6 - Gabriel Magalhães

Démarré par Taz, 01-09-2020, 16:38:22

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Selon Ancelotti, il serait touchés aux adducteurs, on sait pas encore la gravité !

Bouligoal

On n'a de toute façon pas le droit au bonheur. C'est écrit.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

D'après Vince, c'est pas grave les blessures pour nous.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:20:27D'après Vince, c'est pas grave les blessures pour nous.
C'est vrai que les autres clubs s'en sortent toujours indemne  :clown:

we are the Arsenal !

J'aimerai bien savoir qui de nos 3 futurs adversaires vont perdre un ou plusieurs joueurs importants après cette trêve...

On va attendre les résultats, mais vu la grimace qu'il faisait ça sent pas, donc pas de Gabriel pendant plusieurs semaines. On va pas seulement perdre un de nos meilleurs défenseurs et un des meilleurs défenseurs en PL, mais aussi notre arme N°1 sur les coups de pied arrêtés !!!

TITI N°1

Tout ça pour un match amical en bois :bang:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:16:14C'est vrai que les autres clubs s'en sortent toujours indemne  :clown:

Tu me diras les joueurs qu'auront perdu Chelsea et Tottenham durant cette trêve. ;)

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:17:48Tu me diras les joueurs qu'auront perdu Chelsea et Tottenham durant cette trêve. ;)

Oui c'est sur qu'ils n'ont jamais eu de blessés durant toutes les trêves internationales hein...
D'ailleurs ils n'ont pas d'internationaux si ? 

Lba

A priori Gabriel s'entraînait de son côté la veille avec un programme aménagé
Le lendemain il est titulaire pour un match amical

Vraiment pénible de le perdre, encore plus dans de telles circonstances

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:21:45Oui c'est sur qu'ils n'ont jamais eu de blessés durant toutes les trêves internationales hein...
D'ailleurs ils n'ont pas d'internationaux si ? 

Tottenham, sûrement beaucoup moins que nous, possiblement que Chelsea aussi et qu'ils ont moins joué que nos joueurs. :)

On a perdu énormément de joueurs depuis plus d'un an lors de trêves.

Mais encore une fois, je sais pas ce que tu cherches à prouver, prendre le contre-pied sur tout ce que je dis ?

C'est à toi de prouver ce que tu avances, pas à moi.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:52:52Tottenham, sûrement beaucoup moins que nous, possiblement que Chelsea aussi et qu'ils ont moins joué que nos joueurs. :)

On a perdu énormément de joueurs depuis plus d'un an lors de trêves.

Mais encore une fois, je sais pas ce que tu cherches à prouver, prendre le contre-pied sur tout ce que je dis ?

C'est à toi de prouver ce que tu avances, pas à moi.
Mais je n'ai rien besoin de prouver de tout...c'est tellement évident que tous les clubs rencontrent ce genre de pb !

Nono

Bah non, Totenham a beaucoup moins de très bons joueurs donc forcément moins d'internationaux, Chelsea en a mais je pense que leurs internationaux jouent moins que les nôtres.

A chaque trêves, on perd 1 ou 2 joueurs depuis plus d'un an. ;)