[PL 19] Arsenal 4-1 Aston Villa

Démarré par Lba, 28-12-2025, 16:12:47

« précédent - suivant »

Vincent92

OMG cet arrêt de Raya  :thanx:  :strong:  :ascfr:

TITI N°1

Fallait que raya fasse son arrêt  :ascfr:

viper83

Come on Gunners !!!

Gunmed

L'habituel arrêt impossible de raya !

:strong:  :ascfr:

TITI N°1

A dommage on se relâche derrière 4/1

TheMerse

PieRR

Dommage... ça aurait été propre de garder la cage inviolée

Vincent92

Et m.... 9 points de perdus sur fantasy avec ce but.  :fight:

viper83

Come on Gunners !!!

Nono

we are the Arsenal !

Dommage pour le clean sheet !!

Vincent92

Super résultat, dommage le clean sheet.

TITI N°1

Emery qui vient même pas serrer la main d'arteta espèce de chèvre va  :bang:

Gunmed

Citation de: TheMerse le Hier à 23:09:23Raya  :lol:  :clown:

Tu vois c'est là que tu perds à chaque fois ta crédibilité, le mec nous sort à chaque match des arrêts venus d'ailleurs mais jamais un message de ta part mais dès qu'on se prend un but, tu envoies ton habituel message raya avec  :clown: comme pour dire que c'est un rigolo

Tu te rends même pas compte à quel point on a de la chance d'avoir un gardien de son niveau

we are the Arsenal !

Victoire importante, le discours d'Arteta a fonctionné à la mi-temps, on est rentrés avec plus d'agressivité et un coup de pied arrêté avec l'inévitable Gabriel nous libère. 

TITI N°1

Je serais bien curieux de savoir ce qui c'est passé a la mi temps....parce qu'en 2eme mon dieu  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:14:08Emery qui vient même pas serrer la main d'arteta espèce de chèvre va  :bang:

Faut qu'il se remette de la quadriple gifle faut le comprendre

we are the Arsenal !

Et pour une fois on a su tuer le match  :thanx:

PieRR

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 22:11:32Et notre superbe recrue Zubimendi ?  :clown:
Citation de: TheMerse le Hier à 22:13:49erreur de casting ?  :pipe:
Citation de: TheMerse le Hier à 22:12:53Cavi'Arsenal  :guinness:
Ce qu'il y a bien avec toi, c'est que bien souvent on n'a même pas besoin de te répondre, le karma s'en charge  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Une première pas évidente, Villa nous transperçait trop facilement En deux touches ( voir une, sur l'un des dégagements de Martinez ) leurs joueurs se retrouvaient dans nos 30 derniers mètres et ça aura été chaud. Heureusement Saliba à joué les pompiers ( magnifique tacle devant Watkins )
Offensivement pas grand chose à dire...seul Trossard sortait du lot

Le Belge à encore brillé en seconde avec un but et une passe dé. Il fait une grosse saison jusqu'ici!
Et puis le but de Gabriel ahah, il est au dessus de tout le monde. Tout ça sur une faute de main de Martinez en plus, quel plaisir.
Derrière on déroule, la passe laser d'Odegaard, Jesus qui marque dès son entrée aussi, ça fait beaucoup de bien tout ça!

Victoire importante et je trouve à l'image du travail de ces dernières semaines. Je sais que l'équipe était encore critiquée comme si elle stagnait ou régressait mais on voyait bien que défensivement c'était un peu mieux et qu'on se procurait un paquet d'occasions, il ne manquait que la finition. Ce soir elle est là

Bouligoal

Citation de: Gunmed le Hier à 23:15:00Tu vois c'est là que tu perds à chaque fois ta crédibilité, le mec nous sort à chaque match des arrêts venus d'ailleurs mais jamais un message de ta part mais dès qu'on se prend un but, tu envoies ton habituel message raya avec  :clown: comme pour dire que c'est un rigolo

Tu te rends même pas compte à quel point on a de la chance d'avoir un gardien de son niveau
So true.... Mais fais attention tu t'adresses au plus grand supporter !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Hier à 23:21:06So true.... Mais fais attention tu t'adresses au plus grand supporter !

Possiblement, Bouli !
Les mots ont leur importance !

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Hier à 23:16:10Faut qu'il se remette de la quadriple gifle faut le comprendre

C'est un manque de respect...il est vraiment arrogant ce mec heureusement qu'il est plus au club

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:14:08Emery qui vient même pas serrer la main d'arteta espèce de chèvre va  :bang:

Un vrai bouffon avec son tic sur la gueule !!! Quel nanard ce mec

viper83

Rien que pour Martinez et Emery elle fait du bien celle-la !
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:15:19Je serais bien curieux de savoir ce qui c'est passé a la mi temps....parce qu'en 2eme mon dieu  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Le coach a fait le taf
Sur ce coup là on ne peut pas le nier

gunner4life

Mais putain il fait chier ce but encaisser 🤬🤬🤬

sahin49

Belle victoire et avec la forme en seconde mi-temps

On a remis l'église au centre de Villa et d'Emery

On envoie un message à City aussi

On a perdu 2 points à domicile pour l'instant
C'est une performance colossale

Le joueur de la mi-saison : Rice
Les clutch players de la mi-saison : Gabriel et Trossard
Keep Calm and Support Arsenal

Bouligoal

Petit bilan à chaud...

La première mi-temps était une bataille tactique bien dégueulasse et l'équipe a été décevante dans son approche ultra prudente.

Fort heureusement ils ont montré un tout autre visage en deuxième mi-temps.
Le premier quart d'heure de la 2eme...... c'est ce qu'on aurait voulu en première mi-temps. On a récupéré énormément de ballon dans leur camp avec un pressing intense.

Qu'il fait du bien ce retour de Gabriel. Il métamorphose notre défense. À ce rythme il va finir meilleur joueur de notre saison.

Odegaard revient en forme, 2eme match consécutif où il fait des diff' !
Jesus qui retrouve le chemin des filets. Trossard encore très performant.

Ceci dit, encore déçu de Saka...  :sad:

Breffffff, on a pris notre putain de revanche et avec une petite fessée bien comme il faut ! Merci les gunners ! Merciiiiii, j'ai pris mon pied !!!! On les a bien remis à leur place !!!!! Je vais dormir comme un bébé  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!