23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 13:47:09

« précédent - suivant »

Nono

Rice était malade.
Timber, il a reçu trop de coups à Villa.
Ils seraient restés à Londres donc c'est pas voulu qu'ils ne soient même pas sur le banc.

Les joueurs ont aussi besoin de rythme donc s'ils sont aptes ce week-end, il faudrait qu'ils jouent.

Bouligoal

Dans le fond G4L je comprends l'idée que tu souhaites défendre et je la partage.

Mais il n'est juste pas possible de reprocher à Arteta un manque de turn-over cette saison. A part l'un ou l'autre joueur sur lequel on tire un peu sur la corde (notamment Rice), c'est plutôt bien géré cette saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Le seul joueur capable de jouer un petit peu le rôle de rice c'est marino ...et merino était obligé de jouer N9 jusqu'à maintenant donc ceci peut aussi expliquer cela ... :guinness:

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 11-12-2025, 09:12:54Dans le fond G4L je comprends l'idée que tu souhaites défendre et je la partage.

Mais il n'est juste pas possible de reprocher à Arteta un manque de turn-over cette saison. A part l'un ou l'autre joueur sur lequel on tire un peu sur la corde (notamment Rice), c'est plutôt bien géré cette saison.

C est au milieu qu il doit être vigile an désormais
Surtout avec Rice et Zubimendi

Atys

Rice déjà il a pas joué le dernier match donc ça l'a reposé

we are the Arsenal !

Un match très moyen et qu'est-ce qu'il ralenti le jeu par moment, absent des débats en première mi-temps, pas en grande forme en ce moment.

Gunmed

Je ne l'ai pas trouvé mauvais perso

gunner4life

Il a toujours aimé prendre son temps et faire plusieurs touches de balle

viper83

Pas fou fou comme prestation ce soir ...
Come on Gunners !!!

gunner4life

Il m a gavé ce soir sur son poste au milieu

Bouligoal

Oui il a souffert face à Onana.

Clairement pas sa meilleure perf.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

J'ai un peu de mal avec son style de jeu, il y a une forme de nonchalance, un jeu au ralenti... Après il a une bonne vision, une technique pas trop dégueulasse et un bon jeu de tête, c'est ce qui le sauve.

Lba

il le blesse en plus, pas terrible à voir

gunner4life

Je ne sais pas s il est plus a l aise en 8 ou en 10...il n est pas ultra fort à la récupération...mais il fait le taf pour remplacer Rice
Sur des matchs plus « simples » il est suffisant comme contre bournemouth...mais pas pour Liverpool
Pourtant en équipe nationale il est décisif et efficace

TITI N°1

Il aurait dû prendre un 2eme jaune heureusement qu'il est assez malin pour accrocher le bras de Rogers du côté opposé a l'arbitre mais il a frôlé la correctionnel

Atys

Pas son meilleur match surtout en 1 ere mi temps où notre milieu s'est fait balader

Nono

Mais il a cassé Onana, il me semble. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 12:23:15Il aurait dû prendre un 2eme jaune heureusement qu'il est assez malin pour accrocher le bras de Rogers du côté opposé a l'arbitre mais il a frôlé la correctionnel
J'avoue, le mec n'a même pas fait semblant... Pas étonnant qu'Arteta le fasse sortir !! Pour une fois on peut pas se plaindre de l'arbitrage. :P

TheMerse

Il jouait à son vrai poste hier  :jesors: