[PL 21] Arsenal 0-0 Liverpool

Démarré par Lba, 04-01-2026, 20:55:37

« précédent - suivant »

viper83

Les supporters de City doivent bien être dégoutés d'avoir fait nul contre Brighton à domicile surtout s'ils ont vu hier soir le match d'arsenal, on peut dire qu'ils ont manqué l'opportunité de revenir à 4pts de nous.
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Maintenant faut espérer que city perdra des points a united a la prochaine journée et qu'on battra forest y a que la qu'on pourra dire que le point pris face a Liverpool sera un résultat pas catastrophique

L'impression que j'ai c'est que les 2 matchs face a Liverpool on les a joué pour ne pas perdre pas pour les gagner c'est 2 fois le même sentiment on a un problème de sentiments d'infériorité face a eux

Taz

Ya 2 ans on avait 5 points avec 8 matchs a jouer et on s'est crashés... faut jouer au foot et arreter de penser au points d'écarts on est seulement a la moitié de la saison.

Les medias nous bassinent avec Arsenal champion parcequ'on à 6 ou 8 pauvres points d'avance mais il reste 17 matchs encore soit plus de 50 pts prendre.

Faut prendre match apres match et on vera ou on sera a 2 match de la fin.

C'est pour ca que ce nul c'est pas top mais c'est pas la cata non plus ... calm down :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1

A noter qu'on va enchaîner 4 matchs se suite a l'extérieur la... :bed:

we are the Arsenal !

Pas pu voir le match à cause d'une coupure de courant chez moi  :fight: Bon finalement je n'ai pas raté grand chose. On a pas flanché, mais on a pas su en profiter, match qui semblait fermer, peu d'occasions franches des 2 côtés et la météo n'a pas aidé à mon avis.

Dommage tout de même de ne pas battre un Liverpool à domicile, sans Salah et sans N°9...

On va rapidement enchaîner avec Forest à l'extérieur, attention ça sent le match piège !!

Sinon je l'avais prédis le match nul...
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-01-2026, 12:12:59Liverpool viendra pour ne pas perdre, moi je vois probablement un match nul.

sahin49

Je pense qu'on a trop laissé de points face à Liverpool, 5 points sur 6 au total

On a la capacité d'être champion et il faut y croire

Maintenant, comme le dit Taz, on a 17 matchs à jouer encore

On ne peut s'empêcher de regarder les résultats des autres, c'est le jeu dans un système à point
Ce n'est pas le cas en LDC après la phase de poules où vous devez battre tous vos adversaires

Il nous faudrait une mentalité LDC en PL

Aussi, personne n'est devenu champion à la 21eme journée et très peu même à la 30eme journée
Sauf en Ligue 1 où on connaît le champion depuis Août tous les ans

De plus, personne ne prendra 51 points en 17 matchs

Je note quand même que certains joueurs ont des niveaux assez inquiétants : MLS, Gyö et Eze

J'a senti aussi de la fatigue chez certains joueurs ou tout du moins une usure mentale

D'autres sont toujours aussi dynamiques : Timber, Rice, Gabriel, Saliba

L'important c'est de gagner absolument tous les matchs à domicile, il reste United

Les 2 matchs compliqués à l'extérieur seront City et Tottenham
Il y aura aussi d'autres matchs compliqués à l'extérieur

Mais comme Liverpool ne nous a rien laissé passé, ils feront de même
On ne comptera pas sur Villa car le match City - Villa c'est la dernière journée

À nous de faire le job
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Match nul sans qu'ils cadrent un tir alors qu'ils sont sur 9 ou 10 matchs sans défaite, on ne jouait pas des peintres. Ce sera clairement pas le pire résultat de la saison, c'est plus le contexte (jouer en dernier) qui donne ce catastrophisme, ainsi que la seconde periode subie