7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 16:55:07

« précédent - suivant »

Nono

Qui tombe sur Saka ? Ou t'as mal lu comme bien souvent ?

TITI N°1

Moi je tombe pas sur saka comme vous dite et je parle pas forcément qu'il doit la passer a gyokeres a chaque fois mais a un partenaire quelque soit son nom...ça fait plusieurs matchs où il joue très solo et croque quelques actions car il s'obstine a vouloir finir tout seul ...cette saison je le trouve moins bon et moins altruiste ça reste mon avis et ses stats le prouve

Nono

Moins bon oui mais hier, il fait une passe décisive et Martinelli croque la seconde.

TITI N°1

Citation de: Nono le 28-12-2025, 22:12:36Moins bon oui mais hier, il fait une passe décisive et Martinelli croque la seconde.

Dans ce cas tout va bien alors...

Nono

Citation de: TITI N°1 le 29-12-2025, 00:23:42Dans ce cas tout va bien alors...

Il a été bon hier.
Il a provoqué, a passé plusieurs fois, fait des centres dangereux, fait une passe décisive.

viper83

J'ai vu passer une stat, Saka c'est 5 buts en championnat sur l'année civile 2025 (certes en étant blessé l'an dernier).
Pour un leader d'attaque c'est quand même insuffisant, on est loin d'un Salah au même poste.
Trossard c'est 9 buts, Martinelli 5 buts aussi.
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Les perfs de Saka sont, comme déjà évoquées à plusieurs reprises ici, clairement insuffisantes depuis plusieurs mois et je ne comprends pas que Madueke n'ait pas plus de temps de jeu que ça en ce moment. Je mettrai bien Saka sur le banc demain soir pour le titiller.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Quand je vois sa première mi-temps faut vraiiiiiiiiment qu'il se sorte les doigts  :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Bon on va dire que la bonne nouvelle c'est que l'on arrive maintenant à gagner sans un bon saka ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1

C'était un peu mieux en 2eme mais il est très loin de son niveau

Bouligoal

Si on fait le bilan de son année civile, elle est globalement bien dégueulasse.

Sa prestation de ce soir est dans la lignée.

Perso à Bournemouth je le fous sur le banc pour le secouer un peu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Revoir Madueke serait on ne peut plus logique

jones79

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 03:33:22Revoir Madueke serait on ne peut plus logique
Oui, il a sa place dans l'équipe vu la forme de Saka en ce moment.

DiosBergkamp

On a jamais autant attaqué à gauche, alors que Rice était absent ca veut tout dire !

we are the Arsenal !

Trossard est plus en forme que lui logique.

gunners_dz

Il est plus surveillé que Trossard aussi.

TITI N°1

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 09:39:27Il est plus surveillé que Trossard aussi.

Mouais sur le match d'hier les deux étaient face a 2 joueurs sauf que trossard a su passer presque a chaque fois

Atys

Il faudra qu'il retrouve son niveau pour Liverpool

Nono

Après il a eu 10 minutes de feu en seconde mi-temps, j'ai vraiment que c'est physiquement qu'il a du mal.

Mais sur corner, il est clairement indispensable.

Bouligoal

J'espère que 2026 sera année plus prolifique pour lui parce que 2025 fait un peu peur statistiquement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!