[PL 23] Arsenal 2-3 Manchester United

Démarré par Lba, 22-01-2026, 18:54:27

« précédent - suivant »

TITI N°1

Mi temps je ne décolère pas  :bang:

United n'existait pas jusqu'au cadeau de zubimendi  :bang:

Putain que ça a le don de m'énerver ces balles qui circulent devant nos buts..

Gabriel clairement pas serein et saliba c'est guère mieux beaucoup d'intervention où ils passent a travers

we are the Arsenal !

On est notre pire ennemie sérieux, pas faute de l'avoir dit. Les joueurs doivent se remobiliser, on laisse ce match nous échapper, trop d'erreurs, Saliba et Gabriel ne sont pas sereins.

Nono

On avait déjà eu une alerte sur l'erreur de Saliba et derrière seconde erreur, fait chier.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:19:07Mi temps je ne décolère pas  :bang:

United n'existait pas jusqu'au cadeau de zubimendi  :bang:

Putain que ça a le don de m'énerver ces balles qui circulent devant nos buts..

Gabriel clairement pas serein et saliba c'est guère mieux beaucoup d'intervention où ils passent a travers
Je comprends pas non plus Saliba qui se transforme en ailier... :fou:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:20:27On avait déjà eu une alerte sur l'erreur de Saliba et derrière seconde erreur, fait chier.
Clairement on est fébriles, fallait s'y attendre. Man u a bien compris pas la peine d'aller à l'abordage juste attendre et profiter d'une de nos erreurs.

TITI N°1

On a simplement relancé mu avec ce but .

Ce but va nous coûter cher

TITI N°1

Pas convaincu que Jésus fasse mieux que gyokeres sur cette mi temps par contre

sahin49

On a 45 minutes pour prouver notre valeur

À nous de le faire
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Odegaard a par sa passe sur le but c'est pas suffisant

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:25:52Odegaard a par sa passe sur le but c'est pas suffisant
Comme d'hab quoi...

TITI N°1

C'est trop scolaire ...aucune frappe de loin aucune prise de risque au abord de la surface adverse on a était dangereux que sur coup de pied arrêté et c'est récurrent va falloir un peu se sortir les doigts si on veut vraiment gagner ce championnat personne va nous l'offrir

TITI N°1

Putain que ce but idiot pris est dommageable sérieux ... :bang:

gunner4life

Mais c est quoi cette bourde de Zubimendi sérieux ....united n a rien fait de la mi temps et ils marquent 🤬

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:24:36Pas convaincu que Jésus fasse mieux que gyokeres sur cette mi temps par contre

Ha bon ?
C'est bien plus fluide, en pivot, il aide beaucoup.
Ses déplacements ouvrent des espaces.

Vincent92

Ils sont physiquement plus présent que nous.

Vincent92

TITI N°1

Et voilà il n'est en train de se chié dessus

TITI N°1

On est en train de lâcher le championnat les gars fait se rendre a l'évidence on tient pas la pression

Gunmed

Mais il se passe quoi là purée !! On domine toute la première mi temps puis en 10 min on se prend deux buts

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 18:39:36Mais il se passe quoi là purée !! On domine toute la première mi temps puis en 10 min on se prend deux buts

On est pas assez costaud dans les têtes

Vincent92

Il faut sortir Saka et Zubi, trop tendres.
Il faut plus de physique.

we are the Arsenal !

Quel But rien à dire imparable !!! On gagnera pas ce match  :jesors:

Vincent92

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:40:01On est pas assez costaud dans les têtes

Pas que dans les têtes, ils nous bouffent physiquement.

DiosBergkamp

Aucune idée de pourquoi ce but est validé normalement main durant l'action = but annulé

TITI N°1

Gunmed

Non mais se prendre 2 buts à domicile c'est pas arrivé depuis un moment je comprends pas.

Leur jeu en une touche de balle nous fait mal.
Ca change de notre jeu qui parfois multiplie les touches

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:39:02On est en train de lâcher le championnat les gars fait se rendre a l'évidence on tient pas la pression
Arrête Titi tu sais bien que tu vas redevenir Titi l'optimiste après le match pour garder l'espoir :lol:

TheMerse

Belle défense de Zubimendi encore  :bang:
C'est bien de lever le bras mais faut aller au contact  :fight:  :fight:  :fight:

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 18:41:55Non mais se prendre 2 buts à domicile c'est pas arrivé depuis un moment je comprends pas.

Leur jeu en une touche de balle nous fait mal.
Ca change de notre jeu qui parfois multiplie les touches

2 tirs cadrés 2 buts ils font le match parfait

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:42:36Belle défense de Zubimendi encore  :bang:
C'est bien de lever le bras mais faut aller au contact  :fight:  :fight:  :fight:

Il peut rien faire là, le joueur est passé devant lui.