23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 13:47:09

« précédent - suivant »

Bouligoal

Il a fait une très bonne entrée !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Bonne entrée.
Petite question, il devrait pas être titulaire à la place d'Odegaard actuellement ?

we are the Arsenal !

Franchement il pourrait être titulaire en attaque, au milieu et en défense :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:45:00Franchement il pourrait être titulaire en attaque, au milieu et en défense :lol:

En attaque, il est plus décisif que Gyo : 4 buts et 3 passes décisives au final.
Je comprends pas pourquoi Arteta ne le met plus en pointe.

we are the Arsenal !

Je suis d'accord, en PL Arteta devrait l'utiliser plus en attaque !

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:52:35Je suis d'accord, en PL Arteta devrait l'utiliser plus en attaque !
Oui, pourquoi pas.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:52:35Je suis d'accord, en PL Arteta devrait l'utiliser plus en attaque !

Tu fais ça et tu envoi un message désastreux a gyokeres Jésus et havertz dans une moindre mesure....le meilleur moyen de perdre tout le monde

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 06:18:19Tu fais ça et tu envoi un message désastreux a gyokeres Jésus et havertz dans une moindre mesure....le meilleur moyen de perdre tout le monde
Titi comment tu veux perdre quelque chose qui est inexistant :lol:

Et puis faut bien réagir ou tu continue droit dans le mur... Merino c'est celui qui a fait le moins pire en PL à la pointe de l'attaque, donc il doit être une option vu la situation catastrophique dans laquelle notre attaque se trouve.

Si Gyokeres, Havertz et Jesus s'effondrent parce que Merino débute ou rentre à leur place c'est qu'ils n'ont rien à faire chez nous. :shrug:

Nono

Oui,  clairement, les égos des joueurs doivent être secondaires, au contraire, ça peut les booster.

Merino a rendu des bons services à ce poste et quand il rentre, comme hier, il marque.

Là, l'objectif, c'est de gagner le prochain match.

gunner4life

Le prochain match c est contre Leeds

Si le coach commence a faire ce genre de chose face à une équipe « prenable » sur le papier (il ne fait pas les prendre de haut attention) en ayant 4 points d avance encore, c est à mon sens transmettre une sensation de crise et de panique au sein de l équipe
Qu il y ait de la concurrence et mettre Jesus titulaire à la place de Gyokeres ça me va bien. Qu on fasse la même entre trossard martinelli, Odegaard et eze, madueke et Saka ..pareil

Nono

Moi, l'objectif, c'est de retrouver une équipe qui fonctionne et elle fonctionnait avec Merino titulaire, je cherche pas à faire reposer certains joueurs, les remplaçants sont pas au niveau (Èze et Madueké).

we are the Arsenal !

0 victoire ces 3 derniers matchs c'est une mini crise dans une course au titre, donc on met l'équipe qui a plus de chance de nous ramener une victoire et si c'est avec Merino en pointe, il n'y a pas à hésiter.

On voit bien que Jesus et Gyokeres sont en galère en PL.

DiosBergkamp

Buteur face à United, Newcastle, Chelsea x2,Liverpool x2,  le Real
Il sait être la dans les grands matchs depuis son arrivée