[PL 11] Sunderland - Arsenal

Démarré par Lba, 06-11-2025, 10:16:42

« précédent - suivant »

TITI N°1

Et merde a 5 min prêt on faisait une super opération  :bang:

Espérons un nul demain entre city et Liverpool

Gunmed

On était à 5 min de faire le coup parfait et prendre vraiment le large.

sahin49

Dommage

On a été freiné sur 2 erreurs défensives

Espérons un nul demain
Keep Calm and Support Arsenal

Gunmed

5 min ou la barre de Zubimendi aussi

TITI N°1

Bravo Sunderland qui a rien lâché

TITI N°1

3 matchs de suite a l'extérieur c'était une semaine compliquée

Gunmed

J'espère que Sunderland sera aussi difficile à jouer quand ils joueront les autres grosses équipes.

Mais franchement y avait moyen de gagner le match pour moi on était vraiment supérieur sur la physionomie

sahin49

On gagne à la dernière minute contre Newcastle

On va dire que ça équilibre

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 20:38:375 min ou la barre de Zubimendi aussi

La barre arrive à 1-1, il me semble.

Ensuite, on manquait du monde devant donc ça joue aussi.
La trêve nous fera du bien.

TITI N°1

Enfin faut relativiser on passera la trêve en tête on aurait signé avant le début de saison ..

we are the Arsenal !

Dommage, mais c'est mérité pour Sunderland, cette fois-ci la défense a craqué... On a pas pu se sortir de ce match piège ce coup-ci. Les 3 points auraient été vraiment important vu qu'on va enchainer une grosse série après la trêve.

Maintenant qu'on a prit 2 buts dans un seul match, la motivation du clean sheet risque de s'envoler, je ne serai pas surpris si les cleans sheets deviennent plus rares.

Faut espérer un match nul demain entre City et Liverpool.

Gunmed

Ah oui peut être je ne sais plus.

Mais on a eu pas mal de grosse occasion finalement on a pas tant souffert de nos absences sauf pour la rotation en cours de match.

On finit avec une énorme occasion de Calafiori et Merino on passe vraiment juste à 2 doigts de faire le gros coup qui pour moi aurait pu être le tournant de la saison.

Nono

Je vois pas pourquoi la motivation de faire des clean sheet diminuerait. :lol:

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 20:46:26Ah oui peut être je ne sais plus.

Mais on a eu pas mal de grosse occasion finalement on a pas tant souffert de nos absences sauf pour la rotation en cours de match.

On finit avec une énorme occasion de Calafiori et Merino on passe vraiment juste à 2 doigts de faire le gros coup qui pour moi aurait pu être le tournant de la saison.

Bah c'est important la rotation quand même.

Même notre 11, sans Odegaard et Gyokéres, ça change la donne dans un match du physique.

Surtout Eze, il est pas encore au niveau.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:45:11Dommage, mais c'est mérité pour Sunderland, cette fois-ci la défense a craqué... On a pas pu se sortir de ce match piège ce coup-ci. Les 3 points auraient été vraiment important vu qu'on va enchainer une grosse série après la trêve.

Maintenant qu'on a prit 2 buts dans un seul match, la motivation du clean sheet risque de s'envoler, je ne serai pas surpris si les cleans sheets deviennent plus rares.

T'inquiète pas que saliba et Gabriel on pas du aimer prendre 2 buts ..

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:45:11Dommage, mais c'est mérité pour Sunderland, cette fois-ci la défense a craqué... On a pas pu se sortir de ce match piège ce coup-ci. Les 3 points auraient été vraiment important vu qu'on va enchainer une grosse série après la trêve.

Non je crois pas, Raya et La Défense voudront toujours être la meilleure du pays

Nono

Oui, wata, il craque là. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 20:46:38Je vois pas pourquoi la motivation de faire des clean sheet diminuerait. :lol:
On était sur une série et elle se termine, je ne serai pas surpris si on prend un peu plus de buts dorénavant, mais je peux me tromper.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Hier à 20:49:25Non je crois pas, Raya et La Défense voudront toujours être la meilleure du pays
Même si on prend un peu plus de buts, on peut quand même terminer meilleure défense :shrug:

PieRR

Bon... on voit ce qu'il se passe demain, on prend un point qu'on aurait signé à deux mains fin de première mi-temps. Mais la seconde nous frustre un peu (beaucoup?!).

On ne gagnera pas le titre en décembre, par contre on peut le perdre. Nos adversaires aussi.

Le point positif c'est la mentalité de cette équipe, c'était pas gagné de revenir à 2-1. Chapeau quand même, ça se joue à rien.

TITI N°1

De toute façon faut pas rever on gagnera pas tous nos matchs non plus ça reste un très bon début de saison les matchs de C1 prennent bcp d'énergie

Mais cette trêve tombe à pic pour récupérer des joueurs on sent que le groupe fatigue s'il avait fallu continuer encore 2 semaines avec ces mêmes joueurs on allait lâcher des points encore

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 20:52:58Oui, wata, il craque là. :lol:
Tu penses vraiment qu'on va refaire une série de cleans sheets derrière ? Tant mieux si c'est le cas, mais j'y crois moyen, je craque pas du tout en disant cela bien au contraire :lol:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:59:38Tu penses vraiment qu'on va refaire une série de cleans sheets derrière ? Tant mieux si c'est le cas, mais j'y crois moyen, je craque pas du tout en disant cela bien au contraire :lol:

Une serie je sais pas mais la défense va pas devenir nul du jour au lendemain...connaissant la mentalité de Gabriel ça a pas dû lui plaire

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:59:38Tu penses vraiment qu'on va refaire une série de cleans sheets derrière ? Tant mieux si c'est le cas, mais j'y crois moyen, je craque pas du tout en disant cela bien au contraire :lol:

Peut-être pas une série mais t'as dit que la défense va se relâcher et ça j'y crois pas.

TITI N°1

Même le Bayern a perdu ses points aujourd'hui...vive la C1  :fight:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 21:01:52Peut-être pas une série mais t'as dit que la défense va se relâcher et ça j'y crois pas.
Quand t'es sur une série forcément t'as une motivation supplémentaire, maintenant qu'elle se termine, le motivation va probablement descendre d'un cran, c'est psychologique, mais elle ne descendra pas de beaucoup vu que ça reste notre point fort ! Il faudrait un gros choc mental, genre grosse défaite, plusieurs défaites ou une hécatombe de blessures en défense, pour mettre en péril notre solidité défensive.

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:02:45Même le Bayern a perdu ses points aujourd'hui...vive la C1  :fight:
Par contre quel but de Diaz, heureusement qu'il ne jouera pas contre nous !

sahin49

On ne va pas gagner tous nos matchs

On attend demain

Si City gagne, ils seront nos adversaires de la saison

On va récupérer nos joueurs très bientôt

Et on retrouve Tottenham pour reprendre à domicile

Espérons juste que les matchs internationaux n'iront pas nous blesser qqn

we are the Arsenal !

Après c'est rageant à 3 mins près on gagnait ce match, il y a eu le poteau de Zubimendi + la dernière occasion avec la tête de Calafiori, on peut avoir des regrets sur ce match, même si le nul est mérité pour Sunderland vu qu'ils ont rien lâché. Je l'avais dit que c'était pas le meilleur moment pour les affronter chez eux.

Atys

Oui c'est dommage sur le fond car on pouvait s'échapper mais c'est pas la cata non plus on est touj devant et attendons demain

Jimmy Mentalist

Rageant ce but venu d'ailleurs à la fin.