Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 12:36:59

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le 18-11-2025, 14:03:45Et encore un énième sujet où, selon Vince, c'est de toute façon Arsenal, son coach, ses joueurs qui sont coupables et critiquables  :lmao:

Bien-sûr c'est aussi de la faute d'arteta si Oliver donne rouge direct a MLS  contre wolves a 70m de ses but... carton annulé ensuite par la commission et critiqué par tout le monde du foot en Angleterre

Vince

Citation de: Bouligoal le 18-11-2025, 14:03:45Et encore un énième sujet où, selon Vince, c'est de toute façon Arsenal, son coach, ses joueurs qui sont coupables et critiquables  :lmao:

Ben en général quand une équipe échoue, on critique les joueurs et l'entraineur. Certes on peut s'en prendre à l'arbitrage et se plaindre des blessures. Mais il faut un équilibre et on est très loin de cet équilibre ici.

Nono

On s'en moque de l'équilibre.
On veut ton vrai avis, pas une posture.

TITI N°1

Citation de: Vince le 18-11-2025, 14:08:34Ben en général quand une équipe échoue, on critique les joueurs et l'entraineur. Certes on peut s'en prendre à l'arbitrage et se plaindre des blessures. Mais il faut un équilibre et on est très loin de cet équilibre ici.

Y a bien longtemps que tu l'as plus l'équilibre toi 🤣

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 18-11-2025, 15:00:54Y a bien longtemps que tu l'as plus l'équilibre toi 🤣
:jesors:

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-11-2025, 14:08:34Ben en général quand une équipe échoue, on critique les joueurs et l'entraineur. Certes on peut s'en prendre à l'arbitrage et se plaindre des blessures. Mais il faut un équilibre et on est très loin de cet équilibre ici.
Le fameux équilibre que j'évoquais dans l'autre sujet et que nous n'avons plus avec toi depuis longtemps  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Cette équipe ! J'espère qu'on gagnera un titre malgré l'absence de joueurs de classe mondiale.

Nono

DiosBergkamp

C'est vraiment incroyable notre forme défensive, surtout que les xga ne donnent pas toute la portée de l'info : à partir du moment où l'adversaire tire, ça déclenche un xga, même si il est contré ou que ça finit en tribune. Il y a plusieurs matchs où on a réduit l'adversaire à 0 tir cadré.
On a raté notre entrée en matière à United (et encore, ils ont eu beaucoup de frappes mais surtout de loin), mais ensuite on méritait de perdre des points peut-être qu'à Liverpool. Les autres points perdus face à City et Sunderland sont pas franchement bien payés !

DiosBergkamp

Quel pied ce début de saison, on a marché sur Tottenham (qui était pourtant la meilleure équipe à l'extérieur jusqu'ici !) alors qu'il nous manquait notre meilleur 9 (enfin nos 2 meilleurs 9 :lol: ), notre meilleur défenseur central, notre meilleur milieu offensif.

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 09:09:06Quel pied ce début de saison, on a marché sur Tottenham (qui était pourtant la meilleure équipe à l'extérieur jusqu'ici !) alors qu'il nous manquait notre meilleur 9 (enfin nos 2 meilleurs 9 :lol: ), notre meilleur défenseur central, notre meilleur milieu offensif.

Nos 3 meilleurs 9 ? :lol:

Honnêtement Merino a ce niveau n'a pas à rougir de la comparaison avec un autre 9.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 09:09:06Quel pied ce début de saison, on a marché sur Tottenham (qui était pourtant la meilleure équipe à l'extérieur jusqu'ici !) alors qu'il nous manquait notre meilleur 9 (enfin nos 2 meilleurs 9 :lol: ), notre meilleur défenseur central, notre meilleur milieu offensif.
Mais clairement, on nous sert du caviar ! Pourvu que ça dure  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 17:04:48Mais clairement, on nous sert du caviar ! Pourvu que ça dure  :ascfr:
C'est vrai qu'on ne s'est jamais fait chier une seule fois cette saison  :tits:  :ascfr:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 18:11:21C'est vrai qu'on ne s'est jamais fait chier une seule fois cette saison  :tits:  :ascfr:

Putain mais t'es toujours en train de sortir du négatif d'absolument tout en faite ... :/

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 18:16:33Putain mais t'es toujours en train de sortir du négatif d'absolument tout en faite ... :/
Je rebondis sur le message de Bouli  :clown:
Du caviar depuis le début de saison ? non non....
Par contre les résultats sont là pour le moment, je ne dis pas le contraire

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 18:25:03Je rebondis sur le message de Bouli  :clown:
Du caviar depuis le début de saison ? non non....
Par contre les résultats sont là pour le moment, je ne dis pas le contraire
TheMerse qui râle parce qu'il n'a pas eu du caviar à CHAQUE minute de CHAQUE match  :lmao:  :lmao:

On est premier après 12 journées, meilleure attaque, meilleure défense, 6 points d'avance.
En LDC, premier ex-aequo avec 4 victoires sur 4 et 0 but encaissé.

