7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 16:55:07

« précédent - suivant »

TITI N°1

Y a cas regarder ses stats pour voir qu'il n'est pas à son niveau

Atys

C'est sûr que Madueke fait plus de dégâts en ce moment

TITI N°1

Citation de: Atys le 22-12-2025, 18:28:02C'est sûr que Madueke fait plus de dégâts en ce moment

Sans parler de madueke ses stats des précédentes saisons étaient autrement plus impressionnante surtout au niveau minutes jouées buts marqués.

TheMerse

ça reste notre meilleur joueur avec Rice et Gabriel

Nono

Pas cette saison, je mets Calafiori et Timber au-dessus.

TITI N°1

Citation de: Nono le 22-12-2025, 20:34:53Pas cette saison, je mets Calafiori et Timber au-dessus.

Largement d'accord

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 22-12-2025, 20:30:49ça reste notre meilleur joueur avec Rice et Gabriel
Clairement pas cette saison, je rejoins Nono et Titi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Et nous qui pensions que de le faire devenir le joueur le mieux payé de l'équipe avec sa prochaine prolongation le motiverait à faire une saison de folie :lol: Généralement c'est après avoir obtenu un gros contrat qu'on enregistre une baisse dans les perfs du joueur...

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-12-2025, 13:56:43Et nous qui pensions que de le faire devenir le joueur le mieux payé de l'équipe avec sa prochaine prolongation le motiverait à faire une saison de folie :lol: Généralement c'est après avoir obtenu un gros contrat qu'on enregistre une baisse des les perfs du joueur...

Oui c'est souvent le cas

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-12-2025, 13:56:43Et nous qui pensions que de le faire devenir le joueur le mieux payé de l'équipe avec sa prochaine prolongation le motiverait à faire une saison de folie :lol: Généralement c'est après avoir obtenu un gros contrat qu'on enregistre une baisse dans les perfs du joueur...

Aubameyang ozi...sortaient de ce corps 🤣🤣

Dire qu on est leader avec saka martinelli et odegaard en dessous de leur niveau 😱😱

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 23-12-2025, 19:15:38Aubameyang ozi...sortaient de ce corps 🤣🤣

Dire qu on est leader avec saka martinelli et odegaard en dessous de leur niveau 😱😱

Oui, mais on voit que c'est très fragile en ce moment, on peut la perdre cette place de leader à tout moment... Les blessures seront la principale raison, mais viendra ensuite effectivement le niveau de certains cadres qui ne répondent pas toujours présent, on verra pour la deuxième partie de saison si certains se réveillent enfin, faudra juste espérer que ce ne soit pas trop tard par contre. 

TITI N°1

Une entrée en jeu digne d'un sterling invisible...

Son niveau est quand même très inquiétant

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 23-12-2025, 19:15:38Dire qu on est leader avec saka martinelli et odegaard en dessous de leur niveau 😱😱
C'est clair que c'est à souligner, ça en dit long sur notre force collective. Mais s'ils continuent à être mou du genou, on va quand même déchanter en seconde partie de saison. Pour tenir sur la durée, on aura besoin d'individualités qui sortent du lot.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Transparent encore et il ne tente rien

viper83

Je suis peut être dur mais il ne m'a pas encore convaincu ce soir.
En 1ere mi-temps il a 4 ou 5 actions où il doit faire mieux, je trouve que la plupart de ses choix sont pas bon en ce moment et il n'arrive plus a être dangereux sur ses frappes.

Par contre la passe pour Martinelli est belle, elle aurait méritée d'être une passe décisive.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Il y a eu du bon et du moins bon.

TITI N°1

De plus en plus perso et beaucoup trop a mon goût... quand il ne marque pas c'est moins pardonnable et cette saison il ne marque pas par rapport aux précédentes saisons

Nono

Mouais, c'est ce que disent les pro Gyokéres sur Twitter mais si Martinelli cadre, ça fait 2 passes décisives.

we are the Arsenal !

Je me suis fait la réflexion aussi durant le match, parfois il se la joue trop perso. Après le moment où il décide de faire un super centre, ta Martinelli qui manque l'immanquable  :jesors:

Gunmed

Mouais il peut encore s'améliorer et faire mieux mais ça reste un bon match de sa part. Dans pas mal de bons coups, il doit monter encore s'améliorer puissance mais il est décisif

TITI N°1

Si parfois il pensait a regarder le placement de ses partenaires on pourrait créer bien plus d'occasions mais cette saison c'est récurrent il pense trop à sa gueule

Nono

Clairement pas d'accord.
Il peut finir avec plusieurs passes décisives, tu dis ça parce que tu trouves que ça dessert Gyokéres.

we are the Arsenal !

De manière générale Saka n'est pas un joueur égoïste, les stats le démontrent, mais je parle du match d'hier où le jeu demandé par moment plus la passe que le passage ou la tentative solo et c'est même pas en rapport à Gyokeres.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 01:01:07Clairement pas d'accord.
Il peut finir avec plusieurs passes décisives, tu dis ça parce que tu trouves que ça dessert Gyokéres.

Je parle de ce que je vois sur le terrain pas des stats sur le papier

Le nombre de fois où la passe est la meilleure solution parce qu'il est en angle trop fermé ça n'apparaît pas dans les stats

De plus en plus souvent il cherche l'exploit individuel et comme il ne marque plus ben ça se voit beaucoup plus ...

Si tu oubli tes partenaires et que tu marques personne ne dit rien...mais quand tu rates toutes tes occasions alors que tu pouvais faire la passé ça pose plus de problème...on a quand même l'impression que saka veut être là seul star en attaque de cette équipe

Nono

Donne des exemples car sur le match d'hier, je vois pas.
Encore une fois, je vois cette remarque que des pro-Gyokeres.

Floh27

Il y a une action en première mi temps où il déborde, repique là il peut la passer en retrait à Gyokeres mais choisit de s'excentrer et frapper dans un angle très fermé (donc très peu de chance de la mettre).

Un action en deuxième mi temps où il choisit de repiquer intérieur et frapper alors qu'Odegaard avait dédoublé et semblait être vraiment libre.

Je vois principalement ces deux actions. Après je sais pas si il faut vraiment le critiquer pour autant

Nono

La première ? Me semble que Gyokéres est au milieu des défenseurs.

On voit mieux là et faudra me dire à quel moment, Gyokéres est bien placé.

Floh27

Non c'est la 3eme action je crois

we are the Arsenal !

Typiquement il doit faire la passe sur cette action, mais pas à Gyokeres qui s'est enfermé au milieu des défenseurs :lol: Mais c'est vrai que certains lui tombe dessus un peu facilement pour excuser le manque d'opportunités et de buts de Gyo !! 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 16:11:31Typiquement il doit faire la passe sur cette action, mais pas à Gyokeres qui s'est enfermé au milieu des défenseurs :lol: Mais c'est vrai que certains lui tombe dessus un peu facilement pour excuser le manque d'opportunités et de buts de Gyo !!
Sur ce forum il y en a principalement un et on en connait la raison  :clown: