1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 15-08-2023, 22:03:42

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Quand Trossard est nul, c'est un bon match pour TheMerse et quand Raya fait une mini erreur, c'est uniquement de sa faute et c'est un gardien qui fait régulièrement des bourdes :lol:

Bouligoal

Qu'est-ce qu'on disait il y a 2 jours :lol:

Du pain béni pour TheMerse cette responsabilité sur le but.

On espère qu'il mettra la même énergie la prochaine fois qu'il faudra le féliciter pour une belle perf.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 10-11-2025, 18:21:38Qu'est-ce qu'on disait il y a 2 jours :lol:

Du pain béni pour TheMerse cette responsabilité sur le but.

On espère qu'il mettra la même énergie la prochaine fois qu'il faudra le féliciter pour une belle perf.
Ah mais je reconnais qu'il avait fait le taff avant cette erreur et que c'est un très bon gardien, je ne suis pas borné comme certains ici  :tits:

DiosBergkamp

Bouligoal

Aïe... TheMerse et Vince en PLS qui vont tout faire pour trouver une déclaration d'un autre gardien qui ne place pas Raya dans son top 3  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Il est lucide le courtois

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 21-11-2025, 09:25:21Aïe... TheMerse et Vince en PLS qui vont tout faire pour trouver une déclaration d'un autre gardien qui ne place pas Raya dans son top 3  :lmao:
:lol:

Il le place même premier !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-11-2025, 11:49:00:lol:

Il le place même premier !
Moi je vote clairement pour lui au prochain ballon d'or  :ascfr:
Faut juste qu'il soigne quelque peu ses sorties aériennes  :burns:

Nono

C'est l'un des meilleurs gardiens sur les sorties.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 21-11-2025, 13:04:55Faut juste qu'il soigne quelque peu ses sorties aériennes  :burns:
Oui et qu'il fasse une chirurgie nasale.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 21-11-2025, 14:43:30Oui et qu'il fasse une chirurgie nasale.
Déjà fait il me semble  :sorry:

we are the Arsenal !

Bon on va anticiper les éventuels critiquent, il n'est bien sûr pas fautif vu qu'il se positionne naturellement haut quand on a le ballon pour offrir une autre solution de passe. Faut juste ne pas perdre le ballon bêtement comme l'a fait Zubimendi alors qu'il y avait 0 danger, car on s'expose à un lob, il aurait fallu qu'il anticipe la boulette de Zubimendi, ce qui est impossible. Et puis faut encore le marquer ce lob, ça me peine de le dire vu que c'est Richarlison cette tête à claque qui marque ce magnifique lob.

Par contre, il a fait une relance complètement loupée à la main, pas compris...

Bouligoal

Woua une relance loupée. Encore heureux qu'il commette des petites erreurs, tout comme chacun de nos joueurs. Ce n'est pas un robot.

Evidemment pas fautif sur le but. Le seul fautif c'est Zubi. Je sens que je vais encore me marrer sur ce topic.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 19:48:04Woua une relance loupée. Encore heureux qu'il commette des petites erreurs, tout comme chacun de nos joueurs. Ce n'est pas un robot.

Evidemment pas fautif sur le but. Le seul fautif c'est Zubi. Je sens que je vais encore me marrer sur ce topic.

Son choix de relance à la main n'était peut être pas la plus judicieuse et d'habitude il est plutôt adroit ce qui m'a surpris.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:50:52Son choix de relance à la main n'était peut être pas la plus judicieuse et d'habitude il est plutôt adroit ce qui m'a surpris.
Non mais clairement, sa relance est ratée. On ne va quand même pas en faire tout un fromage de cette relance ratée ou bien ?
D'autres joueurs commettent ce type d'erreurs sans qu'on en fasse tout un plat :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 19:52:20Non mais clairement, sa relance est ratée. On ne va quand même pas en faire tout un fromage de cette relance ratée ou bien ?
D'autres joueurs commettent ce type d'erreurs sans qu'on en fasse tout un plat :lol:
Mais rassure moi...on a quand même le droit de le mentionner ou c'est tabou ?
On peut parler de sa détente sur le but ou pas du tout ?

