[LDC - J7] Inter Milan - Arsenal

Démarré par Lba, Hier à 10:13:26

« précédent - suivant »

Lba

vs

Mardi 20 janvier à 21h00. Sur Canal + Live 4

we are the Arsenal !

C'est une autre compétition, ça va peut être aidé les joueurs, mais 4 ème match à l'extérieur, on voit que physiquement ça commence à devenir compliqué !!!

gunners_dz

viper83

Pour le coup, c'est un match qui compte pour du beurre.
On est assuré d'être dans les 2 premiers si on bat lors de la dernière journée Kairat Almaty (qui sont derniers) chez nous.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le Hier à 10:32:45Pour le coup, c'est un match qui compte pour du beurre.
On est assuré d'être dans les 2 premiers si on bat lors de la dernière journée Kairat Almaty (qui sont derniers) chez nous.
C'est mathématique ?

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 12:12:14C'est mathématique ?

On a 5 points d'avance sur le 3eme donc oui, une défaite contre l'Inter puis une victoire à domicile nous permettra d'être au moins second.

L'idéal serait le nul à l'Inter pour être sûr d'être premier.

sahin49

Entre parenthèses, merci à Everton de nous donner 7 points d'avance sur le championnat

Incroyable
Personne ne s'y attendait je pense

Bon maintenant on deconne pas contre Man U
Keep Calm and Support Arsenal

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 10:23:26C'est une autre compétition, ça va peut être aidé les joueurs, mais 4 ème match à l'extérieur, on voit que physiquement ça commence à devenir compliqué !!!

Ça va être compliqué même à domicile ce week-end à cause du déplacement en Italie.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 11:35:21Ça va être compliqué même à domicile ce week-end à cause du déplacement en Italie.

Oui, mais clairement s'il faut choisir entre les deux matchs, celui contre Man u est bien plus important !

Gunmed

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:18:48Oui, mais clairement s'il faut choisir entre les deux matchs, celui contre Man u est bien plus important !
Oui,c'est chaud. Moi aussi je pense qu'il est plus important le match contre Man Utd ce week-end.

Nono

gunner4life

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 17:37:35Oui,c'est chaud. Moi aussi je pense qu'il est plus important le match contre Man Utd ce week-end.

Comme celui contre nothingham par rapport à Chelsea en coupe de la ligue
Si on accepte un turnover en C1 en faveur du championnat, pourquoi ne pas faire la même chose pour une compétition en bois ?

Nono

Car on était à 2 matchs d'une finale et qu'on n'a pas gagné de titres depuis 2020.

Là, en LDC, même si on perd et qu'on gagne derrière, on sera second, pas la même chose.

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:56:26Car on était à 2 matchs d'une finale et qu'on n'a pas gagné de titres depuis 2020.

Là, en LDC, même si on perd et qu'on gagne derrière, on sera second, pas la même chose.

Ouais c est vrai que la carabao cup mérite qu on mette des remplaçants en championnat qu on n a pas gagné depuis 22 ans 🤣🤣

Nono

On a mis l'équipe type à part Saka et Trossard est rentré à la mi-temps pour faire une mi-temps dégueulasse aussi hein.

Je rappelle aussi que beaucoup demandaient ici que Madueké ait plus de temps de jeu car Saka était moyen.

TITI N°1

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 20:25:26Ouais c est vrai que la carabao cup mérite qu on mette des remplaçants en championnat qu on n a pas gagné depuis 22 ans 🤣🤣

Ça pleure qu'on gagne pas de titre mais quand on est a 2 matchs d'en gagner un faudrait faire jouer l'équipe C....j'ai vraiment du mal a vous suivre

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:33:07Ça pleure qu'on gagne pas de titre mais quand on est a 2 matchs d'en gagner un faudrait faire jouer l'équipe C....j'ai vraiment du mal a vous suivre

Sincèrement ..que pèse une carabao cup dans l armoire à palmarès un club où sur le cv d un joueur ?
On peut remporter le championnat...quel est le plus important ?

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:29:45On a mis l'équipe type à part Saka et Trossard est rentré à la mi-temps pour faire une mi-temps dégueulasse aussi hein.

