33 - Riccardo Calafiori

Démarré par Vince, 29-07-2024, 17:24:21

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Lba

Sur le côté, dans l'axe...il sait tout faire et à un haut niveau.

A part les blessures il n'y a pas grand chose à lui reprocher

Atys

Encore très bon et il fait parler son physique

jones79

C'est un très bon joueur et il est fort techniquement.

Nono

Je le trouve bien meilleur qu'Hincapié à ce poste en tout cas.
Même si Hincapié est absent, on a une bonne solution même si ça veut dire que MLS soit titulaire (ça le relancera peut-être).

we are the Arsenal !

Hincapié peut aussi jouer latéral gauche, mais c'est vrai que c'est une option intéressante Calafiori DC gauche, sauf qu'il perd en liberté et il ne peut plus créer cet élément de surprise et surnombre quand il se balade partout sur le terrain.

Nono

Je dis ça car Hincapié est blessé.

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:00:13Je le trouve bien meilleur qu'Hincapié à ce poste en tout cas.
Même si Hincapié est absent, on a une bonne solution même si ça veut dire que MLS soit titulaire (ça le relancera peut-être).

Bien meilleur 🤣🤣🤣🤣

Je trouve Hincapié fort en un contre un et plus dur sur l homme physiquement

Nono

Tu voues une idylle pour Hincapié, c'est dingue.
Calafiori, pas dur sur l'homme, sérieusement ? :lol:

Calafiori est meilleur de la tête, meilleure relance.

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:21:46Tu voues une idylle pour Hincapié, c'est dingue.
Calafiori, pas dur sur l'homme, sérieusement ? :lol:

Calafiori est meilleur de la tête, meilleure relance.

Disons plutot que tu ne l aimes pas et du coup tu préféreras n importe qui a son poste 🤣🤣

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 13:23:23Disons plutot que tu ne l aimes pas et du coup tu préféreras n importe qui a son poste 🤣🤣

J'ai aucun souci avec Hincapié :lol:
Mais j'ai le droit de trouver Gabriel et Calafiori meilleur en défenseurs centraux, non ? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:48:00Je dis ça car Hincapié est blessé.
Hincapié devrait être de retour ce week-end au pire contre Villa.

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:26:34J'ai aucun souci avec Hincapié :lol:
Mais j'ai le droit de trouver Gabriel et Calafiori meilleur en défenseurs centraux, non ? :lol:

Puisque tu poses la question...non en fait 🤣🤣

Nono

Ha oui, Hincapié meilleur que Gabriel et Calafiori et c'est moi la groupie d'Havertz. :lol:

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:28:14Ha oui, Hincapié meilleur que Gabriel et Calafiori et c'est moi la groupie d'Havertz. :lol:

Tu vois quand tu veux

Nono