Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:13:09Villa qui marque le 2/1

Tout leur réussi en ce moment c'est dingue
Les buts sont propres...la tactique est bien posée...aucune réussite là dessus

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:57:25Ce qu'il nous manque ? ce n'est très certainement pas un numéro 9 ou un attaquant...
Par contre, après tant d'années sans titre, il serait judicieux de se poser les bonnes questions tu ne crois pas ?

T'es en boucle on connait tous ton point de vue sur Arteta sauf que pour le moment on a pas encore perdu de titre cette saison....

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:14:49Les buts sont propres...la tactique est bien posée...aucune réussite là dessus

T'as vraiment regardé la 1ere mi temps toi?

C'est un miracle le seulement 1/0 a la mi temps

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:15:33T'as vraiment regardé la 1ere mi temps toi?

C'est un miracle le seulement 1/0 a la mi temps
Je regarde la deuxième et c'est tout sauf immérité

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:18:00Je regarde la deuxième et c'est tout sauf immérité

A ben oui la 2eme  :lmao:

Sauf qu'un match c'est 2 mi temps  :jesors:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:21:12A ben oui la 2eme  :lmao:

Sauf qu'un match c'est 2 mi temps  :jesors:
Et au bout des 2 mi-temps tu peux me donner le score stp ?  :hi:

Vincent92

Le match de mardi va être déterminant.

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:22:17Et au bout des 2 mi-temps tu peux me donner le score stp ?  :hi:

On dirait que tu es content comme ça tu peux ressortir ta boîte a gifle contre Arteta parce qu'on a pas 10 points d'avances en championnat  :lmao:

TITI N°1

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 20:24:54Le match de mardi va être déterminant.

Déterminant ? A 20 journées de la fin ?  :lmao:

TheMerse

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 20:24:54Le match de mardi va être déterminant.
On est à domicile...on doit se faire respecter et les corriger !

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:25:46On dirait que tu es content comme ça tu peux ressortir ta boîte a gifle contre Arteta parce qu'on a pas 10 points d'avances en championnat  :lmao:
Je te parle d'un match entre Chelsea et Aston Villa... :jesors:
Tu parles d'Arteta ? c'est ton subconscient qui parle du fait de n'avoir rien gagner depuis toutes ces longues années?  :thanx:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:27:56Je te parle d'un match entre Chelsea et Aston Villa... :jesors:
Tu parles d'Arteta ? c'est ton subconscient qui parle du fait de n'avoir rien gagner depuis toutes ces longues années?  :thanx:

Si je parle d'arteta c'est que tu fais en permanence des allusions sur le fait de virer Arteta en concluant déjà qu'on gagnera rien en milieu de saison ..

T'as repris ton argument en bouche alors qu'on est 1er du championnat 1er en C1 et qualifié en 1/2 de la carabao...

Attend un peu avant de nous sortir ta rengaine tu passes déjà assez pour un rabat joie ici non? Où tu veux encore alimenter ta caricature de position ... :guinness:

viper83

Dommage un nul aurait été bénéfique pour nous !
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Que villa en profite...leur prochaine défaite va leur faire très mal au bulbe...car faut pas rêver ça va pas durer pratiquement les mêmes joueurs jouent tous les matchs ça va finir par péter ...ils finiront sûrement top 4 mais champion pour moi c'est impossible

PieRR

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:52:00Que villa en profite...leur prochaine défaite va leur faire très mal au bulbe...car faut pas rêver ça va pas durer pratiquement les mêmes joueurs jouent tous les matchs ça va finir par péter ...ils finiront sûrement top 4 mais champion pour moi c'est impossible
Déjà deux joueurs clés ne seront pas présents contre nous.

TheMerse

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 20:56:57Déjà deux joueurs clés ne seront pas présents contre nous.
On va donc jouer une équipe de Villa amoindrie ? on a pas besoin de ça si ?

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:02:29On va donc jouer une équipe de Villa amoindrie ? on a pas besoin de ça si ?

Pour le moment vu les absences la plus amoindri reste la nôtre ...

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 21:06:10Pour le moment vu les absences la plus amoindri reste la nôtre ...
En même temps on a un banc construit à cout de dollars  :guinness:
Chose que n'a pas Villa

DiosBergkamp

11eme victoire de suite, au Bridge, en ayant encaissé en premier, on a plus les mots pour cette équipe de Villa !!!
TheMerse a même complimenté Emery, c'est dire  :lmao:

we are the Arsenal !

City comme prévu ne va rien lâcher, ils vont perdre très peu de points jusqu'à la fin de la saison et la belle histoire c'est Villa, comme quoi Emery c'est excellent coach contrairement à ce que pensaient certains ici même et qui aujourd'hui encensent cette équipe de villa :lol: Si on retrouve pas notre solidité défensive et notre efficacité devant le but, on aura que les yeux pour pleurer contre Villa mardi prochain.

viper83

J'espère que les joueurs seront motivés mardi avec le couteau entre les dents, notamment en étant présents dans les duels, il faut aller chercher la victoire !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 21:51:10J'espère que les joueurs seront motivés mardi avec le couteau entre les dents, notamment en étant présents dans les duels, il faut aller chercher la victoire !
Ils sont redoutables d'efficacités avec des individualités capables de décider d'un match, un peu le contraire d'Arsenal quoi.

DiosBergkamp

Ouinouin j'ai pas assez d'argent et de bons joueurs en passant du Sporting à United  :lmao:

CitationAmorim: "We can play a different system, to get more quality from these players. Because if we're going to play the perfect 3-4-3,we need to spend a lot of money and we need time. I'm starting to understand that that is not going to happen. So maybe I have to adapt."

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:52:00Que villa en profite...leur prochaine défaite va leur faire très mal au bulbe...car faut pas rêver ça va pas durer pratiquement les mêmes joueurs jouent tous les matchs ça va finir par péter ...ils finiront sûrement top 4 mais champion pour moi c'est impossible
Beaucoup pensaient voir Villa perdre des points avec des déplacements à Man u et Chelsea, ils sont en train de donner tort à pas mal de monde, et ils s'enchainent avec un 3 ème déplacement chez nous, espérons que l'expression jamais 2 sans 3 ne s'appliquera pas ici... Difficile de ne pas les considérer comme un candidat crédible au titre s'ils prennent 9 point sur 9 :wtf: 

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 22:59:57Beaucoup pensaient voir Villa perdre des points avec des déplacements à Man u et Chelsea, ils sont en train de donner tort à pas mal de monde, et ils s'enchainent avec un 3 ème déplacement chez nous, espérons que l'expression jamais 2 sans 3 ne s'appliquera pas ici... Difficile de ne pas les considérer comme un candidat crédible au titre s'ils prennent 9 point sur 9 :wtf: 

Si tu veux les voir candidat au titre libre à toi on en reparle fin février si tu veux...😉