41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 14:16:26

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Onana était dans son jardin sans Rice, heureusement pour nous qu'il a du sortir en deuxième.

C'est pas très grave, c'est un coup au genou, on attend que l'œdème se dégonfle et il pourra rejouer.

Bouligoal

La sortie d'Onana nous a clairement facilité la tache. Il faisait un bête de match le cochon.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Un doublé pour son retour, et homme du match :up:

Nono

Première mi-temps horrible mais seconde mi-temps excellente.

TheMerse

Quel joueur ! heureusement qu'il est là encore  :love:
Le plus régulier cette saison

Lba

Après le match : « La victoire contre Villa n'aurait rien signifié si nous n'avions pas gagné aujourd'hui. Nous sommes en bonne position et espérons que cela continue. »

Comment ne pas l'aimer ?

viper83

Même avec une 1ere mi-temps pas terrible, il fini homme du match  :lol:  :strong:
Come on Gunners !!!

gunner4life

Il finira homme de la saison à ce rythme là

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 03-01-2026, 22:52:36Il finira homme de la saison à ce rythme là
Il y a match avec Gabriel pour l'instant
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 04-01-2026, 10:19:42Il y a match avec Gabriel pour l'instant

Pas pour moi. La saison n est pas finie mais Rice apporte offensivement, défensivement et au niveau mental, il est un leader et un exemple sur le terrain
Bien sûr Gabriel aussi
On a de la chance de les avoir ces 2 là

Nono

Gabriel apporte aussi offensivement et sa blessure nous a fait du mal.

TITI N°1

A l'image de toute l'équipe hier on l'a pas vu...

Faillite collective hier

viper83

Oui pas bon match hier, rare pour le souligner !
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Nickel il a pris son jaune pour être suspendu contre Almaty  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Hier à 22:52:36Nickel il a pris son jaune pour être suspendu contre Almaty  :guinness:
Il a prit jaune ? Parce que Merino aussi sera suspendu au prochain match...

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:59:53Le souci c'est que Merino aussi sera suspendu au prochain match...

Nordgaard est là.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 23:00:32Nordgaard est là.
Du coup pas de repos pour Zubimendi.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:01:19Du coup pas de repos pour Zubimendi.

On peut mettre Nordgaard avec 2 8 (même voir Kai au milieu).

viper83

Il a vraiment voulu prendre son jaune  :lol:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:59:53Il a prit jaune ? Parce que Merino aussi sera suspendu au prochain match...
Tranquille Wata, on jouera le dernier à domicile, ça va le faire même sans Rice et Merino :lol:

C'était l'occasion idéale de prendre un jaune pour ceux qui étaient sous la menace d'une suspension !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Nwaneri aurait pu jouer la semaine prochaine ...
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le Hier à 23:23:03Nwaneri aurait pu jouer la semaine prochaine ...

Vaut mieux qu'il soit titulaire régulièrement, c'est assez bouché à son poste.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:59:53Il a prit jaune ? Parce que Merino aussi sera suspendu au prochain match...

J'ai comme l'impression que c'est fait exprès ....

Atys

Carton jaune intelligent
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais dès qu'il est rentré on a senti une sérénité d'un seul coup
Et ses contrôles c'est une perle ce joueur il a une panoplie incroyable !
Ses tacles j'en parle pas et sa vision de jeu !

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:46:21J'ai comme l'impression que c'est fait exprès ....
Visiblement, mais les cartons ne sont pas remis à 0 pour la phase éliminatoire ? Si oui, aucun intérêt...

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:31:21Visiblement, mais les cartons ne sont pas remis à 0 pour la phase éliminatoire ? Si oui, aucun intérêt...

Je crois pas non