Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 12:36:59

« précédent - suivant »

viper83

Pas de soucis  ;)

En tout cas dans les satisfactions, çà montre que :
- Timber fait un excellent début de saison de saison, il est super régulier (on voit dans le dernier tableau qu'il a été nommé 5 fois sur les 6 matchs où il a débuté)
- Gabriel est comme souvent régulier et décisif
- Zubimendi s'est rapidement bien intégré au groupe
- L'arrivée de Madueke nous a fait du bien (nommé à chaque fois qu'il a été titulaire)
Come on Gunners !!!

Gunmed

A priori, Havertz, madueke, jesus et hincapié aurait repris l'entraînement

:strong:  :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 14-10-2025, 16:48:35A priori, Havertz, madueke, jesus et hincapié aurait repris l'entraînement

:strong:  :strong:
Oui, mais seul Hincapié est proche d'un retour sur les terrains je crois.

Gunmed

Madueke doit pas être très loin car ça fait pas longtemps qu'il est absent. Même si dans 2/3 semaines on récupère Havertz et Madueke c'est super.

Dans 1 mois Odegaard et à Noël Jesus revient !!!

TITI N°1

Madueke pour moi ça devrait pas tarder en effet

Nono

Arteta, c'est tellement un tortionnaire qu'il a cadré le terrain :(

Le groupe vit bien.

Bouligoal

Sur cette vidéo en tout cas on sent que c'est la fin des haricots et qu'ils vont tous partir parce qu'on ne gagne rien :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Tous les joueurs répètent que le groupe vie bien que l'entraîneur est a leur écoute et qu'il est un très bon communiquant et qu'arsenal est une vrai famille mais les grincheux pensent que c'est juste de la com.....

Nono

Heinze a l'air de s'être très bien intégré !

Je l'aimais beaucoup en joueur, un sacré guerrier !

Nono

On a un sacré milieu.

L'équipe est vachement bien équilibrée, ça manque d'automatismes en attaque mais c'est normal, c'est là où ça a tourné le plus depuis le début de saison.

TheMerse

Rice quel joueur quand même  :ascfr:
Il est impressionnant  :love:

viper83

Qqn à la stat du ratio de buts marqués sur coup de pied arrêtés depuis le debut de saison ?
Come on Gunners !!!

Nono

Je m'étais fait cette réflexion qu'on avait énormément de joueurs gauchers dans l'équipe, bien plus que les autres clubs :

DiosBergkamp

La mentalité de cette équipe  :strong:

Lba

Ça me fait penser à l'ac Milan dans les années 90

DiosBergkamp

Je pense que c'est aussi ce qu'apporte un groupe aussi fourni : même si le match est gagné, tu te dois de donner 100% car le coach peut te mettre sur le banc sans trop de problème.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 02-11-2025, 11:43:01La mentalité de cette équipe  :strong:

Je m'étais fait la remarque en direct. Incroyable de rigueur. S'ils gardent cette rigueur toute la saison, on ira loin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Gunmed

🗣�#Arsenal legend Martin Keown says Arsenal have never looked this good: "The way Arsenal are behaving at the moment reminds me very much of the Arsene Wenger teams I won three Premier League titles with. In those teams, it was done from a strong base and Mikel Arteta's side has got a similar look about it, very similar characteristics, if not better in some ways.

"The Gunners equalled a 122-year-old club record by keeping their eighth consecutive clean sheet in all competitions against Slavia Prague last week. But you don't want to be the best statistically, defensively, like we were in 1999 and still not be champions. You've got to be better in all areas.

"The only thing missing from their CV is trophies. We can see with our own eyes how good the defence is. If they could be champions, they reach that elite level alongside these past title-winning teams."

gunners_dz

Ce qu'il manque a Arsenal aussi est peut etre un World Classe Player.

Gunmed

C'est difficile et je pense qu'on a des World classe player à certains postes.

SALIBA GABRIEL c'est très fort

Raya est un des meilleurs gardien du pays

Devant on a Saka qui est très fort, Odegaard a été il y a 2 ans d'un niveau phénoménal mais on a pas retrouvé ce niveau encore.

Je pense que Rice est aussi un des meilleurs à son poste

Au final il suffit de chercher s'il y a beaucoup de meilleur joueur que les notre aux mêmes postes ailleurs.

Et puis je suis pas sûr que ce soit une garantie, le PSG a fait un triplé l'année où ils n'avaient plus de grandes stars.

Nono

Zubimendi, Calafiori, Timber, ils sont titulaires dans 95% des autres clubs.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:33:49Zubimendi, Calafiori, Timber, ils sont titulaires dans 95% des autres clubs.
Mais pas du tout des tops players comme Saka ou Gabriel  :sorry:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:22:25Mais pas du tout des tops players comme Saka ou Gabriel  :sorry:

Timber a par peut être hakimi je vois personne plus fort que lui a son poste...

Zubimendi est juste dans l'équipe nationale qui domine l'Europe mais tu as raison c'est pas un top player non plus

D'ailleurs ce qui des tops players pour toi?

Qui en France ?
Qui en Espagne
Qui en Allemagne ?
Qui en Italie ?

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:28:22Timber a par peut être hakimi je vois personne plus fort que lui a son poste...

Zubimendi est juste dans l'équipe nationale qui domine l'Europe mais tu as raison c'est pas un top player non plus

D'ailleurs ce qui des tops players pour toi?

Qui en France ?
Qui en Espagne
Qui en Allemagne ?
Qui en Italie ?
Sylvestre et Guyavar'ch aussi étaient internationaux pour ne citer qu'eux :guinness:

Nono

Timber et Calafiori font partie des meilleurs à leur poste.

Je dis rien pour Zubi car tu vas me sauter dessus.

Ils sont encore jeunes.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:48:16Timber et Calafiori font partie des meilleurs à leur poste.

Je dis rien pour Zubi car tu vas me sauter dessus.

Ils sont encore jeunes.
Des top players en devenir s'ils sont épargnés par les blessures...pour le moment ils ont tout à prouver ce qui n'est plus le cas de Saka, Gabriel

Nono

Oui mais actuellement, ils font parti des tops à leur poste.

gunners_dz

Quel est la définition d'un World Class Player ??
Je pense qu'Arsenal nous avons des Top player et non des World Class Player, pour ma part un world class player fait parti des meilleurs top 3 a leurs poste respectifs.

A l'heure actuel aucun de nos joueurs n'en fait parti.

Nono

Gabriel, Saliba, Rice ?

Tu connais 2 défenseurs gauche et droit meilleurs que ces 2 là ?

Rice, c'est un milieu capable de tout faire.