29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 12:58:57L'homme de verre ?
C'est sa première grosse blessure dans sa carrière. :lol:
Première où il subit une opération, pas la première où il est absent à moyen/long terme !

gunner4life

J aimerais tester havertz derrière Gyokeres vu la forme d'odegaard et la technique de l allemand, on aurait peut être un jeu plus direct

TheMerse

Citation de: gunner4life le Hier à 13:55:33Même si t es une groupie de l allemand c etait quand même pas ouf non plus
Le club a mis 150 millions pour 2 avants centre,  va fallloir que ca se voit maintenant
Au moins ça  :lol:
on se demande bien pourquoi d'ailleurs  :jesors:

Nono

C'est surtout qu'il a subi une vague de rage ici donc j'ai pris sa défense et c'est un très bon joueur.

Buteur en finale de LDC, c'est pas rien.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:37:43C'est surtout qu'il a subi une vague de rage ici donc j'ai pris sa défense et c'est un très bon joueur.

Buteur en finale de LDC, c'est pas rien.
waow ! et pour Chelsea  :sorry:

Nono

Et chez nous, il a prouvé qu'en pointe, il était bon.

Mais c'est quoi ton objectif ?

we are the Arsenal !

Je tente ma chance, de ne pas voir un ancien de Chelsea mener notre attaque ou encore mieux jouer chez nous, so obvious TheMerse :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:08:04Je tente ma chance, de ne pas voir un ancien de Chelsea mener notre attaque ou encore mieux jouer chez nous, so obvious TheMerse :lol:
Plongeur et truqueur invétéré de surcroit  :clown:

Nono

Gyokéres se laisse vite tomber aussi.

Bouligoal

Citation de: Nono le Hier à 21:46:48Mais c'est quoi ton objectif ?
Perso j'ai arrêté de chercher à comprendre... Il est enfermé dans plusieurs postures aigries. Vaut mieux s'en amuser.

Citation de: gunner4life le Hier à 19:18:41J aimerais tester havertz derrière Gyokeres vu la forme d'odegaard et la technique de l allemand, on aurait peut être un jeu plus direct
Oui c'est une option et c'est ce qui est intéressant dans son retour : la variation des options.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:21:53Perso j'ai arrêté de chercher à comprendre... Il est enfermé dans plusieurs postures aigries. Vaut mieux s'en amuser.
:clown: the clown is back  :up:

Lba

Citation de: TheMerse le Hier à 22:09:46Plongeur et truqueur invétéré de surcroit  :clown:

Havertz ? J'ai pas le souvenir du tout d'un joueur comme ça.
Tu m'aurais dis Merino en revanche qui râle beaucoup et se laisse tomber facilement

we are the Arsenal !

Ce n'est pas faux pour Havertz, après certains le verront comme de la roublardise, parfois faut ce genre de joueur dans une équipe.