29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

gunners_dz

Je le vois prendre la place d'Odegaard !!!

TheMerse

Il se projette bien de trop dans la surface ! Ce n'est pas un meneur de jeu

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:53:40Il se projette bien de trop dans la surface ! Ce n'est pas un meneur de jeu
C'est très précisément ce dont on a besoin.

Havertz qui se projette dans la surface en première et Odegaard qui cherche une passe magique à 40 mètres du but en deuxième mi-temps, on a vu la différence de production/ d'animation entre les deux mi-temps.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

On as besoin de ça c'est ce qui nous manque, je pense qu'Odegaard est perdu et je ne le vois pas retrouver son efficacité.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:53:40Il se projette bien de trop dans la surface ! Ce n'est pas un meneur de jeu

Que reproches tu à Havertz sur ses 45 minutes et qu'aurait il dû faire de plus (ou de moins)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 13:41:27Que reproches tu à Havertz sur ses 45 minutes et qu'aurait il dû faire de plus (ou de moins)
Je peux répondre à sa place si tu veux. Il lui reproche d'avoir joué à Chelsea et d'avoir été nul pendant 2 mois à ses débuts.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Havertz a était très bon d'ailleurs je me demande si le remplaçant d'odegaard devrait pas être lui ....

Nono

Comme quoi j'avais pas tort en disant qu'il manquait et qu'il pouvait apporter quelque chose de supplémentaire que ce soit en pointe ou derrière l'attaquant (ce qu'avait prévu Arteta cet été)

Bouligoal

Faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Sur le but de Gyokeres j'ai apprécié de voir de la verticalité. En deux passes on trouve notre 9, d'abord Havertz se démarque et reçoit le ballon puis il lance le suédois qui marque

Ça fait du bien

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 14:26:24Je peux répondre à sa place si tu veux. Il lui reproche d'avoir joué à Chelsea et d'avoir été nul pendant 2 mois à ses débuts.
Non ce n'est pas ce que je lui reproche. Je ne le "reproche" rien d'ailleurs sur ces 45 mins...

Bouligoal

Ah pardon, il lui reproche d'avoir obtenu les faveurs et la patience d'Arteta à ses débuts  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 20:14:15Ah pardon, il lui reproche d'avoir obtenu les faveurs et la patience d'Arteta à ses débuts  :lmao:
ça rame fort là  :thanx:

Nono

Non, tu t'es acharné sur lui même quand il était bon.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:23:54ça rame fort là  :thanx:
C'est toi qui va ramer si tu m'obliges à remonter le topic  :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:52:16Non, tu t'es acharné sur lui même quand il était bon.
ouin ouin ouin  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:29:30ouin ouin ouin  :lmao:

Ha nan, ça me fait juste rire que t'arrives à défendre Gyokeres vu ce que tu disais sur Havertz il y a 2 ans.

gunner4life

Citation de: gunner4life le 21-08-2025, 06:21:16Suis deg pour Havertz
On n y arrive pas avec lui
Je pensais peut être le voir en 9 et demi en complément de Gyokeres si oodegaard était off ou en pur 9 mais il se blesse encore

Je confirme que j aimerais bien le voir être dessous de l attaquant comme le faisait bergkamp
Il a la technique pour jouer à ce poste