[PL 12] Arsenal 4-1 Tottenham

Démarré par Lba, 18-11-2025, 08:41:03

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Il ne fallait perdre ce match et on a eu droit à une belle victoire, bravo aux joueurs et à Arteta  :ascfr:

Place au Bayern maintenant !

TITI N°1

Un nul face au Bayern et une victoire face a Chelsea je signe de suite

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:22:00Le tifo aujourd'hui :

Le Tifo est magnifique avec Campbell :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:28:33Oui on a dépensé pour
Cette remarque tellement inutile  :lmao:
C'est quoi le but ? Critiquer le fait qu'on ait sorti le chéquier pour se renforcer ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 19:28:23Bon ce n'est pas encore cette semaine qu'on verra Vince sur le forum  :lmao:

Il va venir critiquer Raya !

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 19:33:18Cette remarque tellement inutile  :lmao:
C'est quoi le but ? Critiquer le fait qu'on ait sorti le chéquier pour se renforcer ?  :lmao:
Le but ? te faire parler justement  :lmao:
J'ai dit une connerie ? non...alors pourquoi tu me balances ça ?  :hi:
Et au passage c'est deux chéquiers  :thanx:

Bouligoal

Top of the league. Meilleure défense. Meilleure attaque. 6 points d'avance.

Pourvu que ça dure  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Quand je dis qu'on vit des émotions de dingo et qu'on nous sert du caviar depuis 3 ans. Quel pied.

Espérons qu'on sorte de la semaine qui se présente sans trop d'encombre avec tous nos absents.

Je signe pour deux matchs nuls  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Moi, je kiffe malgré l'absence de titre.
On voit du beau football.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:40:06Le but ? te faire parler justement  :lmao:
J'ai dit une connerie ? non...alors pourquoi tu me balances ça ?  :hi:
Et au passage c'est deux chéquiers  :thanx:
Répondre "on a sorti le chéquier pour" à quelqu'un qui se réjouit de notre profondeur de banc, c'est quoi l'intérêt ?

Oui en effet pour acheter des joueurs, faut sortir le chéquier.

Donc soit ton commentaire est futile car dire que l'eau ça mouille, on n'avait pas besoin de toi pour le savoir.
Soit ton commentaire est une critique implicite. Un jour de victoire dans le NLD, t'as vraiment rien d'autre à écrire :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 19:45:27Répondre "on a sorti le chéquier pour" à quelqu'un qui se réjouit de notre profondeur de banc, c'est quoi l'intérêt ?

Donc soit ton commentaire est futile car dire que l'eau ça mouille, on n'avait pas besoin de toi pour le savoir.
Soit ton commentaire est une critique implicite. Un jour de victoire dans le NLD, t'as vraiment rien d'autre à écrire :lol:

Je vois qu'Eric est complètement en roue libre.
Et Liverpool ?

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 19:45:27Répondre "on a sorti le chéquier pour" à quelqu'un qui se réjouit de notre profondeur de banc, c'est quoi l'intérêt ?

Incroyable que tu tartines 20 lignes pour une simple remarque de ma part !
Pour rappel on a dépensé combien cet été ? donc oui c'est pour cela qu'on a un banc bien fourni  :hi:
Cette obsession  :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:52:04Pour rappel on a dépensé combien cet été ? 

Voilà on y vient tout doucement. Vas au bout de ton idée. Après la remarque "on a sorti le chéquier", la remarque "on a dépensé combien".

Vas au bout de ta critique, on a très bien compris où tu veux en venir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

TheMerse n'est pas loin de dire qu'on aura acheté le titre si on le gagne  :tits: 

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 20:01:24Voilà on y vient tout doucement. Vas au bout de ton idée. Après la remarque "on a sorti le chéquier", la remarque "on a dépensé combien".

Vas au bout de ta critique, on a très bien compris où tu veux en venir.
Critique ? où est ce que tu vois que c'était dit dans un sens négatif ?
Sérieusement, on enfin je n'ai plus le droit de dire quoi que ce soit ici sans que ce soit mal interprété / déformé et qu'on me tombe dessus  :lol:

Remarque on reproche bien à Vince de venir moins souvent donc plus rien ne m'étonne finalement  :hi:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:04:37Critique ? où est ce que tu vois que c'était dit dans un sens négatif ?
Sérieusement, on enfin je n'ai plus le droit de dire quoi que ce soit ici sans que ce soit mal interprété / déformé et qu'on me tombe dessus  :lol:

Remarque on reproche bien à Vince de venir moins souvent donc plus rien ne m'étonne finalement  :hi:

En même temps un jour de victoire venir ENCORE nous sortir qu'on a dépensé beaucoup c'est complètement ridicile et cela montre a quel point tu peux être aigri

Si on gagne le titre on sait déjà que tu mettras aucun crédit a Arteta et que tu nous sortira que c'était facile avec le chéquier .

De plus en plus prévisible tes remarques

Nono

Liverpool a dépensé combien pour être dixième ?

Nono

Nono

Le but est quand même magnifique hein.

TheMerse

Quelle bourde de Zubimendi quand même  :bang:
Il croyait aller où avec le ballon  :look:

Nono

Eric qui en fait des tonnes, il a merdé, on a compris mais il fait un très bon match.

Lba

Merci l'ascfr !

Je me suis ré-ga-lé. Maintenant c'est possible de le dire, j'avais quelques doutes sur notre capacité à gagner. Les absences et puis je ne sais pas...

Mais j'ai oublié le principal pendant la trêve. On domine tout le monde c'est n'importe quoi. Un peu ''chiant'', au sens où on conserve le ballon, c'est très calculé, mais ça marche...et en plus on a marqué plein de buts et tous dans le jeu. Malgré le stade qui chantait set pieces fc à chaque corner, à chaque coup franc ahah.

Tottenham, je ne sais pas c'était quoi leur plan de jeu parce que dès le début l'équipe jouait bas, compact avec 5 défenseurs voir plus sur la même ligne et du gain de temps sur chaque ballon qui sortait en touche ou au 6m. On a marqué très vite et plusieurs fois et c'était foutu pour eux. Un peu trop vite d'ailleurs, j'ai pas vu le troisième but car je faisais la queue pour pisser...
Je trouvais ça incroyable au début de mettre une sono dans les chiottes, genre une petite ambiance quoi. Quand j'ai entendu les mecs dehors crier three nil j'ai pigé que ça avait déjà repris. C'est fou comme un match passe vite d'ailleurs par rapport à devant un écran !

Dommage pour l'erreur de Zubimendi, il a du champ en plus, c'est une erreur bête. Et même si Richarlisson est détestable il la mets bien il faut l'admettre. Lui et Saliba se sont bien cherchés surtout en fin de match. Quand Rice se fait bousculer le défenseur français ne s'est occupé de personne d'autre que de l'homme à la teinture façon balle de tennis ahah

A noter que nous, même à 3/1 on voulait jouer vite. Raya parle beaucoup d'ailleurs et il est très présent ce qui ne frappe pas toujours à l'écran.

Timber est monstrueux, l'emirates c'est chez lui : Timberland. Trossard ce petit malin il aime trop dribbler et faire des gestes techniques, il aura été bon et marque encore!

Et puis Eze, le triplé, proche du 4e, investi aussi défensivement. Forcément son meilleur match sous nos couleurs.

Encore plein de choses à dire ça me reviendra peut être. L'entrée était vraiment cool avec les feux d'artifices et le tifo. Le dj s'est emballé en tournant les basses à fond au point de tout saturer mais on ne ou en voudra pas.

J'ai des photos et vidéos mais depuis un smartphone c'est chiant pour les ajouter je ferais peut être ça plus tard

Nono

T'as du prendre ton pied mon salaud :love: