Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Atys

Non seulement on gagne nos matchs mais tous nos poursuivants se rétament les uns après les autres.
Même Mu qui pouvait se rapprocher est retombé dans ses travers
La voie est libre et si on bat Chelsea on peut commencer à rêver.
Même un nul ne serait pas catastrophique

viper83

Carton rouge ça paraît sévère quand même quand tu t'embrouiller avec ton coéquipier  :lol:
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 03:40:14Non seulement on gagne nos matchs mais tous nos poursuivants se rétament les uns après les autres.

Je me dis que si on gagne Aston Villa, on aura vaincu la malédiction.

TITI N°1

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 03:40:14Non seulement on gagne nos matchs mais tous nos poursuivants se rétament les uns après les autres.

Si on bat Chelsea on met quand même une grosse tarte a la 1ere league

Nono

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le 23-11-2025, 21:37:45Non non on bat Chelsea dans 8 jours et j'aurais eu raison... :ascfr:
Meuh non... quand bien même on les bats et on compte 9 points d'avance, nous ne serons qu'au tiers du championnat.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 02:56:49

Mais Everton gagne contre MU à 11 contre 10.
Et est devant Liverpool grâce à leur goal average. :lol:

Très léger ce rouge, on a déjà vu des "claques" légères comme ça entre 2 adversaires ne pas se finir en rouge

Gunmed

C'est un petit scandale ce rouge !

Y a pas grosse altercation physique non plus mais surtout un coup de pression. Jaune aurait suffit quand même.

Nono

Après il est vraiment pas malin quand même.

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:36:23Après il est vraiment pas malin quand même.
Et Moyes qui déclare qu'il aime que ses joueurs se fightent entre eux sur le terrain  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 14:32:26C'est un petit scandale ce rouge !

Y a pas grosse altercation physique non plus mais surtout un coup de pression. Jaune aurait suffit quand même.
Surtout que je ne pensais pas qu'on pouvait se faire sanctionner en giflant un de ses coéquipiers  :lol:
Entre ça et les frappes cadrées, faut vraiment que je revois mes classiques  :tits:

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:08:16Meuh non... quand bien même on les bats et on compte 9 points d'avance, nous ne serons qu'au tiers du championnat.

9 points c'est quand même énorme avec un goal average positif c'est presque 10 points ...

Oui c'est pas fini mais ça veut dire que toutes les équipes derrière n'ont plus beaucoup de droits a l'erreur

City restera notre plus grosse menace mais ils sont moins constant qu'il y a 2 ans

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:32:579 points c'est quand même énorme avec un goal average positif c'est presque 10 points ...

Oui c'est pas fini mais ça veut dire que toutes les équipes derrière n'ont plus beaucoup de droits a l'erreur

City restera notre plus grosse menace mais ils sont moins constant qu'il y a 2 ans
A supposer que l'on perde ces 9 pts d'avances hypothétiques, notre gaol average prendrait un coup dans l'aile également

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:36:02A supposer que l'on perde ces 9 pts d'avances hypothétiques, notre gaol average prendrait un coup dans l'aile également

Tu peux perdre 3 fois 1/0 sans que se soit trop préjudiciable sur le goal average

Lba

On est fin Novembre, c'est  tôt pour faire ce genre de déclarations

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:32:579 points c'est quand même énorme avec un goal average positif c'est presque 10 points ...
Les 9 points on ne les a pas pour l'instant :na:. Et je doute qu'après un match éprouvant demain soir, on est les reins suffisamment solide pour chercher une victoire à SB. Un nul sera déjà très bien :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:13:03Surtout que je ne pensais pas qu'on pouvait se faire sanctionner en giflant un de ses coéquipiers  :lol:
Entre ça et les frappes cadrées, faut vraiment que je revois mes classiques  :tits:

Ah parce qu'il lui met une claque ? On ne voit pas sur les images.