[PL 19] Arsenal 4-1 Aston Villa

Démarré par Lba, 28-12-2025, 16:12:47

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: gunner4life le Hier à 23:26:04Mais putain il fait chier ce but encaisser 🤬🤬🤬

C'est anecdotique a ce stade

gunner4life

Mais que se passe t il avec saka ??

Enfin cette victoire va faire un bien fou dans les têtes et le moral....un match à bournemouth avec 4-5 remplaçants pour préparer la réception de Liverpool (Timber, Rice, Gabriel, saka sur le banc)

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:26:56C'est anecdotique a ce stade

L exigence du haut niveau...la defense s est relâchée et un perd un but au goal average

Bouligoal

Oui suis d'accord avec G4L. Anecdotique oui et non. Ils se sont trop relâchés en fin de match. Un 4-0 ça avait quand même encore plus de gueule et ce but dégueulasse fait un peu chier.

Mais oui on ne va pas faire la fine bouche et ça ne va pas gâcher la fête non plus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le Hier à 23:42:58Oui suis d'accord avec G4L. Anecdotique oui et non. Ils se sont trop relâchés en fin de match. Un 4-0 ça avait quand même encore plus de gueule et ce but dégueulasse fait un peu chier.

Mais oui on ne va pas faire la fine bouche et ça ne va pas gâcher la fête non plus.

Franchement ce but de merde était largement évitable

Lba

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le Hier à 23:26:34La première mi-temps était une bataille tactique bien dégueulasse et l'équipe a été décevante dans son approche ultra prudente.

Prudente ? Au contraire je trouve qu'on a pressé très haut en individuel ce qui nous a laissé très vulnérable avec les percées de Onana et les a contre 1 de Watkins. Au contraire je trouve qu'on a été un peu trop ambitieux sur le pressing, on les a jamais inquiété et on est tombé dans leur piège de se faire aspirer.

TITI N°1

Quoi qu'il arrive on fini 2025 leader sur toutes les compétitions  :ascfr:

C'est très positif on sait tous qu'on peut pas gagner un championnat en décembre mais on peu le perdre ...

La on a fait le boulot malgré de nombreuses blessures en tout genre

Chapeau 👏

TITI N°1

Voilà qui est Emery... :rouge:  :down:

Une tête de c...

Même pas le respect de saluer son adversaire

Il a pas jeter sa veste aujourd'hui ? 😂

C'est tellement petit cette réaction je le regrette pas celui là

Nono

Atys

Belle victoire avec la manière
On ne pouvait pas prévoir un tel feu d'artifice à la mi-temps
Les critiques envers Odegaard sont tombées à la mi temps et on a vraiment déroulé
Content pour Jesus enfin récompensé et l'arrivée de Gabriel c'est comme un dopant.
Bref une belle soirée comme on en redemande

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 01:25:34Voilà qui est Emery... :rouge:  :down:

Une tête de c...

Même pas le respect de saluer son adversaire

Il a pas jeter sa veste aujourd'hui ? 😂

C'est tellement petit cette réaction je le regrette pas celui là

Et ça donne des leçons ensuite

Quel bouffon avec sa foutu grimace durant tout le match ...j aurais aimé que son équipe de nazes ne mette aucun but hier soir

« Good ebening ». 🤣🤣

Nono

jones79

Deuxième mi-temps magnifique avec des beaux buts.

PieRR

Quel match!

Pour ma part super journée hier. Visite touristique de votre magnifique pays, restaurant, vin rouge, et puis un super match! Je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'on allait gagner... tout était parfait !

Ce match est clairement un tournant de notre saison. Le perdre aurait été désastreux, non pas pour les points, mais pour les têtes. Ici on sort de 3 matchs moyens qu'on a réussi à gagner, pour finalement écraser une des équipes les plus en forme du moment.

Non seulement les esprits sont boosté, mais ça laisse un message clair à nos concurrents : on ne lâchera rien non plus.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 23:18:02Ce qu'il y a bien avec toi, c'est que bien souvent on n'a même pas besoin de te répondre, le karma s'en charge  :lmao:  :lmao:
A la mi-temps c'était le cas  :tits:
Avec le premier but sur coup de pied arrêté, la physionomie à totalement changée  :guinness:  :ascfr: