L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 14:54:30

« précédent - suivant »

Nono

Est-ce que ça prend en compte les titulaires ?
Que nous, notre ligne d'attaque est complètement décimée ?
Je suis pas certain.

Et là, avec la blessure de Gabriel, le retour d'Havertz et d'Odegaard décalés, on va vite se retrouver en tête (avant la fin d'année).

Vince

Bon courage pour définir "titulaire" pour chaque joueur de chaque équipe.

Nono

Notre ligne d'attaque en tout cas est décimée.

TheMerse

Citation de: Vince le Hier à 15:11:00
Tiens ? moi qui croyait que nous étions les plus impactés selon certains  :guinness:

Nono

On parlait surtout de l'année dernière et cette année, on est dévasté devant.

we are the Arsenal !

City a eu 16 blessés depuis le début de la saison, ils comptent même les petits bobos ou quoi...  :lol: En tout cas, ils n'ont que 2 joueurs à l'infirmerie actuellement avec le retour imminent de Rodri je crois !! Nous on a 7 joueurs à l'infirmerie, mais une partie sera bientôt de retour et les Spurs ont 4 joueurs à l'infirmerie je crois.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:08:23City a eu 16 blessés depuis le début de la saison, ils comptent même les petits bobos ou quoi...  :lol: En tout cas, ils n'ont que 2 joueurs à l'infirmerie actuellement avec le retour imminent de Rodri je crois !! Nous on a 7 joueurs à l'infirmerie, mais une partie sera bientôt de retour et les Spurs ont 4 joueurs à l'infirmerie je crois.
Malgré leurs blessés, City revient petit à petit...concurrent le plus dangereux sans aucun doute !
Lorsqu'ils auront récupéré tous leurs joueurs, on aura vraiment du souci à se faire parce qu'ils ont l'expérience (notamment avec l'entraineur qui a tout gagné), nous non ...

Vince

City en plus a eu non seulement Rodri, et son remplaçant de la saison dernière Kovacic blessés, mais ils ont eu des recrues blessés assez rapidement comme Cherki, Marmoush ou Ait-Nouri. Gvardiol a été longtemps blessé aussi. Bref, c'est pas juste des petits bobos de joueurs secondaires.

TheMerse

Citation de: Vince le Hier à 20:35:15City en plus a eu non seulement Rodri, et son remplaçant de la saison dernière Kovacic blessés, mais ils ont eu des recrues blessés assez rapidement comme Cherki, Marmoush ou Ait-Nouri. Gvardiol a été longtemps blessé aussi. Bref, c'est pas juste des petits bobos de joueurs secondaires.
Imagine si on avait eu Saka ou Gabriel blessé pendant 1 an et 1/2 ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 20:35:15City en plus a eu non seulement Rodri, et son remplaçant de la saison dernière Kovacic blessés, mais ils ont eu des recrues blessés assez rapidement comme Cherki, Marmoush ou Ait-Nouri. Gvardiol a été longtemps blessé aussi. Bref, c'est pas juste des petits bobos de joueurs secondaires.

Ça reste tout de même inférieur à nous sur ce début de saison, Havertz, Saka, Odegaard, Martinelli, Gyokeres, Gabriel, Madueke, Calafiori... Et la saison dernière n'en parlons pas. La perte de Gabriel c'est un sacré coup dur, City va retrouver une équipe quasi au complet avec le retour de Rodri.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:04:05Ça reste tout de même inférieur à nous sur ce début de saison, Havertz, Saka, Odegaard, Martinelli, Gyokeres, Gabriel, Madueke, Calafiori... Et la saison dernière n'en parlons pas. La perte de Gabriel c'est un sacré coup dur, City va retrouver une équipe quasi au complet avec le retour de Rodri.
Mais on a notre destin entre les mains non ?  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 21:05:15Mais on a notre destin entre les mains non ?  :guinness:
Le destin vient surtout nous mettre des bâtons dans les roues, une attaque décimée, Gabriel out plusieurs semaines, Oliver dimanche...   :jesors:

PieRR

Citation de: TheMerse le Hier à 21:05:15Mais on a notre destin entre les mains non ?  :guinness:
Ben... oui... on est premiers... le pire ennemi d'arsenal à l'heure actuelle c'est......... roulement de tambours......

Arsenal.

Lba

Les blessures font partie des raisons qui peuvent expliquer les contrecoups d'une équipe désormais ?

Pour le reste merci pour le tableau, on voit bien que City et nous arrivons malgré les absences à avoir des résultats, c'est encourageant.

Je m'inquiète quand même de voir que les absences durent et s'accumulent. Celle de Gabriel c'est vraiment la pire chose au sens ou je m'attendais plutôt à récupérer des joueurs après la trêve.

On va faire les choses dans l'ordre. D'abord le retour du capitaine qui va nous faire le plus grand bien. Ensuite un ou deux 9 et enfin le retour du Brésilien qui je l'espère pourra nous aider en Décembre avec un calendrier bien chargé.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:18:43Le destin vient surtout nous mettre des bâtons dans les roues, une attaque décimée, Gabriel out plusieurs semaines, Oliver dimanche...  :jesors:
Après l'arbitre, les blessés, la chance...maintenant on a droit au destin  :lol:
J'adore WATA  :up:

PieRR

Citation de: Lba le Hier à 21:24:37Les blessures font partie des raisons qui peuvent expliquer les contrecoups d'une équipe désormais ?

Pour le reste merci pour le tableau, on voit bien que City et nous arrivons malgré les absences à avoir des résultats, c'est encourageant.

Je m'inquiète quand même de voir que les absences durent et s'accumulent. Celle de Gabriel c'est vraiment la pire chose au sens ou je m'attendais plutôt à récupérer des joueurs après la trêve.

On va faire les choses dans l'ordre. D'abord le retour du capitaine qui va nous faire le plus grand bien. Ensuite un ou deux 9 et enfin le retour du Brésilien qui je l'espère pourra nous aider en Décembre avec un calendrier bien chargé.
Après, si on est épargné le reste de la saison, avance autant de blessés on fait quand même un des meilleurs début de l'histoire en statistiques pures.

On peut imaginer que si les blessés reviennent, c'est possible d'aller au bout  :strong:

Nono

Citation de: PieRR le Hier à 21:28:16Après, si on est épargné le reste de la saison, avance autant de blessés on fait quand même un des meilleurs début de l'histoire en statistiques pures.

On peut imaginer que si les blessés reviennent, c'est possible d'aller au bout  :strong:

Oui mais combien de points, on va perdre jusqu'à leur retour ?
On a un calendrier très compliqué les 3 prochaines semaines.