[LCD - J8] Arsenal 3-2 FK Kaïrat Almaty

Démarré par Lba, 26-01-2026, 14:54:26

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:24:56Il fait un match très correct donc le critiquer toutes les 5 min c'est exagéré c'est tout par contre comme d'habitude je vois aucune critique sur certains autres joueurs beaucoup plus décevant toujours cette fixette sur le suédois

Pas pour moi.
Eric fait une fixette sur Havertz et je m'en fous.

Gunmed

J'aime bien le fait de voir Odegaard mais c'est un peu moins juste dans les choix que Havertz en première.

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:24:56Il fait un match très correct donc le critiquer toutes les 5 min c'est exagéré c'est tout par contre comme d'habitude je vois aucune critique sur certains autres joueurs beaucoup plus décevant
Il est tout simplement ridicule...ce qui est dommage c'est que d'autres sur ce forum ne lui mettent pas sous le nez comme ils le devraient... :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:26:52Il est tout simplement ridicule...ce qui est dommage c'est que d'autres sur ce forum ne lui mettent pas sous le nez comme ils le devraient... :tits:

Vous me sautez dessus mais wata pense pareil. :lol:

TITI N°1

Martinelli foire complètement sa frappe si c'est gyokeres qui l'a fait celle là on aurait déjà vu des critiques

Gunmed

Dommage martinelli il a hésité une fraction de seconde avec quel pied tirer

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:26:11Pas pour moi.
Eric fait une fixette sur Havertz et je m'en fous.
:lmao:  :lmao:  :lmao:
Si moi je fais une fixette sur l'Allemand tu fais quoi TOI sur notre nouveau numéro 9 ???  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Personnellement je suis tellement content qu'on ait enfin un VRAI buteur  :ascfr:

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:28:26Martinelli foire complètement sa frappe si c'est gyokeres qui l'a fait celle là on aurait déjà vu des critiques

Tout est une question de fréquence :)

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:27:45Vous me sautez dessus mais wata pense pareil. :lol:
Sauf qu'il n'en rajoute pas et n'exagère pas à l'extrême comme tu le fais (et il n'efface pas les messages au passage  :lass: )

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:28:42:lmao:  :lmao:  :lmao:
Si moi je fais une fixette sur l'Allemand tu fais quoi TOI sur notre nouveau numéro 9 ???  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Personnellement je suis tellement content qu'on ait enfin un VRAI buteur  :ascfr:

3 buts hors peno, super pour un vrai buteur, même Merino a fait mieux. :lol:

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 22:29:26Tout est une question de fréquence :)
L'un passe plus de temps sur le banc que l'autre pourtant non ? 
Et ce sont les deux meilleurs buteurs du club cette année actuellement :guinness:

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 22:30:473 buts hors peno, super pour un vrai buteur, même Merino a fait mieux. :lol:

Tu t'es plaint de themerse sur havertz mais t'es en boucle sur gyokeres tu fais exactement pareil nono tu t'en rend peut être pas compte mais c'est vraiment pénible

Gunmed

Eze fait pas un mauvais match.

Depuis les critiques de la mi temps je suis focus sur lui il joue même plutôt bien.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:30:473 buts hors peno, super pour un vrai buteur, même Merino a fait mieux. :lol:
On recrute un vrai buteur (ce que n'est pas Merino ni havertz) et comme par hasard on est encore sur les 4 tableaux, 1ers en CL et PL et jamais été aussi proches de gagner quelque chose...Havertz n'a pas joué de la saison  :lol:
Une explication ?  :tits:
On a juste trouvé le joueur qui nous manquait  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:33:07Tu t'es plaint de themerse sur havertz mais t'es en boucle sur gyokeres tu fais exactement pareil nono tu t'en rend peut être pas compte mais c'est vraiment pénible
Il se plaint plus généralement des forumeurs qui ne sont pas de son avis et efface les messages arbitrairement lorsque cela l'insupporte de trop  :fight:

viper83

Canal + live 12 sur iptv m'a enlevé le match et mis l'Om ...
Come on Gunners !!!

Nono

L'arrivée de Zubimendi, Calafiori titulaire, il y a d'autres raisons, c'est ridicule ce que tu dis.

Nono

Citation de: viper83 le Hier à 22:35:55Canal + live 12 sur iptv m'a enlevé le match et mis l'Om ...

Si t'as les chaînes US, cherche Paramount (chez moi, c'est la 007).

TheMerse

Brando Bailey-Joseph qui rentre  :love:
ça fait plaisir !

we are the Arsenal !

On s'ennuie sévère dans cette deuxième mi-temps...

Gunmed

Citation de: TheMerse le Hier à 22:34:16On recrute un vrai buteur (ce que n'est pas Merino ni havertz) et comme par hasard on est encore sur les 4 tableaux, 1ers en CL et PL et jamais été aussi proches de gagner quelque chose...Havertz n'a pas joué de la saison  :lol:
Une explication ?  :tits:
On a juste trouvé le joueur qui nous manquait  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Ou ou ou en handicapant l'équipe avec un poid mort, Arteta voulait que ses joueurs aille chercher ce petit plus pour combler le problème, se dépassement de soi qu'il manque pour atteindre nos objectifs :P

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:36:02L'arrivée de Zubimendi, Calafiori titulaire, il y a d'autres raisons, c'est ridicule ce que tu dis.
Tu parles du joueur qui nous a plombé le dernier match ou celui qui passe sa vie sur le banc ?  :lol:  :clown:

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 22:37:43Ou ou ou en handicapant l'équipe avec un poid mort, Arteta voulait que ses joueurs aille chercher ce petit plus pour combler le problème, se dépassement de soi qu'il manque pour atteindre nos objectifs :P

Il avait déjà tenté le coup avec havertz et ça n'a pas fonctionné ! bien tenté mais mauvaise réponse  :lol:

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:37:18On s'ennuie sévère dans cette deuxième mi-temps...

Rien à voir avec la première.
Depuis qu'Havertz est sorti c'est moins fluide mais peut être que leur entraîneur à fermer quelques portes à l'arrière à la mi-temps

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:37:59Tu parles du joueur qui nous a plombé le dernier match ou celui qui passe sa vie sur le banc ?  :lol:  :clown:

En fait, se contenter d'un attaquant qui marque si peu, je pige pas.
T'as été fan d'Auba et là, j'ai l'impression que tu le mets au même niveau. :lol:
Oui, Zubi nous coûte des points dimanche mais il n'a pas joué qu'un seul match.

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 22:39:22Rien à voir avec la première.
Depuis qu'Havertz est sorti c'est moins fluide mais peut être que leur entraîneur à fermer quelques portes à l'arrière à la mi-temps
C'est surtout que le match est plié et sans enjeu...rien à voir avec le moindre joueur...
Déjà qu'avant le début de la rencontre il y avait 0 enjeu  :sorry:

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Gunmed

Citation de: TheMerse le Hier à 22:39:01Il avait déjà tenté le coup avec havertz et ça n'a pas fonctionné ! bien tenté mais mauvaise réponse  :lol:

Oui justement il était encore un peu trop bon, le mec faisait trop de passes décisives ça n'aide pas.
Là c'est radical :P

Gunmed

Citation de: TheMerse le Hier à 22:40:29C'est surtout que le match est plié et sans enjeu...rien à voir avec le moindre joueur...
Déjà qu'avant le début de la rencontre il y avait 0 enjeu  :sorry:

Je ne pense pas. Les joueurs jouent sans pression aucune, beaucoup de remplaçants en manque de temps de jeu je pense qu'ils ont bien envie d'en mettre 6 ou 7.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:39:58En fait, se contenter d'un attaquant qui marque si peu, je pige pas.
T'as été fan d'Auba et là, j'ai l'impression que tu le mets au même niveau. :lol:
Oui, Zubi nous coûte des points dimanche mais il n'a pas joué qu'un seul match.
T'as pas à "piger" et comprendre et vu tes déductions, abstiens toi aussi de trop réflechir...regarde juste le classement et tires en de vraies conclusions...