Les finances du club

Démarré par Nono, Hier à 14:45:26

« précédent - suivant »

Nono

DiosBergkamp

Ah ben je le cherchais plus tot ce topic, il s'était fait avaler :lol:
Deloitte vient de sortir son rapport annuel, les chiffres sont très bons je ferai un post dessus plus tard

Nono

Niveau salaire comme Dios et moi le disions, on est encore loin des plus grosses équipes.

TheMerse

Ils sont à combien Saka et Havertz pour info ?

Nono

TheMerse

Ils sont à combien Saka et Havertz pour info ?

Nono

TheMerse

Je viens de trouver le montant des salaires / joueurs... :wtf:

jones79

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 06:11:47Je viens de trouver le montant des salaires / joueurs... :wtf:
Ca dit quoi

we are the Arsenal !

Gabriel mérite d'être dans les 200k/s franchement, Raya aussi mérite plus, je dirais 180k/s.
Après on sait que Jesus et Havertz sont surpayés, surtout que les deux ont été blessés longtemps et ont peu joué ces derniers temps.

Nono

Jésus et Havertz viennent de gros clubs qui paient bien leurs joueurs donc rien d'anormal.

En tout cas, on voit qu'on a de la marge par rapport à City et Liverpool.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 08:19:22Jésus et Havertz viennent de gros clubs qui paient bien leurs joueurs donc rien d'anormal.

Certes ils avaient déjà un salaire important, mais je pense que Havertz aurait pu bouger pour moins, Jesus aussi qui voulait partir de City. Je pense qu'on a pas voulu trop négocier pour s'assurer d'avoir le joueur.

viper83

Le pire sur les dernières années c'est Jesus si on fait le ratio avec le nombre de matchs joués ...
Mais à l'époque il nous fallait un attaquant de renom donc on l'a surpayé.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 08:19:22Jésus et Havertz viennent de gros clubs qui paient bien leurs joueurs donc rien d'anormal.

On s'aligne par rapport à ces clubs qui surpayent  et c'est bien dommage surtout pour le rendement qu'on connait :bed:
Si on compare à Saliba ou Gabriel bah  :fight: 

TheMerse

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 09:13:02Le pire sur les dernières années c'est Jesus si on fait le ratio avec le nombre de matchs joués ...
Mais à l'époque il nous fallait un attaquant de renom donc on l'a surpayé.

Havertz c'est pas mal aussi ! dire que c'était le joueur le mieux payé avant la prolongation de Saka ça fait un peu mal au c.. surtout qu'il ne joue plus depuis un très long moment

DiosBergkamp

Une grosse partie des salaires sont en fait des bonus, et la sécu/les assurances prennent rapidement en charge les salaires des joueurs blessés longue durée. C'est normal et les joueurs blessés coûtent normalement presque rien à leurs clubs.

Gunmed

Donc un joueur blessé fait économiser de l'argent au club !
Merci qui ?
Merci Havertz et Jesus c'est grâce à eux qu'on a eu les finances pour acheter Gyokeres et Madueke :D

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 09:41:06Une grosse partie des salaires sont en fait des bonus, et la sécu/les assurances prennent rapidement en charge les salaires des joueurs blessés longue durée. C'est normal et les joueurs blessés coûtent normalement presque rien à leurs clubs.
Les assurances d'accord mais la sécu prend combien en charge sur un salaire de 280K / week ?  :lol:

DiosBergkamp

En France c'est évidemment plafonné oui j'imagine que c'est pareil en Angleterre. Ensuite ca dépend des assurances, j'imagine qu'en étant Arsenal on a des franchises plus importantes  :lmao:

gunner4life

C est sur que havertz et Jesus sont des pertes sèches