Je rappelle aussi que beaucoup demandaient ici que Madueké ait plus de temps de jeu car Saka était moyen.

Timber pouvait rester sur le banc comme Rice et madueke pouvait très bien jouer
Bref on a déjà eu cette conversation
Ce que j ai vu ce sont des joueurs émoussés physiquement en seconde mi temps contre Liverpool et Forest...4 points perdus pour éloigner city
On verra si c était une bonne idée en fin de saison
Mais on connaissait le programme de janvier

Nono

Le match contre Liverpool a eu lieu avant Chelsea et on avait fait tourner à Portsmouth...

Oui, on a déjà eu cette discussion pour le match contre le Bayern et la suite t'a donné tort.
On aurait mis l'équipe C contre le Bayern, on aurait pas pu faire tourner contre l'Inter.

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:56:56Le match contre Liverpool a eu lieu avant Chelsea et on avait fait tourner à Portsmouth...

Oui, on a déjà eu cette discussion pour le match contre le Bayern et la suite t'a donné tort.

Si ça peut te rendre heureux...sauf qu on a perdu à 2 reprises l occasion de creuser l écart significativement en championnat...LA priorité du club...par manque de fraîcheur physique alors qu on a une équilibre de 25 joueurs

Nono

C'est pas par manque de fraîcheur physique qu'on n'a pas marqué contre Nottingham. :lol:

Faut arrêter de réécrire l'histoire.

Et on a creusé l'écart ce week-end.

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:03:00C'est pas par manque de fraîcheur physique qu'on n'a pas marqué contre Nottingham. :lol:

Faut arrêter de réécrire l'histoire.

Et on a creusé l'écart ce week-end.

On n a pas été capable de pousser plus pour remporter la victoire
Mon opinion n a pas changé sur ce point..les titulaires en championnat, les coupes les remplaçants. Madueke avait plus sa place en coup de la ligue comme MLS et nordgaard

Je lis ce soir qu on peut faire tourner contre l inter ...ok ça me va mais le mois dernier on le soutenait le contraire. On peut très bien finir premier en c1 et même si on fini second ça n empêchera pas la possibilité d aller loin voir de la gagner
Le week end prochain on reçoit united qui nous a toujours posé des problèmes et qui vient de changer d entraîneur et de taper city de manière convaincante

Nono

Bah c'est ce qu'on dit.
Contre le Bayern, on pouvait pas faire tourner, match à domicile + pas assuré de finir dans les 2 premiers.

Là, on a gagné contre le Bayern et l'Inter a perdu, ce qui fait qu'on a 5 points d'avance sur le 3eme sachant qu'on joue le dernier à domicile donc on peut faire tourner contre l'Inter.

Samedi, en seconde, on a fait rentrer des joueurs, Saka a failli marquer, Trossard est rentré à la mi-temps mais c'est pas la fatigue qui a fait qu'il était mauvais.

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:58:33Bah c'est ce qu'on dit.
Contre le Bayern, on pouvait pas faire tourner, match à domicile + pas assuré de finir dans les 2 premiers.

Là, on a gagné contre le Bayern et l'Inter a perdu, ce qui fait qu'on a 5 points d'avance sur le 3eme sachant qu'on joue le dernier à domicile donc on peut faire tourner contre l'Inter.

Samedi, en seconde, on a fait rentrer des joueurs, Saka a failli marquer, Trossard est rentré à la mi-temps mais c'est pas la fatigue qui a fait qu'il était mauvais.

Non mais les avoir titulaires sans jouer en semaine nous aurait peut être plus aidé
C est fait, tant pis, mais j aimerais éviter de perdre des points samedi à domicile face à united et voir city a 4 points « seulement ». Va falloir sortir une vraie belle prestation et ça passe par la fraîcheur physique

Nono

On fera les comptes le 8 février car City a aussi des gros matchs sur cette période dont un déplacement à Anfield.

Faut avoir une vision globale, il y a des week-ends où on perdra peut-être des points et d'autres où on en gagnera sur City et Villa.