[PL 11] Sunderland 2-2 Arsenal

Démarré par Lba, 06-11-2025, 10:16:42

« précédent - suivant »

Lba

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:48:08T'inquiète pas que saliba et Gabriel on pas du aimer prendre 2 buts ..

Gabi il avait la haine et s'en voulait sur le second but, on le voyait parler seul et secouer la tête

Saliba ses coachs en jeune ont bien fait de le déplacer de l'attaque vers la défense vu sa reprise de volée ratée au point de penalty 😁

Résumé du match : https://www.canalplus.com/sport/le-resume-de-sunderland-arsenal-premier-league-2025-26-j-11/h/42151123_50001

DiosBergkamp

2 buts encaissés sur 2 tirs cadrés,  et on avait beaucoup plus d'occasions dont pas mal dans le jeu pour une fois. Vraiment mal payé ce 2-2 !
Pour autant c'est logique qu'on perde des points vu tous nos blessés, ce n'était qu'une question de temps.

Arbitrage très suspect on jouait vraiment à 11 contre 12  :bed:

Bouligoal

Ce nul est tout sauf une surprise.
C'était mission très compliqué de faire un 3/3 en 8 jours sur nos 3 déplacements.
Comme je le disais je m'attendais à ce qu'on perde des points.
On parle de Sunderland qui fait un très bon début de saison et qui en cas de victoire était 2eme.
Xhaka nous aura bien bien bien emmerdé !

Pour moi ça reste un bon point de pris. Au vue de la physionomie du match c'est peut être 2 points de perdu car la victoire aurait été largement méritée.
Mais somme toute, ce n'est pas non plus un mauvais résultat.

On avait fait le plus dur en revenant et en menant. Dommage d'avoir craqué en fin de match mais on peut difficilement leur en vouloir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

On jouait à l'extérieur, contre une équipe qui je pense ne lacherai pas beaucoup de points à la maison. Malgré tous nos blessés, nous sommes premier et surtout nous n'avons pas perdu. Si on récupère nos blessés après la trêve on peut vivre une belle saison.

we are the Arsenal !

Ce match nul fait mal n'empêche en fin de match comme ça, on va potentiellement laisser revenir un de nos concurrents, alors qu'on aurait pu creuser l'écart. Sunderland il leur faut pas grand chose pour marquer, en terme de xG, je crois qu'ils sont une des meilleures équipes.

Des points perdus juste avant la trêve internationale et un choc entre deux concurrents , ça laisse un goût amer :sad:  Surtout qu'au retour on aura des matchs très compliqués à jouer, va falloir une victoire contre Tottenham pour ne pas se mettre à trop douter, Bayern sera une possible première défaite en CL et enchainer Chelsea juste après à l'extérieur ne sera pas simple du tout, donc peut être des points de perdus encore.

Va falloir limiter la casse le plus possible, le retour des joueurs blessés va nous aider en espérant ne pas en perdre d'autres d'ici là... Je ne serai pas surpris si on perd la première place en Nomvembre/Décembre vu que c'est une période charnière pour nous, mais l'important c'est qu'en début d'année prochaine on soit idéalement toujours premier ou au contact du premier avec une infirmerie quasi vide. 

Atys

C'est pas une défaite wata mais c'est vrai qu'on a tellement l'habitude de gagner que ce matin je le ressens aussi comme une défaite
Dans doute à cause du scénario
Mais quand on analyse à froid c'est pas la cata non plus et on n'a pas perdu contre une bonne équipe.
Le mois de novembre va être crucial avec des matchs difficiles et on va avoir besoin de tout le monde.

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 10:00:08C'est pas une défaite wata mais c'est vrai qu'on a tellement l'habitude de gagner que ce matin je le ressens aussi comme une défaite
Dans doute à cause du scénario
Mais quand on analyse à froid c'est pas la cata non plus et on n'a pas perdu contre une bonne équipe.
Le mois de novembre va être crucial avec des matchs difficiles et on va avoir besoin de tout le monde.
Oups, comme quoi je l'ai vécu comme une défaite :lol:

TheMerse

On peut clairement vivre ce match comme une défaite lorsqu'on se prend un but à la dernière minute

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 09:38:03Ce match nul fait mal n'empêche en fin de match comme ça, on va potentiellement laisser revenir un de nos concurrents, alors qu'on aurait pu creuser l'écart. Sunderland il leur faut pas grand chose pour marquer, en terme de xG, je crois qu'ils sont une des meilleures équipes.

Des points perdus juste avant la trêve internationale et un choc entre deux concurrents , ça laisse un goût amer :sad:  Surtout qu'au retour on aura des matchs très compliqués à jouer, va falloir une victoire contre Tottenham pour ne pas se mettre à trop douter, Bayern sera une possible première défaite en CL et enchainer Chelsea juste après à l'extérieur ne sera pas simple du tout, donc peut être des points de perdus encore.

Va falloir limiter la casse le plus possible, le retour des joueurs blessés va nous aider en espérant ne pas en perdre d'autres d'ici là... Je ne serai pas surpris si on perd la première place en Nomvembre/Décembre vu que c'est une période charnière pour nous, mais l'important c'est qu'en début d'année prochaine on soit idéalement toujours premier ou au contact du premier avec une infirmerie quasi vide. 
Wata tu nous fais une themersite aiguë ? Prends un Xanax et détends toi :lol:

On a l'impression qu'on a pris 3-0 hier !
Et parler déjà d'une défaite contre Tottenham et le Bayern ......... on va se calmer s'il vous plaît :lmao:

Encore une fois même s'il est frustrant, ce n'est pas un mauvais résultat.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 11:31:50Wata tu nous fais une themersite aiguë ? Prends un Xanax et détends toi :lol:

Et parler déjà d'une défaite contre Tottenham et le Bayern ......... on va se calmer s'il vous plaît :lmao:

Cette obsession c'est assez incroyable  :lmao:

Nono

Ha oui, j'avais zappé la faute sur Èze + l'intervention de Zubimendi qui est propre au ralenti (mais ça, sans la var, on peut pas le voir).

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 11:31:50Wata tu nous fais une themersite aiguë ? Prends un Xanax et détends toi :lol:

Pas du tout :lol: Mais à 3 minutes d'une victoire, c'est 2 points précieux perdus, surtout vu les échéances qui nous attendent :shrug: Tu pars du principe que c'est un bon résultat vu la forme de Sunderland actuellement, mais ce ne sera peut être plus le même Sunderland quand ils affronteront nos concurrents...

Au contraire, j'ai parlé qu'on a plutôt intérêt à battre les Spurs pour ne pas douter, le Bayern ce sera 50/50 tu le sais, et enchainer ensuite avec Chelsea à l'extérieur va être très compliqué, je serai très surpris si on prend 9 points tout ça en jouant tous les 3 jours. 

sahin49

Au-delà des chamailleries, il y a une chose de sûr

Xhaka j'aime toujours pas
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 15:21:15Au-delà des chamailleries, il y a une chose de sûr

Xhaka j'aime toujours pas

Il leur fait un bien fou.

TITI N°1

Que de pessimisme quand même  :lmao:

On pouvait pas gagner tous nos 28 prochains matchs non plus faut revenir sur tête  :lmao:

On a toujours notre destin en main on gagne on reste devant.

On va récupérer des forces offensives donc du positif.

Vous êtes habitué a du caviar les gars  :lmao:

Lba

Retrouver des joueurs comme Odegaard et des attaquants nous fera le plus grand bien ça c'est sûr

gunner4life

Un coup de coude dans la surface mettant en danger l adversaire ca ne se siffle pas ?? Merino se fait defoncer et rien. C est moi ou c est curieux ?

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:02:45Même le Bayern a perdu ses points aujourd'hui...vive la C1  :fight:

C est pour ca que je voulais qu on fasse tourner à Prague
La priorité bordel, c est le championnat !!!!!

TITI N°1

Aller un petit rappel..y a pas si longtemps on était 2eme a 5 points derrière Liverpool...ce soir dans le pire des cas on sera 1er avec 4 points d'avance si city gagne et 8 sur Liverpool ou 1er avec 5 points d'avance sur Liverpool et 6 sur city ou encore 1er avec 6 points d'avance sur city et 7 sur Liverpool en cas de nul...

Donc relax les gars  :lmao:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 15:15:31Pas du tout :lol: Mais à 3 minutes d'une victoire, c'est 2 points précieux perdus, surtout vu les échéances qui nous attendent :shrug: Tu pars du principe que c'est un bon résultat vu la forme de Sunderland actuellement, mais ce ne sera peut être plus le même Sunderland quand ils affronteront nos concurrents...

Au contraire, j'ai parlé qu'on a plutôt intérêt à battre les Spurs pour ne pas douter, le Bayern ce sera 50/50 tu le sais, et enchainer ensuite avec Chelsea à l'extérieur va être très compliqué, je serai très surpris si on prend 9 points tout ça en jouant tous les 3 jours. 
Mais tu croyais quoi ? Qu'on allait gagner tous nos matchs jusqu'en fin de saison ? Sacré pessimisme quand même.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 17:19:33Un coup de coude dans la surface mettant en danger l adversaire ca ne se siffle pas ?? Merino se fait defoncer et rien. C est moi ou c est curieux ?
Et là Doku se fait caresser le pied et c'est peno ! J'adore !

Il y a peu je disais qu'il fallait qu'il y ait du sang pour qu'on nous siffle peno. Ben en fait non, même du sang ça ne suffit pas :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 18:12:10Mais tu croyais quoi ? Qu'on allait gagner tous nos matchs jusqu'en fin de saison ? Sacré pessimisme quand même.
Non mais pour moi perdre 2 points à 3 mins de la fin du match, ce n'est pas un bon résultat, surtout que ça va profiter à City. Ensuite c'est vraiment être pessimiste que de dire qu'on risque de perdre des points sur nos 3 prochains, tu nous vois prendre 9 points en enchainant Tottenham, Bayern et Chelsea ? On va jouer également Aston villa et Liverpool prochainement, définitivement les deux prochains mois sera un premier tournant dans notre saison et perdre 2 points contre Sunderland si proche de la victoire, c'est vraiment dommage. 

On pourra faire un premier bilan en début d'année, si j'étais vraiment pessimiste j'aurais dit qu'on a aucune chance et que le titre est déjà perdu :P 

jones79

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 18:12:10Mais tu croyais quoi ? Qu'on allait gagner tous nos matchs jusqu'en fin de saison ? Sacré pessimisme quand même.
Un match à l'extérieur dans un stade avec une sacrée ambiance, oui un match nul c'est bien. Un moment donné on perdait quand même nous avons su revenir.Il faut voir notre position après Noël je pense.