  et oui je trouve que certains métiers ne sont pas fait pour des femmes , le foot a toujours était un domaine d'homme d'ailleurs le sport en général.

Lba

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 13:31:31Dans un premier temps faut trop t'exciter  :sorry:  et oui je trouve que certains métiers ne sont pas fait pour des femmes , le foot a toujours était un domaine d'homme d'ailleurs le sport en général.

Donc une femme journaliste qui suit le foot depuis sa jeunesse, ça serait pas fait pour elle ce métier car pendant longtemps, il n'y avait que les hommes qui jouaient au foot ?