Si ce n'est pas du caviar à ce moment précis de la saison c'est quoi ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 19:08:43TheMerse qui râle parce qu'il n'a pas eu du caviar à CHAQUE minute de CHAQUE match  :lmao:  :lmao:

On est premier après 12 journées, meilleure attaque, meilleure défense, 6 points d'avance.
En LDC, premier ex-aequo avec 4 victoires sur 4 et 0 but encaissé.

Si ce n'est pas du caviar à ce moment précis de la saison c'est quoi ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Encore une fois tu es dans l'exagération...on a réussi à gagner des matchs où on rien proposé à part un bon coup de pied arrêté et un cleansheet...
Je ne suis pas le seul à dire (Lba il me semble) que sur certains matchs, c'était d'un ennui mortel et on se faisait royalement ch..r  :lass:

TheMerse

Citation de: TheMerse le Hier à 19:18:05Encore une fois tu es dans l'exagération...si on ne regarde que les classements PL et CL oui, les résultats sont là.
Par contre, on a réussi à gagner des matchs où on rien proposé à part un bon coup de pied arrêté et un cleansheet...
Je ne suis pas le seul à dire (Lba il me semble) que sur certains matchs, c'était d'un ennui mortel et on se faisait royalement ch..r  :lass:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 19:18:05Encore une fois tu es dans l'exagération...on a réussi à gagner des matchs où on rien proposé à part un bon coup de pied arrêté et un cleansheet...

Tu préfères bien jouer et être 8eme parce que pas assez solide ou équilibré ou avoir des matchs ou des moments de matchs plus dans le contrôle et être très efficace ?

Avoir les deux c'est très difficile certains trouvaient que city était d'un ennui mortel a voir jouer car il monopolisait le ballon sans être parfois assez percutant...

Donc de toute façon tu raleras toujours quoi qu'il se passe

Nono

Et si on joue mal, qui joue bien cette saison ?

PieRR

Citation de: TheMerse le Hier à 19:18:05Encore une fois tu es dans l'exagération...on a réussi à gagner des matchs où on rien proposé à part un bon coup de pied arrêté et un cleansheet...
La saison 2003-2004 tous les matchs étaient parfait et magnifique ?

TITI N°1

Citation de: PieRR le Hier à 20:52:15La saison 2003-2004 tous les matchs étaient parfait et magnifique ?

Exact beaucoup de matchs gagnés a l'arrache avec un niveau de jeu pas toujours top

Nono

12 matchs nul, ça devait pas tout le temps être de grands matchs.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:07:1312 matchs nul, ça devait pas tout le temps être de grands matchs.
90 points, 73 buts
Oui on s'est fait vraiment chier  :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:58:2490 points, 73 buts

Nan mais sur 38 matchs, il y a eu des mauvais matchs hein.

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 22:58:2490 points, 73 buts

Tu peux citer les stats de la saison 2023/24 que tu as tant critiqué ?

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:00:25Tu peux citer les stats de la saison 2023/24 que tu as tant critiqué ?
hein ? je te parle de cette saison et je rebondis sur d'autres qui me parlent de l'année mythique des invincibles et toi tu me sors une année 2023/2024 et ses stats où l'on a rien gagné ? rien à cirer pour tout te dire  :lol:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 23:03:20hein ? je te parle de cette saison et je rebondis sur d'autres qui me parlent de l'année mythique des invincibles et toi tu me sors une année 2023/2024 et ses stats où l'on a rien gagné ? rien à cirer pour tout te dire  :lol:

Rien a cirer quand ça t'arrange.

T'as aucune cohérence.

Si je te cite 2023/24 c'est qu'on a des stats énorme cette saison là on est dans le coup jusqu'à la dernière journée mais comme on gagne pas tu mets cette saison a la poubelle comme toujours un championnat c'est 38 journées tu peux pas tout résumer au titre ou pas on fini avec 89 points et plus 90 buts je crois si tu sais plus apprécié ça je peux rien pour toi