[LDC - J7] Inter Milan 1-3 Arsenal

Démarré par Lba, 18-01-2026, 10:13:26

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunner4life le Hier à 22:02:17Non mais les avoir titulaires sans jouer en semaine nous aurait peut être plus aidé
C est fait, tant pis, mais j aimerais éviter de perdre des points samedi à domicile face à united et voir city a 4 points « seulement ». Va falloir sortir une vraie belle prestation et ça passe par la fraîcheur physique
On aimerait tous éviter de perdre des points  :lmao:

On a un groupe plutôt bien fourni et qui nous permet d'être compétitif sur 4 compétitions pour l'instant.
C'était compliqué pour Arteta de ne pas mettre une équipe ultra compétitive pour un match où une place en finale est en jeu.
Oui ce n'est que la Carabao. Oui, toi et d'autres n'accordent aucune importance à cette coupe.

Mais Arteta ne peut pas se permettre d'aborder une demi-finale la fleur au fusil. Il compte 6 ans sans trophée maintenant. Le club attend de lui des résultats après un mercato estival de dingo. Il est obligé de se montrer ambitieux, même dans une coupe mineure. Non seulement il est obligé aux yeux de ses dirigeants, mais il est obligé aux yeux des supporters.

Imagine Arteta met une équipe B et on termine avec une défaite à Chelsea alors que se joue une place en finale ?
Arteta se serait fait démonter en mode "il oublie qu'il doit gagner un trophée, il sous-estime la possibilité de gagner un trophée, il n'est pas ambitieux,...blabla".

Donc oui, 4 déplacements en 10 jours ça fatigue et c'est normal. En janvier on joue tous les 3 jours. Il y a de la fatigue physique et morale qui s'accumule, c'est normal. Il fait froid, peu de soleil et les joueurs n'ont pas le temps de se reposer. C'est normal de laisser des plumes ici ou là.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Ce soir il alignera une équipe forte quoi qu'il arrive ...suivant la forme des joueurs il choisira qui joue ou qui se repose ..

Mais derrière on a 5 jours avant le match de United c'est une éternité par rapport a ces deux prochains mois  :lmao:

Gunmed

Pour moi aussi ça se comprend qu'on joue le match contre Chelsea avec quasi toutes nos forces.  Le trophée en soi ne pèse pas lourd mais gagner quelque chose mi saison peut aider mentalement l'équipe à vouloir gagner autre chose.

La carabao sera un laboratoire pour la FA cup et la LDC, jouer une finale avec la pression que cela représente ça donne une bonne expérience à toute l'équipe vu qu'on vise d'aller loin dans les autres coupes.

Bouligoal

Et puis tout simplement les joueurs sont tous avides de trophées.

Tu joues un match avec une place en finale d'une coupe à la clé, je pense qu'ils ont tous envie de jouer. Comme ils avaient tous envie de jouer un match prestigieux contre le Bayern.

Donc difficile aussi de mettre tous tes titulaires sur le banc dans ce genre de match "décisif".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sahin49

Alors pour éviter des débats éternels :

- On va perdre des points encore en PL
- Il faut juste maintenant en perdre moins que les autres qui en perdront aussi
- On joue chaque match pour les gagner (Sauf le dernier match en CL sinon gagne today)

Keep Calm and Support Arsenal

Bouligoal

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 11:58:01Alors pour éviter des débats éternels :

- On joue chaque match pour les gagner (Sauf le dernier match en CL sinon gagne today)

As simple as that  :lmao:

ça me fume la dépression ambiante à chaque point de perdu... Comme si c'était possible de gagner 38 matchs sur 38 :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 13:56:01As simple as that  :lmao:

ça me fume la dépression ambiante à chaque point de perdu... Comme si c'était possible de gagner 38 matchs sur 38 :lol:
On a bien réussi à ne pas perdre sur une saison.. Tout est possibleeeee :lol:

gunner4life

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 11:58:01Alors pour éviter des débats éternels :

Pour éviter les débats éternels comme tu l écris si bien, il faut faire tourner l effectif pour aller le plus loin possible surtout avec autant d achats 😉

Nono

Et on a bien fait de ne pas faire tourner contre le Bayern comme tu le voulais.

