Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 11-11-2025, 10:45:55Mais quand on est à un face à face de Son face à City de gagner la PL, ça ne se joue pas « à rien » ? Là du coup c'est forcément l'entraîneur qui est nul ? :lol:
Donc c'est à cause de Son ou du gardien de City qu'on a pas gagné la PL ?  :guinness:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 11-11-2025, 11:02:20Donc c'est à cause de Son ou du gardien de City qu'on a pas gagné la PL ?  :guinness:

A cause non évidemment..mais a cette action prêt le championnat bascule de notre côté et du coup tout change pour arsenal pour Arteta.

Ça montre que parfois une saison tient a pas grand chose

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 11-11-2025, 10:26:02C'est bien ce que je dis...ça se joue bien souvent à rien...il était à 2 doigts contre Barcelone

Citation de: TheMerse le 11-11-2025, 11:02:20Donc c'est à cause de Son ou du gardien de City qu'on a pas gagné la PL ?  :guinness:
Je ne sais pas. Est ce que c'est à cause de Ronaldinho et de Eto'o qu'on n'a pas gagné la C1 ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 11-11-2025, 16:54:18Je ne sais pas. Est ce que c'est à cause de Ronaldinho et de Eto'o qu'on n'a pas gagné la C1 ?
Sauf que moi je te parle d'un match où l'on avait notre destin entre les mains...on avait pas à attendre un "faux-pas" d'un adverse direct alors qu'on est pas sur le terrain.
Un commentaire ?  :pipe:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 11-11-2025, 17:43:15Sauf que moi je te parle d'un match où l'on avait notre destin entre les mains...on avait pas à attendre un "faux-pas" d'un adverse direct alors qu'on est pas sur le terrain.

Certes mais ça n'empêche pas que si son marque et que le match se fini a 2/2 ton discours serait pas le même aujourd'hui c'est un fait

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 11-11-2025, 17:43:15Sauf que moi je te parle d'un match où l'on avait notre destin entre les mains...on avait pas à attendre un "faux-pas" d'un adverse direct alors qu'on est pas sur le terrain.
Le commentaire est que tu as raison sur un point : notre victoire en LDC ne s'est pas joué à grand chose en 2006. Tout comme le titre de PL en 2024, il ne s'est pas joué à grand chose pour City qui remercie encore Son d'avoir raté son face à face.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!