Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

Vince

C'est faux, c'est comme TITI qui raconte que je viens qu'après les défaites. Je viens quand je veux et j'écris ce que je veux.

Mais comme dit Lba, le soucis c'est que ça dérape sur des critiques contre les personnes.  Moi je viens pas ici pour critiquer TITI ou Nono, je donne mon avis sur des sujets qui m'intéressent sur Arsenal, mais en réponse j'ai des critiques contre ma personnes et des questions sur mes arrières pensées. Donc forcément ça donne pas vraiment envie de venir ici débattre.

Nono

Je fais remarquer qu'on sait pas ce que tu penses de l'équipe actuelle et que tu viens sur le forum pour contrebalancer je ne sais quoi.

Et oui, on a le droit de se plaindre, oui, on peut en avoir rien à foutre que ça se passe pareil dans les autres clubs (ce qui est faux en plus).

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:05:36C'est faux, c'est comme TITI qui raconte que je viens qu'après les défaites. Je viens quand je veux et j'écris ce que je veux.

Mais comme dit Lba, le soucis c'est que moi je viens pas ici pour critiquer TITI ou Nono, je donne mon avis, mais en réponse j'ai des critiques contre ma personnes et des questions sur mes arrières pensées. Donc forcément ça donne pas vraiment envie de venir ici débattre.

Tu viens surtout ici pour critiquer se serait bien que tu l'assume au moins.

Pourquoi on te voit plus depuis des mois voir plus sur les topics des matchs ? Et ne me sort pas l'excuse du manque de temps tu as le temps pour critiquer ...

Pourquoi on te vois plus dire le moindre commentaire et aucune réaction après de belles victoires ,en C1 en championnat et après 11 matchs et leader ?

Pourquoi on te voit par contre poster 2 pages sur le problème des douches mais rien sur le foot depuis des plombes tout simplement.

Assume que tu es désormais incapable de participer a quoi que se soit parce que tu n'imagine pas faire le moindre compliment sur cette équipe et donc par ricochet pour Arteta .

Tu as ton avis mais assume le au moins

Tu es souvent à faire le moralisateur mais pour faire ça il faut au moins assumer ses convictions et si on est plusieurs à relever que tu as changé du tout au tout c'est qu'il y a des faits 😁
...

Vince

Assumer mes convictions c'est ce que j'ai toujours fait, et c'est même ce que vous me reprochez :lol:

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:14:59Assumer mes convictions c'est ce que j'ai toujours fait, et c'est même ce que vous me reprochez :lol:

Non assume que tu es devenu incapable de participer au foot sur le forum aux matchs aux après matchs aux évaluations des matchs parce que tu supportes pas Arteta tout simplement...dis le une bonne fois pour toute se sera plus clair pour tout le monde.

Vince

Je sais pas si on peut appeler ça une conviction, mais participer à des discussions à chaud m'intéresse pas oui. Déjà qu'a froid vous êtes beaucoup à être incapable de prendre du recul pour discuter, alors à chaud c'est juste impossible.

De toutes façons vous avez pas besoin de moi pour partir au quart de tour et vous en prendre au premier qui ose ne pas être avec vous dans l'excès, ou qui ose émettre une critique :lol: le pauvre wata commence à en faire lui aussi les frais.

A un moment donné si ça continue de partir en couille même quand je suis pas là, faut en tirer des conclusions.

Nono

Wata en fait les frais ? :lol:
Tu donnes même plus ton ressenti sur les matchs, sur notre début de saison, c'est quand même dommage.

Tu viens juste pour critiquer.

Vince

Dommage ? :lol: Je crois que vous êtes assez clair sur ce que vous pensez de mes opinions. Et si ça pourris l'ambiance du forum pourquoi en demander plus ?

Bouligoal

Wata commence à en faire les frais ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:47:44Dommage ? :lol: Je crois que vous êtes assez clair sur ce que vous pensez de mes opinions. Et si ça pourris l'ambiance du forum pourquoi en demander plus ?

Bah, on est leader et tu dis rien sur la saison, tu ne l'aimes pas ?

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:36:19Je sais pas si on peut appeler ça une conviction, mais participer à des discussions à chaud m'intéresse pas oui. Déjà qu'a froid vous êtes beaucoup à être incapable de prendre du recul pour discuter, alors à chaud c'est juste impossible.

De toutes façons vous avez pas besoin de moi pour partir au quart de tour et vous en prendre au premier qui ose ne pas être avec vous dans l'excès, ou qui ose émettre une critique :lol: le pauvre wata commence à en faire lui aussi les frais.

A un moment donné si ça continue de partir en couille même quand je suis pas là, faut en tirer des conclusions.

Encore une excuse toute pourri pour pas admettre que ça s'intéresse pas tout simplement..

On fait un bon debut de saison donc je vois pas en quoi les après matchs devraient être un sujet de discorde ...

Ce qui crée des tensions c'est toujours la même chose.

Toute cette négativité de certains alors qu'on a enchaîné 10 matchs sans perdre 8 ou 9 sans encaisser de but qu'on est leader en championnat bien placé en C1 et on entend encore la même rengaine des 6 ans sans titre et autres blablabla en boucle ....les tensions viennent surtout de tout ça faut pas tout mélanger  :thanx:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:38:16Encore une excuse toute pourri pour pas admettre que ça s'intéresse pas tout simplement..

On fait un bon debut de saison donc je vois pas en quoi les après matchs devraient être un sujet de discorde ...

Ce qui crée des tensions c'est toujours la même chose.

Toute cette négativité de certains alors qu'on a enchaîné 10 matchs sans perdre 8 ou 9 sans encaisser de but qu'on est leader en championnat bien placé en C1 et on entend encore la même rengaine des 6 ans sans titre et autres blablabla en boucle ....les tensions viennent surtout de tout ça faut pas tout mélanger  :thanx:

ça me fera toujours rire  :lmao:
L'hôpital...

Nono

On parle d'actuellement où on est 10, avant on était plus nombreux donc un membre qui poste que des messages négatifs, ça se voit plus aujourd'hui.