7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 16:55:07

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: gunners_dz le 20-11-2025, 15:45:55Ils sont bien payés c'est normal aussi qu'ils s'y plaisent  :clown:
Apres je pense que les joueurs sont dans la meme longeur d'onde qu'Arteta, a moins que ce dernier ne les aient menacer pour prolonger  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Tu crois qu'ils seraient moins bien payé au Barça ? Au real ? :lmao:

Nono

C'est même pas l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste, je pige pas qu'on le prolonge.

TITI N°1

Citation de: Nono le 20-11-2025, 17:01:05C'est même pas l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste, je pige pas qu'on le prolonge.

Ben non il a rien gagné ..  :lmao:  :guinness:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 20-11-2025, 17:56:43Ben non il a rien gagné ..  :lmao:  :guinness:
Si si une FA Cup non ?  :clown:
Excellente nouvelle que notre meilleur joueur prolonge !  :ascfr:
En espérant que certaines choses aient changée pour lui à la fin de son contrat  :guinness:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 20-11-2025, 18:28:09Excellente nouvelle que notre meilleur joueur prolonge !  :ascfr:
Allez sois honnête TheMerse.... tu en doutais vraiment vraiment ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Nono le 20-11-2025, 17:01:05C'est même pas l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste, je pige pas qu'on le prolonge.

Parce qu'on a pas d'autre sous la main

viper83

Il est toujours aussi fort dans la conservation de balle, dos au jeu, il s'est parfaitement jouer de son corps c'est impressionnant, mais quand il doit faire la différence en 1 vs 1 c'est plus compliqué depuis quelques temps.

Je pense qu'il est encore en phase de reprise et qu'il sera plus tranchant le mois prochain.
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Je n'ai pas aimé son match globalement.

Citation de: viper83 le Hier à 11:11:05Il est toujours aussi fort dans la conservation de balle, dos au jeu, il s'est parfaitement jouer de son corps c'est impressionnant,
Justement, j'ai trouvé que 2/3 fois il s'est fait prendre le ballon alors qu'il était dos au but.
Dont notamment la grosse opportunité qu'il a eu de se présenter en 1v1 mais qu'il n'a pas su protéger le ballon face à Gnabry.

Si je devais d'ailleurs insister sur un point négatif hier soir, je mentionnerai lui et MLS.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Passeur sur le corner...toujours dans la provocation
Il a fait un bon match pour moi

DiosBergkamp

Le corner est plus que parfait  :love:  Pour le reste on l'a connu meilleur, le Bayern lui a réservé un traitement particulier.
Grosse paire de Arteta de le sortir à l'heure de jeu, c'est presque du jamais vu et c'est payant quelques minutes plus tard :up:

Atys

De loin pas son meilleur match et normal qu'il ait été remplacé mais suis pas inquiet

gunner4life

Arteta a pense aussi à le préserver vu qu il avait de quoi le remplacer sur le banc et c est tant mieux car en plus on n a pas perdu au change niveau jeu, c est bien géré