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:53:44Mais rassure moi...on a quand même le droit de le mentionner ou c'est tabou ?
On peut parler de sa détente sur le but ou pas du tout ?
Quel intérêt de souligner son erreur ?

Eze aussi a fait des erreurs dans ce match, Trossard aussi...

Raya fait une erreur, c'est un gardien donc tout de suite faut absolument en parler ?

Concernant sa détente, je ne vois pas ce que tu lui reproches mais je savais que tu allais me faire mon dimanche soir sur ce topic  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 19:52:20Non mais clairement, sa relance est ratée. On ne va quand même pas en faire tout un fromage de cette relance ratée ou bien ?

On fait pas tout un fromage :lol:  Je le souligne vu que ce n'est pas son genre d'habitude, et puis à 4-1 il peut se permettre ce genre d'erreur dans un autre contexte ça aurait été plus problématique.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 19:55:58Quel intérêt de souligner son erreur ?

Eze aussi a fait des erreurs dans ce match, Trossard aussi...

Raya fait une erreur, c'est un gardien donc tout de suite faut absolument en parler ?

Concernant sa détente, je ne vois pas ce que tu lui reproches mais je savais que tu allais me faire mon dimanche soir sur ce topic  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Donc sur ce forum on ne mentionne que les jolis gestes, les belles actions, etc ???
On a pas le droit de mentionné qu'un joueur s'est loupé sur un match ou sur une action ? pourtant je ne suis pas le seul à le faire il me semble ?

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:56:04On fait pas tout un fromage :lol:  Je le souligne vu que ce n'est pas son genre d'habitude, et puis à 4-1 il peut se permettre ce genre d'erreur dans un autre contexte ça aurait été plus problématique.
Non tu n'en fais pas un fromage mais je sais très bien Wata que tu t'es senti obligé de souligner cette erreur car tu sentais l'ombre de TheMerse dans ton dos quand tu as écrit sur ce topic.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 19:59:02Non tu n'en fais pas un fromage mais je sais très bien Wata que tu t'es senti obligé de souligner cette erreur car tu sentais l'ombre de TheMerse dans ton dos quand tu as écrit sur ce topic.

:lol: Inconsciemment alors, j'ai voulu devancer TheMerse  :guinness:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:02:18:lol: Inconsciemment alors, j'ai voulu devancer TheMerse  :guinness:
Tu lui donnerai quelle note sur ce match WATA objectivement ?

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:05:34Tu lui donnerai quelle note sur ce match WATA objectivement ?

Il n'a pas eu grand chose à faire faut dire, sur le but comme mentionné il n'est pas vraiment fautif, niveau relance à part sa boulette à la main c'était plutôt propre, donc je dirais un 7/10.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:07:41Il n'a pas eu grand chose à faire faut dire, sur le but comme mentionné il n'est pas vraiment fautif, niveau relance à part sa boulette à la main c'était plutôt propre, donc je dirais un 7/10.
C'est bien payé ... objectivement

Pas très académique  :lol: :

gunners_dz

La faute reviens a Zubimendi qui aurait du passer le ballon au lieu de le garder.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:09:16C'est bien payé ... objectivement

Pas très académique  :lol: :

On les rarement dans ces situations :lol:

Gunmed

Bah après qu'est ce qu'il pouvait faire.

Il devait voir l'action et se dire « mié keskifé Martin con El ballon ? Passa, passa !! Oh mierdaaa »

Un truc dans ce genre. Il a juste subi comme nous.

Lba

Comme je l'ai dis dans le topic du match, c'est un mec qui parle beaucoup et d'une certaine manière, participe beaucoup aussi

Alors que moi je le trouvais un peu neutre et effacé, de chez moi

Gunmed

Après c'est normal si t'habites loin du stade

Nono

:lol:

Oui, j'avais remarqué ça aussi quand j'y étais allé.
Il replace la défense, il montre qu'il est là pour qu'on lui passe le ballon.

Une très bonne pioche d'Arteta.