Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Lba

https://www.theguardian.com/football/2025/dec/31/enzo-maresca-at-risk-of-chelsea-sack-january

Maresca et Chelsea ont des rapports qui se sont compliqués, le coach pourrait ne pas être sur le banc en fin de semaine lors du match contre City.

gunner4life

Si ça peut permettre à Chelsea de gagner contre city ce weekend ça me va 🤣😁

Gunmed

Si city enchaine 2 matches nul contre Sunderland et Chelsea pendant qu'on gagne notre match ce serait déjà super.

J'espère que Sunderland va vraiment leur poser des problèmes et qu'ils vont pas deconner.

Jimmy Mentalist

C'est évidemment à l'extérieur qu'on peut espérer voir City perdre des points. Et je pense que c'est envisageable aujourd'hui à Sunderland, malgré le 3-0 à l'aller il y a quelques semaines.

Bouligoal

Chelsea qui se sépare (déjà) de Maresca... et dire qu'ici ce club a été envié avec leur victoire en carton dans une Mickey mouse Cup. Dire qu'ici aussi ce club a été envié dans sa façon de gérer ses coachs, régulièrement remplacés...

Y'a vraiment des trucs qui me dépassent. Ce club est vraiment détestable.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

TITI N°1

Sunderland est affaibli par la Can...donc j'y crois pas.

Maresca a était viré....caicedo sera suspendu pour le match de city donc tout va dans le sens de city comme souvent

jones79

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 16:56:04Chelsea qui se sépare (déjà) de Maresca... et dire qu'ici ce club a été envié avec leur victoire en carton dans une Mickey mouse Cup. Dire qu'ici aussi ce club a été envié dans sa façon de gérer ses coachs, régulièrement remplacés...

Y'a vraiment des trucs qui me dépassent. Ce club est vraiment détestable.
C'est quand même fou.Ce club n'a aucun projet sur le long terme.

TITI N°1

Liverpool qui fait 0/0 a domicile face a leeds ...ils ont maintenant 12 points de retard sur nous

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:07:01Sunderland est affaibli par la Can...donc j'y crois pas.

Maresca a était viré....caicedo sera suspendu pour le match de city donc tout va dans le sens de city comme souvent
C'est avec ce genre de petits détails que tu finis champion, City va jouer un tout autre Chelsea, dont les joueurs ont joué comme si leur vie en dépendait contre nous.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 21:17:40C'est avec ce genre de petits détails que tu finis champion, City va jouer un tout autre Chelsea, dont les joueurs ont joué comme si leur vie en dépendait contre nous.

Après un changement d'entraîneur peut avoir un effet positif.

TITI N°1

City bien heureux de faire  0/0 a la mi temps contre Sunderland qui mériterait de mener au moins 1/0 tellement ils ont étaient bien plus dangereux que city

DiosBergkamp

J'ai pris en route à la pause sympa à suivre ce match sur ce terrain éclaté :lol: