[PL 12] Arsenal 4-1 Tottenham

Démarré par Lba, 18-11-2025, 08:41:03

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Lba le 23-11-2025, 21:11:59Merci l'ascfr !

Je me suis ré-ga-lé. Maintenant c'est possible de le dire, j'avais quelques doutes sur notre capacité à gagner. Les absences et puis je ne sais pas...

Mais j'ai oublié le principal pendant la trêve. On domine tout le monde c'est n'importe quoi. Un peu ''chiant'', au sens où on conserve le ballon, c'est très calculé, mais ça marche...et en plus on a marqué plein de buts et tous dans le jeu. Malgré le stade qui chantait set pieces fc à chaque corner, à chaque coup franc ahah.

Tottenham, je ne sais pas c'était quoi leur plan de jeu parce que dès le début l'équipe jouait bas, compact avec 5 défenseurs voir plus sur la même ligne et du gain de temps sur chaque ballon qui sortait en touche ou au 6m. On a marqué très vite et plusieurs fois et c'était foutu pour eux. Un peu trop vite d'ailleurs, j'ai pas vu le troisième but car je faisais la queue pour pisser...
Je trouvais ça incroyable au début de mettre une sono dans les chiottes, genre une petite ambiance quoi. Quand j'ai entendu les mecs dehors crier three nil j'ai pigé que ça avait déjà repris. C'est fou comme un match passe vite d'ailleurs par rapport à devant un écran !

Dommage pour l'erreur de Zubimendi, il a du champ en plus, c'est une erreur bête. Et même si Richarlisson est détestable il la mets bien il faut l'admettre. Lui et Saliba se sont bien cherchés surtout en fin de match. Quand Rice se fait bousculer le défenseur français ne s'est occupé de personne d'autre que de l'homme à la teinture façon balle de tennis ahah

A noter que nous, même à 3/1 on voulait jouer vite. Raya parle beaucoup d'ailleurs et il est très présent ce qui ne frappe pas toujours à l'écran.

Timber est monstrueux, l'emirates c'est chez lui : Timberland. Trossard ce petit malin il aime trop dribbler et faire des gestes techniques, il aura été bon et marque encore!

Et puis Eze, le triplé, proche du 4e, investi aussi défensivement. Forcément son meilleur match sous nos couleurs.

Encore plein de choses à dire ça me reviendra peut être. L'entrée était vraiment cool avec les feux d'artifices et le tifo. Le dj s'est emballé en tournant les basses à fond au point de tout saturer mais on ne ou en voudra pas.

J'ai des photos et vidéos mais depuis un smartphone c'est chiant pour les ajouter je ferais peut être ça plus tard
:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Veinard  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2025, 23:23:162eme but encaissé de la saison à domicile  :lass:
Oui et encore, le but de Tottenham est un but "offert" (même si derrière c'est magnifiquement bien joué par l'autre tête de con). J'essaie de me dire que sans cette erreur, c'est encore un clean sheet. Fuck  ça aurait été encore plus beau un 4-0  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

gunner4life

Citation de: Bouligoal le Hier à 09:24:36Oui et encore, le but de Tottenham est un but "offert" (même si derrière c'est magnifiquement bien joué par l'autre tête de con). J'essaie de me dire que sans cette erreur, c'est encore un clean sheet. Fuck  ça aurait été encore plus beau un 4-0  :guinness:

C est ce que je me dis...dommage d avoir encaissé ce beau lob...un 5 0 aurait même été plus classe 😜

gunner4life

En tout cas quel bonheur de commencer un lundi matin apres avoir éclaté comme ça les fucking spurs

Taz

Tellement chaud ce week end que j ai oublié le prono  :lmao:
Je suis encore sur mon nuage c'est trop bon.  :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

Bouligoal

Compliqué à siffler car Hincapie le tient bien...et en premier.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 02:37:40
J'ai lu que ça serait la première fois qu'une équipe compte 6 points d'avance à ce stade du championnat.

Ça me paraît improbable... Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette stat ?

Edit non visiblement j'ai mal lu. En gros les équipes ayant eu 6 points ou plus après 12 journées ont toutes fini championnes. A moins que ça soit des conneries encore ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:58:29Compliqué à siffler car Hincapie le tient bien...et en premier.
Là dessus je suis d'accord...les deux font faute

viper83

On a pas eu la VAR sur le 1er but d'Eze c'est déjà pas mal  :lol:
Come on Gunners !!!