[PL 19] Arsenal 4-1 Aston Villa

Démarré par Lba, 28-12-2025, 16:12:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Gabi il laisse rien passé, il a même refait le geste d'Onana avec la main dans la poche. :lol: 

TheMerse

Quelle finition de Jesus  :love: Tellement propre  :respect:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:52:06Lol ouias reaction de mauvais perdant de ouf, genre il a dit qu'Arteta aurait du venir lui serrer la main en premier avant de célébrer avec son staff et qu'il ne voulait pas attendre parce qu'il faisait froid :lmao: Surtout que ça a durée 10 secondes le moment où Arteta célébre avec le staff et se retourne pour venir lui serrer la main.
Même pas 10 secondes ! Il s'humilie encore plus avec une telle déclaration. Ahaha ce seum, magnifique !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:19:17Et les critiques à la mi-temps étaient justifiées ou pas ?  :hi:
Parler d'erreur de casting pour Zubimendi qui plante le 2-0 5mn après, j'ai adoré ahahah.

Rappeler ironiquement « cavi'arsenal » à la mi-temps alors que le match se finit à 4-1 ahahaha tellement bon.

Ouais j'ai moi-même été déçu de la première mi-temps mais je n'ai pas tiré de conclusions comme toi, toujours hyper alarmiste et péjoratif dans tes propos.

On a remis Villa à leur place et conforté notre place de leader. Même si le plus grand supporter que tu es n'est pas obligé de dire amen à tout, il peut se prendre quelques secondes pour rendre à Cesar ce qui est à Cesar non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Impossible c'est la définition même de la mauvaise foi ça  :lmao:

Nono

Ça a du gueuler à la mi-temps.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:57:50Ça a du gueuler à la mi-temps.

Je pense aussi d'ailleurs a la mi temps en quittant la pelouse Arteta avait pas l'air content du tout  :lmao:

Quand je vois toutes les critiques qu'il reçois depuis quelques années je me dis qu'on est quand même plutôt chanceux d'avoir un entraîneur qui rassemble et qui a tout le soutien de ses joueurs et de ce qu'il veut mettre en place

Lba

TITI N°1

Faut en profiter parce que ses samedi on remet ça ... :bed:

Nono

On peut critiquer Arteta sur certains points mais la classe est de son côté sur ce coup :

Nono