36 - Martin Zubimendi

Démarré par Bouligoal, 06-07-2025, 12:04:14

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Il n'y a rien, but complètement valable et magnifique !

gunner4life

Il doit mieux défendre tout simplement, il n est pas assez agressif sur le coup
Ça ne vaut pas sa bourde sur le premier but mais il est impliqué

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:24:51Il n'y a rien, but complètement valable et magnifique !

Ha oui, pour moi, il y a pas main, je postais juste le ralenti.

TheMerse

Citation de: gunner4life le Hier à 20:25:22Il doit mieux défendre tout simplement, il n est pas assez agressif sur le coup
Ça ne vaut pas sa bourde sur le premier but mais il est impliqué
Clairement !  :fight:

TheMerse

Nono

Contre Liverpool ?
Le coup franc à 30m ? :lol:

C'est pas crédible.

jones79

Il a complètement passé à cote de son match.

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 15-01-2026, 13:42:06Probablement l'une des meilleures recrues depuis Rice.
Suffisant que je sois élogieux pour qu'il fasse littéralement de la merde.

Il nous a détruit à lui tout seul avec cette erreur. Et très très passif sur le second but aussi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Vous vous faites du mal à retweeter ce genre de truc franchement :lol:

TITI N°1

Lui quand il foire un match c'est pas a moitié ....

DiosBergkamp

J'ai dû aller revoir le but pris contre Sunderland : Zubi fait faute a 60 mètres de ses buts pour casser un contre et ce tweetos estime que cest sa faute si on encaisse derrière :lmao: merci TheMerse pour la rigolade du lundi, si c'est ca les erreurs de Zubimendi après 6 mois, ça en dit long  :bed:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 10:44:03J'ai dû aller revoir le but pris contre Sunderland : Zubi fait faute a 60 mètres de ses buts pour casser un contre et ce tweetos estime que cest sa faute si on encaisse derrière :lmao: merci TheMerse pour la rigolade du lundi, si c'est ca les erreurs de Zubimendi après 6 mois, ça en dit long  :bed:
Sans commentaires  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!