FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 15:51:08

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-05-2025, 12:51:45Bah si de gagner le titre de champion avec la célébration dans les rues.
Wenger aurait dû partir après cette FA cup, ça aurait été une plus belles sorties.
Il y a des celebrations dans la rue pour la FA Cup aussi et de gagner à Wembley c'est la top.

we are the Arsenal !

#3721
Vince tu l'a admis toi même, c'est parce qu'on a gagné plus de FA cup que de titres, donc si on avait gagné plus de Caraboa cup tu aurais préféré la Caraboa cup :lol:

Citation de: jones79 le 21-05-2025, 17:41:17Il y a des celebrations dans la rue pour la FA Cup aussi et de gagner à Wembley c'est la top.
Oui, mais bon tu fais descendre moins de gens dans les rues si tu gagnes juste une FA cup, il n'y a pas de comparaison possible avec un titre de champion !

Vince

C'était blindé de monde pour les FA Cup de 2014 et 2015. Plus de monde et ça deviendrait vraiment pas plaisant à participer.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-05-2025, 19:00:11C'était blindé de monde pour les FA Cup de 2014 et 2015. Plus de monde et ça deviendrait vraiment pas plaisant à participer.
Imagine un titre de champion alors ;) Celle de 2014 ça faisait le premier trophée depuis 2004/2005 je crois, donc forcément pas mal célébré.

Vince

CitationOn en parlait la saison dernière avant le match de FA Cup contre Man Utd, où Arsenal a tout fait pour ne pas donner le nombre de places aux supporters extérieurs qu'ils étaient sensé donner, causant des tensions entre les deux Club.

La FA a maintenant sanctionné le Club avec une amende en sursit pour non respect de la règle 192 de la FA Cup, à savoir que 15% de la capacité du stade soit destiné aux supporters extérieurs.

TITI N°1

C'est vrai que la FA sanctionne tous les clubs c'est bien connu...a non merde certains passent toujours a travers les sanctions....

Lba

Merci pour la traduction, je n'avais pas capté que c'était du sursis. L'amende est balèze, 500 000 livres sterling

Vince

Mouais :lol: c'est vraiment une miette pour un Club de Foot

we are the Arsenal !

C'est quoi 2-3 semaines de salaires d'Havertz :lol: 

TITI N°1

Tirage au sort ce soir du 3eme tour de FA Cup j'espère qu'on va avoir un peu de chance au tirage cette fois parce que les 3 dernières saisons ou a pris Man city ... Liverpool et United ...

Bouligoal

Si on veut aller au bout, faut qu'on batte n'importe qui :na:

Espérons plutôt un tirage à domicile.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Un tirage clément pour une fois au moins les premiers tours serait sympa oui.

TITI N°1

J'ai entendu dire qu'on faisait partie du chapeau 2 et que Portsmouth faisait parti du chapeau 1 je ne sais pas pour Quelle raison bizarre d'ailleurs

Donc plus de risque de chopper un gros poisson...

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 08-12-2025, 18:19:06J'ai entendu dire qu'on faisait partie du chapeau 2 et que Portsmouth faisait parti du chapeau 1 je ne sais pas pour Quelle raison bizarre d'ailleurs

Donc plus de risque de chopper un gros poisson...
Mais bien sur...

TITI N°1

On jouera Portsmouth

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 08-12-2025, 19:24:25Mais bien sur...

Et j'avais raison pour le chapeau 2.. :G007:

TheMerse

Crystal Palace s'est déjà fait sortir par..........Macclesfiled (D6)  :wtf: 

https://www.bbc.com/sport/football/live/czr43x12xnrt

Vincent92

Oui ça fait mal !

Bouligoal

Sont vraiment sur une série dégueulasse Palace (et ça rime en plus).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

#3739
City qui explose Exeter City 10-1  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le Hier à 19:22:31City qui Exeter City 10-1  :lmao:
Les mecs n'ont même pas de pitié quoi :lol:

jones79

Tottenham qui perd chez eux contre Aston Villa.

DiosBergkamp

ALors que Emery avait un peu fait tourner, quelle saison horrible de Tottenham  :guinness:  :ascfr:

DiosBergkamp

City avait aligné quasi l'équipe type aussi !

TITI N°1

Combien de temps avant que leur entraîneur ( Tottenham) se fasse virer ?  :lmao:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 12:16:00City avait aligné quasi l'équipe type aussi !

En même temps ils n ont plus de remplaçants 🤣🤣

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:36:51Combien de temps avant que leur entraîneur ( Tottenham) se fasse virer ?  :lmao:
C'est une question d'heures ou de jours, ce serai très étonnant qu'il termine la saison !

Lba

Tottenham n'est pas épargné par les blessures quand même

Kudus absent jusqu'en Avril au moins
Maintenant Richarlison qui sort après une course en se tenant la cuisse

Et la liste est longue avant ça