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:58:26Et on a bien fait de ne pas faire tourner contre le Bayern comme tu le voulais.

Ça aurait tcjange quoi ? Même si on fini 3 eme on est qualifié 🤣🤣 oups on aurait joué a l extérieur...comme si ça avait empêché le psg de gagner la saison dernière

Nono

Ils ont joué à domicile contre nous et ça a joué, bien sûr.
Et la victoire contre le Bayern permet de faire tourner aujourd'hui et ne pas être dépendant des autres car même avec l'équipe type, pas certain qu'on gagne.

TITI N°1

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 15:53:57Pour éviter les débats éternels comme tu l écris si bien, il faut faire tourner l effectif pour aller le plus loin possible surtout avec autant d achats 😉

Finir dans les 2 premières places te donne les matchs retour à la maison jusqu'en 1/2 final c'est quand même un sacré avantage ...

3eme et 4eme c'est jusqu'en 1/4.

Donc oui c'est un gros avantage ... d'ailleurs c'est quelque chose que j'avais demandé l'an passé j'avais trouvé que le top 8 n'était pas assez valorisé content que se soit en place cette saison

Nono

Mais même, si on avait fait tourner contre le Bayern et perdu, on peut pas faire tourner ce soir (j'espère qu'il fera tourner) et même avec l'équipe type, c'est un match compliqué.

Atys

Incroyable G4L c'est comme si tu te foutais de la CL... evidemment que c'est pas pareil de finir 3 eme ou aux 2 premières places sauf si t'en a rien à foutre.
Mais c'est le rêve de n'importe quel joueur de la gagner même si le championnat est ultra important
Et on a l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux franchement

Bouligoal

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 17:50:12Incroyable G4L c'est comme si tu te foutais de la CL... evidemment que c'est pas pareil de finir 3 eme ou aux 2 premières places sauf si t'en a rien à foutre.
Mais c'est le rêve de n'importe quel joueur de la gagner même si le championnat est ultra important
On avait déjà eu le débat mais G4L a la réflexion d'un supporter qui fait des comptes d'apothicaires.

Les coachs et les joueurs ne fonctionnent pas comme ça.

D'ailleurs je ne m'attends pas spécialement à un gros turn over ce soir. Je pense qu'Arteta mettra une équipe très compétitive tout simplement parce que ça reste la LDC et que les joueurs, ambitieux et compétiteurs, veulent jouer ce genre de match et finir le plus haut possible.

Allez je me lance :

Raya
Timber - Saliba - Gabriel - MLS
Merino
Rice - Odegaard
Trossard - Gyökeres - Saka
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

TITI N°1

Gabriel white rice odegaard gyokeres au repos c'est un bon mixte

Vincent92

Bouligoal

Super mix ! Et une équipe compétitive !

Je ne nous vois pas gagner ceci dit (mais je ne nous aurais pas vu gagner même avec l'équipe type du moment).

Objectif match nul pour moi :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Gunmed

Gunmed

Purée Jesus à deux doigts de marquer

gunner4life

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 17:50:12Incroyable G4L c'est comme si tu te foutais de la CL... evidemment que c'est pas pareil de finir 3 eme ou aux 2 premières places sauf si t'en a rien à foutre.

Par rapport au champion bat, je te confirme que je m en cogne pour le moment
La premier league est le titre le plus difficile à remporter et ça fait 22 ans que nous l attendons
La c1 est prestigieuse et si on peut faire le doublé ce serait canon mais la priorité est bel et bien le championnat
Une coupe reste une coupe
Nous devons redevenir roi dans notre royaume

gunner4life

Gunmed

Purée ça commence les ritals à tomber pour rien ...

Gunmed

Et voilà but mérité !!!!

Enfin un numéro 9 qui sait où se placer c'est tout de suite plus facile !!

:ascfr:  :strong:

Nono

Vincent92

Bon bin j'ai raté le premier but canal à du mal à bien fonctionner ce soir.

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Atys

Quel debut de match ... ils sont motivés

Gunmed

2/3 fois de suite qu'ils prennent tout leur temps pour sortir la balle et se la font reprendre.  :bang: