Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 10:28:26Le calendrier des prochains matchs pour City Liverpool et nous

On a quand même le calendrier le plus compliqué avec un enchainement Spurs et Chelsea, vient ensuite City et Liverpool qui a le moins compliqué je dirais. Attention à Chelsea qui pourrait venir se mêler à la course au titre cette saison.

Gunmed

4 équipes rouges contre 2 pour city et Liverpool
3 équipes jaunes contre 2 pour city et 1 pour Liverpool.

Si je ne crois pas à un retour de Liverpool qui est malade, quelques mauvais résultats et on relancerait le championnat avec city. À voir le calendrier de Chelsea aussi.

Nono

Nottingham en vert chez eux ?
Vu leurs résultats depuis le changement d'entraîneur, c'est plutôt orange !

Aston Villa, ça me rappelle tellement de mauvais souvenirs mais c'est plus la même équipe.

Pour Liverpool, tout est orange/rouge pour eux, j'aurais bien aimé avoir Chelsea, pour moi Liverpool est malade et reviendra pas.

Gunmed

Forest reste dans la deuxième partie de tableau, à voir d'ici là.

Villa était très inconstant au début de saison mais va beaucoup mieux. Ils sont capables de tout en gros, et on les joue 2 fois sur une courte période.

Par contre si on est au complet d'ici 2 semaines je pense que rien ne nous effraie.

Atys

Si on passe cette semaine sans trop de dégâts la suite m'inquiète pas trop avec les retours des blessés

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 12:13:02Forest reste dans la deuxième partie de tableau, à voir d'ici là.

Villa était très inconstant au début de saison mais va beaucoup mieux. Ils sont capables de tout en gros, et on les joue 2 fois sur une courte période.

Par contre si on est au complet d'ici 2 semaines je pense que rien ne nous effraie.

Vu leur match hier à Anfield, c'est pas une équipe de 2eme partie de tableau, je pense.

TheMerse

En tout cas ça se confirme...le titre n'a jamais été aussi proche même s'il reste encore beaucoup de matchs...les concurrents directs se prennent tous les pieds dans le tapis  :thanx:

Nono

TheMerse

Beaucoup parlaient de titre déjà joué pour Liverpool en début de saison avec Isack et les recrutements effectués et qu'on ne pourrait pas jouer mieux que la deuxième place  :lol: ...
Des commentaires aujourd'hui ?  :guinness:

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Hier à 17:37:35Le recrutement d'Isak, c'était une grave erreur.

Après avoir recruté Etikite ça fait doublon mais sur le papier ça faisait sens.
Liverpool qui sombre ça souligne surtout à quel point Salah était instrumental pour eux, avec une tactique tournée à 100% pour l'alimenter en 1 contre 1. On savait que ce serait dur pour eux quand il déclinerait,  cest rude !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 14:05:34Après avoir recruté Etikite ça fait doublon mais sur le papier ça faisait sens.
Liverpool qui sombre ça souligne surtout à quel point Salah était instrumental pour eux, avec une tactique tournée à 100% pour l'alimenter en 1 contre 1. On savait que ce serait dur pour eux quand il déclinerait,  cest rude !
C'est plus que sombrer, là, c'est un naufrage!

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:38:50En tout cas ça se confirme...le titre n'a jamais été aussi proche même s'il reste encore beaucoup de matchs...les concurrents directs se prennent tous les pieds dans le tapis  :thanx:

En cas de défaite ce soir tu nous diras l'inverse ?  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 14:43:45En cas de défaite ce soir tu nous diras l'inverse ?  :lmao:
La défaite est interdite aujourd'hui